Bon alors voila, toujours sur le 750 GPX R, j'ai la rampe de carbu qui est a reprendre. Pour info

Bref J'en chie sur pleins truc, je commence, je m'équipe au fur à mesure etc...
La j'en suis au carbu qui me semble en piteuse état (Surtour MR N°2) et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Peur de faire une connerie, de pas savoir remonter...
Donc j'ai bien compris que pour nettoyer fallait faire tout ce qui est joint ou pas en métal a l'eau et au savon, et le reste avec de l'eau chaude et du vinaigre ou mieux un bac a ultrason (mais j'aurai pas). Aller une 1ere question con

Deuxieme question, faut tout démonter absolument piece par pièce comme sur la vue éclatée de la RMT (rampe et cardu individuel), ou juste ouvrir les cuves et les chapeaux retirer ce qui retire facilement (membrane, aiguille, flotteur, gicleur...) puis bien nettoyer tout ce que je peux avec les méthodes d'en haut ?
Une dernière, pour la route, j'ai commandé des cornets, si j'ai bien compris, faudrait éventuellement des gicleurs plus gros que ceux d'origine, est-ce que je devrais les commander directement, ou peut-etre un reglage différent pourra-t-il suffire ?
Bon de toute façon quand je l'ai eu y'a 3 semaine, on l'a démarré un coup et ca tournait déja tres moyen, elle tenait pas le ralenti, elle calait si on accélerait trop fort et comme y'a plus de tableau de bord pour l'instant je peux dire ce qu'elle prend en tour, donc ca peut pas etre pire après j'imagine.