et puis flute

parler de carburation, de rampe, etc...

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laurentzx76
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et puis flute

Messagepar laurentzx76 » 06 nov. 2008, 18:50

voila
j ai un probleme , pas moi mais un pote qui ai mecano , sur mon ninja rouge , voila celui ci , c est proposer deme faire une synchro carbu , et un reglage des jeux au soupapes , vue qu il a travailler dans une ecurie de course , je pense pas que c est un bouffon
qu en titine tourne , quand ont la demare a froid ou a chaud , sur une nourrice d atelier , c est du MOZART , pars contre des qu elle ce retrouve avec sont reservoir , starter a fond c est 2000tours , ont accelere elle cale , tien pas le ralenti



        DONC HELP  :mur: :mur: :mur: :mur:, j ai besoin de votre aide  :ahoum: :ahoum: :ahoum: :ahoum:
          merci d avance



ss2r
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Re : et puis flute

Messagepar ss2r » 06 nov. 2008, 18:52

mise a l air du reservoir ou robicot qui merde.
a+ ss2r



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lespaul
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Re : et puis flute

Messagepar lespaul » 06 nov. 2008, 19:03

Oui,mise a l'air libre ou robinet qui deconne.


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
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baptiste
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Re : et puis flute

Messagepar baptiste » 06 nov. 2008, 20:42

Ou durite qui se plis qd tu poses le résé...


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Re : Re : et puis flute

Messagepar furaxgpz » 06 nov. 2008, 20:47

ss2r a écrit :mise a l air du reservoir ou robicot qui merde.
a+ ss2r

pas mieux, filtre bouché


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

jokawa
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Re : et puis flute

Messagepar jokawa » 06 nov. 2008, 21:31

elle est a quelle hauteur la nourrice?



Sylvain
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Re : et puis flute

Messagepar Sylvain » 06 nov. 2008, 22:17

faut essayer en PRI, c'est peut être cette durite qui se plie...



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Re : et puis flute

Messagepar alfkawa » 07 nov. 2008, 00:44

essaye avec la trappe à benz ouverte, si ça le fait plus, c'est ta mise à l'air qui est en cause...
essaye en position PRI, si ça le fait plus, c'est ta membrane de robinet OU le tuyau de prise de dépression (poreux) qui est en cause...
sinon, as-tu un filtre à essence ? il est ptêt plein de merde, j'ai eu la"blague" sur le ninja (résé plein de reouille après un hiver dehors) et sur le ZRX de ma nana (vidangé sur le bord de route en Espagne)

bon courage ;)


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Gorille_Temporis

Re : et puis flute

Messagepar Gorille_Temporis » 07 nov. 2008, 18:29

J'ai eu exactement le même problème avec la mienne!!!!!!
c'était le tuyau de dépression qui était poreux.

Pour véfifier si c'est ça, tu bouche la dépression au niveau du carbu avec une tétine si tu en as une en rab, et ainsi, ton robinet de comporte en ON OFF
OFF étant le ON et ON étant le PRI....

J'espère que t'as compris parceque c'est mal expliqué  ::)