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et puis flute

Posté : 06 nov. 2008, 18:50
par laurentzx76
voila
j ai un probleme , pas moi mais un pote qui ai mecano , sur mon ninja rouge , voila celui ci , c est proposer deme faire une synchro carbu , et un reglage des jeux au soupapes , vue qu il a travailler dans une ecurie de course , je pense pas que c est un bouffon
qu en titine tourne , quand ont la demare a froid ou a chaud , sur une nourrice d atelier , c est du MOZART , pars contre des qu elle ce retrouve avec sont reservoir , starter a fond c est 2000tours , ont accelere elle cale , tien pas le ralenti



        DONC HELP  :mur: :mur: :mur: :mur:, j ai besoin de votre aide  :ahoum: :ahoum: :ahoum: :ahoum:
          merci d avance

Re : et puis flute

Posté : 06 nov. 2008, 18:52
par ss2r
mise a l air du reservoir ou robicot qui merde.
a+ ss2r

Re : et puis flute

Posté : 06 nov. 2008, 19:03
par lespaul
Oui,mise a l'air libre ou robinet qui deconne.

Re : et puis flute

Posté : 06 nov. 2008, 20:42
par baptiste
Ou durite qui se plis qd tu poses le résé...

Re : Re : et puis flute

Posté : 06 nov. 2008, 20:47
par furaxgpz
ss2r a écrit :mise a l air du reservoir ou robicot qui merde.
a+ ss2r

pas mieux, filtre bouché

Re : et puis flute

Posté : 06 nov. 2008, 21:31
par jokawa
elle est a quelle hauteur la nourrice?

Re : et puis flute

Posté : 06 nov. 2008, 22:17
par Sylvain
faut essayer en PRI, c'est peut être cette durite qui se plie...

Re : et puis flute

Posté : 07 nov. 2008, 00:44
par alfkawa
essaye avec la trappe à benz ouverte, si ça le fait plus, c'est ta mise à l'air qui est en cause...
essaye en position PRI, si ça le fait plus, c'est ta membrane de robinet OU le tuyau de prise de dépression (poreux) qui est en cause...
sinon, as-tu un filtre à essence ? il est ptêt plein de merde, j'ai eu la"blague" sur le ninja (résé plein de reouille après un hiver dehors) et sur le ZRX de ma nana (vidangé sur le bord de route en Espagne)

bon courage ;)

Re : et puis flute

Posté : 07 nov. 2008, 18:29
par Gorille_Temporis
J'ai eu exactement le même problème avec la mienne!!!!!!
c'était le tuyau de dépression qui était poreux.

Pour véfifier si c'est ça, tu bouche la dépression au niveau du carbu avec une tétine si tu en as une en rab, et ainsi, ton robinet de comporte en ON OFF
OFF étant le ON et ON étant le PRI....

J'espère que t'as compris parceque c'est mal expliqué  ::)