Mauvais démarrage à chaud 1000 J
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Mauvais démarrage à chaud 1000 J
Bonjour tout le monde,
Voici donc la problématique
- A froid, mémère démarre au premier coup de démarreur avec starter.
- Après avoir roulé 10 mn ou 2 h00, c'est la même chose, elle peine à redémarrer.
Ce n' est pas un pb de charge batterie mais plutôt un symptome de manque d' arrivée d' essence.
En insistant, et en plusieurs fois, elle redémarre mais en hoquetant sur les premiers tours. Par contre, à la poussette, au premier coup de cul, elle pête ...
C'est grave docteur ?
A+
J-Luc
Voici donc la problématique
- A froid, mémère démarre au premier coup de démarreur avec starter.
- Après avoir roulé 10 mn ou 2 h00, c'est la même chose, elle peine à redémarrer.
Ce n' est pas un pb de charge batterie mais plutôt un symptome de manque d' arrivée d' essence.
En insistant, et en plusieurs fois, elle redémarre mais en hoquetant sur les premiers tours. Par contre, à la poussette, au premier coup de cul, elle pête ...
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J-Luc
Le bonheur n'est pas sur le sommet de la montagne mais sur le chemin qui y accède ....................................... et en plus s' il y a pleins de virolos et qu' on y va en kawa , alors là ....
- plf28
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Re : Mauvais démarrage à chaud 1000 J
C'est contradictoire ton histoire
Tu dis que c'est pas un problème électrique, mais au demarreur, elle part pas, alors qu'à la poussette elle part du premier coup
Tu dis que c'est pas un problème électrique, mais au demarreur, elle part pas, alors qu'à la poussette elle part du premier coup
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Re : Mauvais démarrage à chaud 1000 J
La batterie est à bloc, le démarreur donne bien et ne faiblie pas en insistant.
Ce qui me fait dire que c'est un pb d' arrivée d' essence, c' est le fait qu' elle toussote au redémarrage lorsque j' insiste au demarreur.
Ce n'est pas franc, elle ne prends pas ces tours instantanemment et temps à caler si j' accélère.
Mais pourquoi ne le fait elle pas lorsque je la pousse ?
Il faut dire que lorsque je la pousse, j' ai déjà tiré dessus précedemment au démarreur, c' est peut-être une coincidence.
A+
J-Luc
Ce qui me fait dire que c'est un pb d' arrivée d' essence, c' est le fait qu' elle toussote au redémarrage lorsque j' insiste au demarreur.
Ce n'est pas franc, elle ne prends pas ces tours instantanemment et temps à caler si j' accélère.
Mais pourquoi ne le fait elle pas lorsque je la pousse ?
Il faut dire que lorsque je la pousse, j' ai déjà tiré dessus précedemment au démarreur, c' est peut-être une coincidence.
A+
J-Luc
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- jdy
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Re : Mauvais démarrage à chaud 1000 J
S'cuse moi si je suis pessimiste
mais as tu regarder tes taux de compressions
mais as tu regarder tes taux de compressions
- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
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- plf28
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Re : Mauvais démarrage à chaud 1000 J
En général, si une meule démarre mal à chaud, c'est qu'il y a une prise d'air
- felixri
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Re : Mauvais démarrage à chaud 1000 J
ton jeu aux soupapes est mauvais ( pas de jeu ou peu à l'admission, dès que c'est chaud ca se dilate et ca se réduit de plus belle)
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Re : Mauvais démarrage à chaud 1000 J
Ah, ah merci pour ces voies à exploiter
Malheureusement
- jeu aux soupapes echappement 0.11 / 0.10 / 0.17 / 0.14
- jeu aux soupapes admision 0.11 / 0.13 / 0.07 / 0.10
- compressions 11.5 / 11.5 / 10 / 12.5
J' ai pas tout dit dans les symptomes.
A froid, si je rate mon coup au premier démarrage et qu' elle cale, il arrive que j' ai le même problème.
Un démarreur, malgré une batterie en bon état, peut-il être faiblard ?
A+
J-Luc
Malheureusement
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- compressions 11.5 / 11.5 / 10 / 12.5
J' ai pas tout dit dans les symptomes.
A froid, si je rate mon coup au premier démarrage et qu' elle cale, il arrive que j' ai le même problème.
Un démarreur, malgré une batterie en bon état, peut-il être faiblard ?
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- felixri
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Re : Mauvais démarrage à chaud 1000 J
la tolérence est de combien sur la rtm; ce n'est pas 0.15 à l'admission et 0.20 à l'échappement? si c'est le cas tu es en dessous et ca suffit pour merder
- TOM Z1981
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Re : Re : Mauvais démarrage à chaud 1000 J
1000J1 a écrit :Ah, ah merci pour ces voies à exploiter
Malheureusement
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- jeu aux soupapes admision 0.11 / 0.13 / 0.07 / 0.10
- compressions 11.5 / 11.5 / 10 / 12.5
J' ai pas tout dit dans les symptomes.
A froid, si je rate mon coup au premier démarrage et qu' elle cale, il arrive que j' ai le même problème.
Un démarreur, malgré une batterie en bon état, peut-il être faiblard ?
