dynojet stage 3

parler de carburation, de rampe, etc...

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dynojet stage 3

Messagepar donati » 28 juil. 2009, 21:50

j'installe un kit dyno sur mon ZRX, j'ai une notice en anglais et j'arrive à peu près à comprendre.
j'ai 4 jeu de gicleurs, 92-96-128-132, 4 aiguilles réglables,8 petites rondelles pour aiguilles,4 clips pour aiguilles,4 ressort.
Par contre dans la boite ya un forêt et une grosse vis??? :euh: à quoi ça sert??  :euh: :euh:


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Re : dynojet stage 3

Messagepar Rod67 » 28 juil. 2009, 21:57

Faire contact sur le démarreur du GPX .......... :connerie:


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Re : dynojet stage 3

Messagepar jimstinger » 28 juil. 2009, 21:58

:lol: :lol:



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Re : Re : dynojet stage 3

Messagepar donati » 28 juil. 2009, 22:06

Rod67 a écrit :Faire contact sur le démarreur du GPX .......... :connerie:


t'est sur??  :lol: :lol:


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Re : dynojet stage 3

Messagepar alfkawa » 28 juil. 2009, 22:06

c'est pour faire une butée sur la poignée de gaz si t'attrappes peur après le montage du kit :D


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Re : dynojet stage 3

Messagepar micky38620 » 28 juil. 2009, 22:08

  :lol: :lol:


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Re : dynojet stage 3

Messagepar ToïnZX6R » 28 juil. 2009, 22:11

:lol: :lol:

J'ai trouvé ça comme ZRX il m'en a rappelé un autre : http://www.motorcyclenews.com/upload/19 ... X1200R.JPG

:yes: :yes:



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Re : Re : dynojet stage 3

Messagepar Rod67 » 28 juil. 2009, 22:16

alfkawa a écrit :c'est pour faire une butée sur la poignée de gaz si t'attrappes peur après le montage du kit :D


:mdr: :mdr:


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Re : dynojet stage 3

Messagepar donati » 28 juil. 2009, 22:30

alfkawa a écrit :c'est pour faire une butée sur la poignée de gaz si t'attrappes peur après le montage du kit :D


Non,  :o sans déc, je fais quoi avec le forêt et la vis ???
Je suis en plein dedans, j'ai déjà changé gicleurs et aiguilles
J'ai fait comme ils indiquent sur la notice ( en anglais retranscrit ) : le clips sur la gorge n° 4 de l'aiguille, les deux rondelles dessus.
Je vois pas bien pourquoi deux rondelles dessus dans la mesure où une aurait suffit ???
Si vous avez des VRAIES ( :nananere: ) idées, je prends.
Pour les conneries, allez pourrir le post à AVEOS  :mdr:
Là on parle pas de GPX mais de moto sérieuse  :lol:


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Re : dynojet stage 3

Messagepar laurent59 » 28 juil. 2009, 23:47

J'ai la réponse à ta question.
http://maxijoe.free.fr/techdyno.html
Explication figure A


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Re : dynojet stage 3

Messagepar alfkawa » 28 juil. 2009, 23:51

:euh: :euh: :euh:
jamais eu ça dans mon kit Dyno ???


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Re : dynojet stage 3

Messagepar roadwolf » 28 juil. 2009, 23:55

bah c'est marqué la dans la notice :

http://www.dynojet.com/pdf/2179.pdf

4. Locate the fuel mixture plug (Fig. B), if you see a screw head,
proceed to adjusting procedure. With the DD #5/32 drill bit provided,
carefully drill thru the plugs. NOTE: the mixture screw is directly
underneath this plug, be ready to pull back on the drill the instant you
break thru. Use screw provided to secure and remove the plug. Carefu
turn mixture screw clockwise until seated, then back out 1-1/2 turns.

D'après ce que je comprends ça serait pour retirer des obturateurs sur les vis de richesse, tu les transperces avec le foret de 5/32 " et tu les retires à l'aide de la vis.


