Poignée d'accélérateur dure sur ninja

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Poignée d'accélérateur dure sur ninja

Messagepar CLEMAN » 09 avr. 2009, 11:23

Bon j'ai écouté vos conseils pour le  démontage et le nettoyage de la rampe de carbus , mais je trouve la poignée d'accélérateur un peu dure , elle revient bien mais bon peut etre un manque de graissage de l'ensemble cable ?peut etre dû à sa conception sans systeme de rappel de cable? j'suis peut etre trop fatigué!!

merci de vos réponses



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Re : Poignée d'accélérateur dure sur ninja

Messagepar alfkawa » 09 avr. 2009, 11:24

t'as pas le câble qui commence à s'effilocher au départ ?
t'as controlé ?


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Re : Poignée d'accélérateur dure sur ninja

Messagepar chef » 09 avr. 2009, 11:26

ou qui est mal passé et coince quelque part



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Re : Poignée d'accélérateur dure sur ninja

Messagepar CLEMAN » 09 avr. 2009, 11:27

c'est dur mais pas impossible à tourner , putain s'il faut changer ce cable ca va etre l'horreur  :carton: déja que j'ai les ressorts de manchons intérieur à replacer!!! :mur: :mur:



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Re : Poignée d'accélérateur dure sur ninja

Messagepar plf28 » 09 avr. 2009, 15:08

Câble trop tendu  ;)



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Re : Poignée d'accélérateur dure sur ninja

Messagepar CLEMAN » 20 avr. 2009, 00:36

Voili voila  un peu d'huile dans le cable et un petit nettoyage et graissage de la poignée ...
tout va bien , plus besoin de s'acharner pour accélerer!! :lol:

des fois on aimerait que tout soit aussi simple :D



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Re : Poignée d'accélérateur dure sur ninja

Messagepar nanoreso » 09 mai 2009, 10:52

ouais, une bonne lubrification elimine pas mal de problemes  :lol:


un KB1 si je gagne au loto!!

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Re : Poignée d'accélérateur dure sur ninja

Messagepar pollux » 14 mai 2009, 16:15

Rien de tel qu'un bon coup de WD40!! ;)


Rien ,qu'chie, nada... :P

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Re : Re : Poignée d'accélérateur dure sur ninja

Messagepar alfkawa » 14 mai 2009, 16:21

nanoreso a écrit :ouais, une bonne lubrification elimine pas mal de problemes  :lol:


YES :yes:
:dansle:


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Re : Poignée d'accélérateur dure sur ninja

Messagepar CLEMAN » 14 mai 2009, 23:54

Facile :o



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Re : Poignée d'accélérateur dure sur ninja

Messagepar furaxgpz » 15 mai 2009, 00:01

commence par :
- démonter ta poignée
- bien nettoyer la "cocotte", la poignée, et ton guidon (vu que la poignée tourne dessus)
- doucement, mettre du dégrippant dans la gaine (que tu auras pendue à la verticale auparavant) de façon à ce que le dégrippant "nettoie" le câble et la vieille graisse qui reste dans la gaine (normalement ça coule couleur "crade" en bas  :lol:
tu remontes le tout en n'oubliant pas de remettre un petit coup de dégrippant dans la gaine  :lol:
et surtout de bien graisser l'intérieur de la cocotte et ton demi-guidon (là ou la poignée coulisse sur le guidon)
et normalement ça doit bien revenir

Ps: bon les gros, je vous vois arriver avec des commentaires à 2 balles  :lol:
alors zou -------------------------------------->  :nananere:


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Re : Poignée d'accélérateur dure sur ninja

Messagepar alfkawa » 15 mai 2009, 07:47

oui oui, graisse bien la cocotte surtout :mdr:


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Re : Re : Poignée d'accélérateur dure sur ninja

Messagepar plf28 » 15 mai 2009, 10:35

alfkawa a écrit :oui oui, graisse bien la cocotte surtout :mdr:


A bon, tu appels ça une cocotte toi  ???  :lol:  :mdr: :mdr: :mdr:



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Re : Poignée d'accélérateur dure sur ninja

Messagepar alfkawa » 15 mai 2009, 12:42

ou une poule, ça dépend de la taille du train arrière :lol:


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Re : Poignée d'accélérateur dure sur ninja

Messagepar zrx73 » 15 mai 2009, 12:56

:lol: :lol: :lol:



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Re : Re : Poignée d'accélérateur dure sur ninja

Messagepar Denis75 » 06 août 2009, 01:39

furaxgpz a écrit :commence par :
- démonter ta poignée
- bien nettoyer la "cocotte", la poignée, et ton guidon (vu que la poignée tourne dessus)
- Sortir le cable et le pendre ala verticale
- doucement, mettre du dégrippant dans la gaine  actionner le cable ds la gaine de façon à
    ce que le dégrippant (wd40) "nettoie" le câble et la vieille graisse (qui faut pas en en mettre)
    qui reste dans la gaine (normalement ça coule couleur "crade" en bas  :lol:
    tu remontes le tout en n'oubliant pas de remettre un petit coup de dégrippant dans la gaine  :lol:
    et surtout de bien graisser l'intérieur de la cocotte et ton demi-guidon (là ou la poignée coulisse sur le guidon)
    et normalement ça doit bien revenir

Ps: bon les gros, je vous vois arriver avec des commentaires à 2 balles  :lol:
alors zou -------------------------------------->  :nananere:


Ben voilà c'est tout ecris je cop colle avec citation... Nickel