quel cran pour les aiguilles?????????????

parler de carburation, de rampe, etc...

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tomcat64
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quel cran pour les aiguilles?????????????

Messagepar tomcat64 » 31 oct. 2009, 18:47

salut le fofo
j'ai un petit souci  je viens d'accerire un 1100 zzr de 90 et après une petite révision ( foin de fourche,vidange de tous les fluides, pneus av ar,kit chaîne ect ect) je suis passé a la rampe de carbu . hoooooooooooooooooo surprise pas une aiguille a la même hauteur .
donc qui pourrais me donner la hauteur exacte vue qu'il y a 6 crans
j'ai fouillé dans les posts carbu mais j'ai pas trouvé. peut-etre j'ai loupé la page!!
merci d'avance



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David
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Re : quel cran pour les aiguilles?????????????

Messagepar David » 31 oct. 2009, 20:12

J'ai pas la RMT sous les yeux mais si tu as besoin je descends demain dans la matinée et je te dis ça.


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alfkawa
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Re : quel cran pour les aiguilles?????????????

Messagepar alfkawa » 31 oct. 2009, 21:33

à mon avis si tu as des aiguilles réglables tu as un kit Dynojet
me semble pas qu'elles soient réglables sur les ZZR, comme sur aucune Kawa du reste...
regarde la taille des gicleurs et tu seras fixé
pour le réglage des crans va voir là : http://www.dynojet.com/pdf/2143.pdf
4è cran en partant du haut, avec les 2 rondelles par-dessus ;)


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plf28
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Re : Re : quel cran pour les aiguilles?????????????

Messagepar plf28 » 01 nov. 2009, 20:21

alfkawa a écrit :à mon avis si tu as des aiguilles réglables tu as un kit Dynojet
me semble pas qu'elles soient réglables sur les ZZR, comme sur aucune Kawa du reste...
regarde la taille des gicleurs et tu seras fixé
pour le réglage des crans va voir là : http://www.dynojet.com/pdf/2143.pdf
4è cran en partant du haut, avec les 2 rondelles par-dessus ;)


Pas mieux  ;)



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Re : quel cran pour les aiguilles?????????????

Messagepar tomcat64 » 02 nov. 2009, 06:52

merci vous de vos reponces
j'ai mis au 4 cran et j'ai essayer ca pousse fort  jusqu'a 220kms mais apres ca monte mais doucement.
pour les gileurs j'ai pas vus de n° dessus il on ete un peus massacré et en plus une prise d'air sur un carbu au niveau de la boite a air (mal remontée dont mauvais plis )