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Re : dynojet stage 3

Messagepar laurent59 » 29 juil. 2009, 00:00

Ben, je m'a gouré. Pour le V-Max le foret sert à autre chose.
Sorry.


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Re : dynojet stage 3

Messagepar roadwolf » 29 juil. 2009, 00:21

laurent59 a écrit :Ben, je m'a gouré. Pour le V-Max le foret sert à autre chose.
Sorry.


je pensais aux trous dans les boisseaux, mais c'est la vis qui m'a incité à aller voir la doc.


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Re : dynojet stage 3

Messagepar donati » 29 juil. 2009, 00:30

j'ai la doc
http://img139.imageshack.us/i/scan1.png/]Image[/URL]
pour le petit schéma, il me disent de mettre 2 rondelles au dessus du clips ?? :euh: à quoi ça sert au dessus, et puis pourquoi deux???    :mur: :mur:


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JOCKER

Re : dynojet stage 3

Messagepar JOCKER » 29 juil. 2009, 03:56

As-tu commencé par le  kit'stage 1"ou es-tu directement passé au "stage 3"?
Cela explique peut-être ceci.



JOCKER

Re : dynojet stage 3

Messagepar JOCKER » 29 juil. 2009, 04:01

DSL  j'avais pas vu le message précédent.

Stage 1 for begenning.



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Re : dynojet stage 3

Messagepar alfkawa » 29 juil. 2009, 06:58

je viens de tilter
je CROIS qu'aux States le réglage de richesse est "plombé" çàd qu'on peut pas y toucher, la vis n'est pas accessible
c'ets pour ça qu'il y a la mèche pour percer l'obturateur comme dit roadwolf
ton kit provient surement des States...
...mais ta moto non, donc fous la mèche dans ta caisse à outils et fais le retse comme ils disent :ange:
oui les 2 rondelles au-dessus, cherche pas j'ai fait comme ça et ça marche...
Stef a les 128 et moi les 132 pour info...


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Re : dynojet stage 3

Messagepar soldatlouis » 29 juil. 2009, 11:39

pour info pour les jeannines le kit dynojet du 900 ninja est livré aussi avec un foret pour élargir le trou qui est excentré dans le cul de chaque boisseau ce qui agit sur la dépression et ceci pour stage 1 ou 3...aussi meme délire  sur la doc Dynojet ils parlent de percer les bouchons de vis de richesse avec un autre foret 5/32 et de l'extraire avec la vis fournie(d'apres ce que g compris)mais il y a pas de bouchons sur les vis de richesse sur les rampes de carbus que ce soit 750 ou 900 jamais vu ça doit etre un truc ricain
Modifié en dernier par soldatlouis le 29 juil. 2009, 15:19, modifié 1 fois.


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Re : Re : dynojet stage 3

Messagepar jimstinger » 29 juil. 2009, 12:22

laurent59 a écrit :Ben, je m'a gouré. Pour le V-Max le foret sert à autre chose.
Sorry.


c'est pour mettre en travers des roues et avoir des freins!! :lol: :lol: :lol:



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Re : Re : dynojet stage 3

Messagepar Denis75 » 29 juil. 2009, 17:46

soldatlouis a écrit :pour info pour les jeannines le kit dynojet du 900 ninja est livré aussi avec un foret pour élargir le trou qui est excentré dans le cul de chaque boisseau ce qui agit sur la dépression et ceci pour stage 1 ou 3...aussi meme délire  sur la doc Dynojet ils parlent de percer les bouchons de vis de richesse avec un autre foret 5/32 et de l'extraire avec la vis fournie(d'apres ce que g compris)mais il y a pas de bouchons sur les vis de richesse sur les rampes de carbus que ce soit 750 ou 900 jamais vu ça doit etre un truc ricain


La version de Janine US as des bouchons d'accès aux vis de richesse pour des histoire de règlementation.
(sont c*n ces ricains)

c'est la piece allu de gauche au dessus du ressort
Modifié en dernier par Denis75 le 29 juil. 2009, 17:50, modifié 1 fois.