A+
J-Luc
Je pense que tu as un blem avec ton demarreur , il te bouffe ton energie au demarage que ca soit à chaud ou à froid si tu peux mets en un autre , probleme de contact
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
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Re : Mauvais démarrage à chaud 1000 J
Salut,
Pour les jeux aux soupapes, de 0.05 à 0.15 sur la RMT et 11.2 à 13.2 pour les compressions.
Je vais donc regarder en priorité la prise d' air puis ensuite le démarreur. J'ai vu qu' il y avait des choses à vérifier sur la RMT, par contre il faut démonter la rampe, donc les manchons de filtre à air
Personne à une suggestion sur l' arrivée d' essence qui se ferait mal ? Peut-être un phenomène "vapor-lock" car quand elle ne démarre pas, en vidant les cuves par les vis de purge et en les remplissant à nouveau en positon "PRI", ben ca redemarre tout seul.
Merci et A+.
J-Luc
Pour les jeux aux soupapes, de 0.05 à 0.15 sur la RMT et 11.2 à 13.2 pour les compressions.
Je vais donc regarder en priorité la prise d' air puis ensuite le démarreur. J'ai vu qu' il y avait des choses à vérifier sur la RMT, par contre il faut démonter la rampe, donc les manchons de filtre à air
Personne à une suggestion sur l' arrivée d' essence qui se ferait mal ? Peut-être un phenomène "vapor-lock" car quand elle ne démarre pas, en vidant les cuves par les vis de purge et en les remplissant à nouveau en positon "PRI", ben ca redemarre tout seul.
Merci et A+.
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Re : Re : Mauvais démarrage à chaud 1000 J
1000J1 a écrit :Salut,
Pour les jeux aux soupapes, de 0.05 à 0.15 sur la RMT et 11.2 à 13.2 pour les compressions.
Je vais donc regarder en priorité la prise d' air puis ensuite le démarreur. J'ai vu qu' il y avait des choses à vérifier sur la RMT, par contre il faut démonter la rampe, donc les manchons de filtre à air
Personne à une suggestion sur l' arrivée d' essence qui se ferait mal ? Peut-être un phenomène "vapor-lock" car quand elle ne démarre pas, en vidant les cuves par les vis de purge et en les remplissant à nouveau en positon "PRI", ben ca redemarre tout seul.
Merci et A+.
J-Luc
bein si tu penses que ca vient du vapor lock , t'as pas moyen de debrancher ce truc avant de tester le reste ?
- felixri
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Re : Mauvais démarrage à chaud 1000 J
j'ai assez galérer avec le tom de persoll et fzx de ma femme qui avait les mêmes symptomes que toi; contrôle ton jeu et remet le aux normes et tu verras ca va peter tout seul
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Re : Mauvais démarrage à chaud 1000 J
Ben je les trouve pas mal mes jeux, en tout cas dans les limites de la RMT, celui de 0.17 a été corrigé de 0.05 donc 0.12 actuellement.
Par contre, débrancher le "vapor-lock", c'est une blague ?
Merci en tout cas de tous ces conseils.
A+
J-Luc
Par contre, débrancher le "vapor-lock", c'est une blague ?
Merci en tout cas de tous ces conseils.
A+
J-Luc
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Re : Re : Mauvais démarrage à chaud 1000 J
1000J1 a écrit :Ben je les trouve pas mal mes jeux, en tout cas dans les limites de la RMT, celui de 0.17 a été corrigé de 0.05 donc 0.12 actuellement.
Par contre, débrancher le "vapor-lock", c'est une blague ?
Merci en tout cas de tous ces conseils.
A+
J-Luc
scuse j'ai confondu ton post avec un autre ou le gars avait ses cuves qui etait rechauffée ( stinger je crois)
sinon si c'est pas la batterie ( ca y ressemnle qd meme ) t'aurais pas un bleme avec le pointeau des carbus ??
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Re : Mauvais démarrage à chaud 1000 J
Euh, je me mets à sa gauche, la pousse sur qqs mètres et donne un coup de cul sur la selle, pourquoi ?
Qu' est ce qu'il faut prévoir dans une refection carbu ?
- démontage complet de tous les éléments pour passer les corps aux US
- changement joints de cuve,
- changement pointeaux et sieges ou un rodage appairé suffit ?
- vérif des hauteurs de cuve
- changement des pipes d' admission
- syncro bien sur
Existe t' il des kits ?
A+
J-Luc
Qu' est ce qu'il faut prévoir dans une refection carbu ?
- démontage complet de tous les éléments pour passer les corps aux US
- changement joints de cuve,
- changement pointeaux et sieges ou un rodage appairé suffit ?
- vérif des hauteurs de cuve
- changement des pipes d' admission
- syncro bien sur
Existe t' il des kits ?
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J-Luc
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- jdy
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Re : Mauvais démarrage à chaud 1000 J
Il existe des kit Bihr
http://www.bihr.eu/productdetails.aspx? ... &vm=KZT00J
Ah tiens ils sont en réapro
http://www.bihr.eu/productdetails.aspx? ... &vm=KZT00J
Ah tiens ils sont en réapro
- Kawa à air sinon rien
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Re : Mauvais démarrage à chaud 1000 J
Merci bien tout le monde,
j' ai déjà du boulot pour un p'tit moment.
je vous tiens au courant de la suite.
A+
J-Luc
j' ai déjà du boulot pour un p'tit moment.
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