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Re : dynojet stage 3

Messagepar plf28 » 29 juil. 2009, 20:00

Le foret serre à agrandir le passage d'air un boisseaux, pour qu'il monte plus vite.
La vis serre à ........  :euh: ...................................... j'en sais rien  :euh:
Tu as essays un traducteur ?



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Re : dynojet stage 3

Messagepar roadwolf » 29 juil. 2009, 20:42

plf28 a écrit :Le foret serre à agrandir le passage d'air un boisseaux, pour qu'il monte plus vite.
La vis serre à ........  :euh: ...................................... j'en sais rien  :euh:
Tu as essays un traducteur ?



:nawak:

ça sert à quoi que Roadwolf se décarcasse a trouvé le doc original et à traduire   :carton:

Dans le cas de kit, le foret sert à percer les obturateurs de vis de richesse, la vis à tirer dessus une fois vissé dedans.  :mur:

Ce n'est parce le foret sert à une action dans un kit, qu'il sert à la même chose dans tous les kits, d'ou l'intérêt de toujours lire les docs.
Modifié en dernier par roadwolf le 29 juil. 2009, 20:44, modifié 1 fois.


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Re : dynojet stage 3

Messagepar Denis75 » 29 juil. 2009, 21:35

+1



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Re : dynojet stage 3

Messagepar donati » 29 juil. 2009, 21:55

Oui Roadwolf tu as raison.. Merci en tout cas pour toutes les explications que j'ai reçue... :yes:


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Re : dynojet stage 3

Messagepar alfkawa » 29 juil. 2009, 21:57

et alors, le gpx roule et le rex bientôt plus ? ::)

OU BIEN ?


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Re : dynojet stage 3

Messagepar donati » 29 juil. 2009, 22:08

le gpx roulera demain, la j'en ai marre je remonte de la cave il reste a faite les purges freins et embrayage, essis routier et roule  :youpi:
Pour le rex la rampe est prête à remettre dans le berlingue, ça devrait rouler sans prob.
Tu me dis dans un Mp 1.5 tour de richesse? pas 2.5 tour plutôt...


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Re : Re : dynojet stage 3

Messagepar alfkawa » 29 juil. 2009, 22:15

donati a écrit :le gpx roulera demain, la j'en ai marre je remonte de la cave il reste a faite les purges freins et embrayage, essis routier et roule  :youpi:
Pour le rex la rampe est prête à remettre dans le berlingue, ça devrait rouler sans prob.
Tu me dis dans un Mp 1.5 tour de richesse? pas 2.5 tour plutôt...


comme dans al notice
me rappelle plus
me semblait que c t moins que d'origine


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Re : Re : dynojet stage 3

Messagepar plf28 » 30 juil. 2009, 06:22

roadwolf a écrit :
plf28 a écrit :Le foret serre à agrandir le passage d'air un boisseaux, pour qu'il monte plus vite.
La vis serre à ........  :euh: ...................................... j'en sais rien  :euh:
Tu as essays un traducteur ?



:nawak:

ça sert à quoi que Roadwolf se décarcasse a trouvé le doc original et à traduire   :carton:

Dans le cas de kit, le foret sert à percer les obturateurs de vis de richesse, la vis à tirer dessus une fois vissé dedans.  :mur:

Ce n'est parce le foret sert à une action dans un kit, qu'il sert à la même chose dans tous les kits, d'ou l'intérêt de toujours lire les docs.



J'avais pas vu  :lol:



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Re : dynojet stage 3

Messagepar bulgroz28 » 30 juil. 2009, 07:14

le foret ca sert pas a faire des trous dans le pot pour augmenter la sortie d'air pour compenser le kit ??? :euh: :euh: :-X :lol: (cherchez pas j'suis déja loin).


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