Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
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- fletch
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- fletch
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Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
p'tite question...le siège du carbu, joint et tamis filtran d'essence sur rampe keihin, ca se démonte?
m'ci....
m'ci....
-
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Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
tu parles du siège sous le pointeau?
oui, mais pas recommandé, car assez fragile sur une vieille meule. faut vraiment qu'il soit naze pour tenter le coup
oui, mais pas recommandé, car assez fragile sur une vieille meule. faut vraiment qu'il soit naze pour tenter le coup
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- alfkawa
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Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
avec une bonne pince ça vient tout seul, surtout si le torique est naze
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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- fletch
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Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
de droite à gauche pour démonter avec la pince..hein...on est d'accord...
- fletch
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Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
bon, vais pas rentrer dans les détails, mais ca marche bien, et ca péclotte à bas régime en accélération (2000-2500) au bout de 20-25 minutes, un ou deux coup de gaz, ca part, je suis encore en période d'essai et de tests..
Quoi qui est important à vérifier sur un stinger en termes de sécurité, moteur, tout ca quoi, je pense aller lui faire une première expertise dans peu de temps au bureau des autos (suisse), et j'aimerai rouler un peu plus que 30 minutes avec...
Donc je pense aux pneus, ca ok, huile pour l'instant je touche pas (quoique..j'ai le filtre... ), niveau ok, purge des freins ca a été fait, qu'est ce qui reste...flotte radiateur? et ?
Je vais pas non plus partir sur 1000 borne, hein...mais quand même 2 à 3 heures de route pour essayer comme ca...
Trop bon à rouler un stinger...ca a la pattate..
Quoi qui est important à vérifier sur un stinger en termes de sécurité, moteur, tout ca quoi, je pense aller lui faire une première expertise dans peu de temps au bureau des autos (suisse), et j'aimerai rouler un peu plus que 30 minutes avec...
Donc je pense aux pneus, ca ok, huile pour l'instant je touche pas (quoique..j'ai le filtre... ), niveau ok, purge des freins ca a été fait, qu'est ce qui reste...flotte radiateur? et ?
Je vais pas non plus partir sur 1000 borne, hein...mais quand même 2 à 3 heures de route pour essayer comme ca...
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- Rod67
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Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
Vraiment content pour toi que ça tourne
Si tu as les bons niveaux , la bonne pression et la bonne épaisseur de plaquette ....Gazzz
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- Stephane du 50
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Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
euh...les clignotants ?
ok je sors
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la viande de porc, c'est bon quand c'est mort car quand c'est vivant ça fait du boucan !
- alfkawa
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Re : Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
Stephane du 50 a écrit :euh...les clignotants ?
ok je sors
pas obligatoire en Suisse !
fletch, arrête de te poser des questions...tu veux rouler en "ancienne", faut t'attendre à des bricoles, ya qu'en roulant que tu fiabiliseras la machine,,après qqs bricoles prévisibles
tu as fini ton corcuit élec, tout est scotché, gainé propre ? pas de fils nus, pas de fils baladeurs, des colsons partout pour pas qu'il n'accroche qqpart ?
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- fletch
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Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
presque Alf, pratiquement , il me reste des petits bouts et surtout, faire fonctionner effectivement les clignos, car pas obligatoire ok, mais alors faut les virer...
Par contre, ca a redéconé encore plus aujourd'hui, c'est à se taper la tête contre le mur.. donc la dernière chose que j'ai faite une fois que ca allait mieux avec la couleur des bougies, mais encore passablement trop noire..,c'est de tourner d'1/10 ème les visses de richesses afin de baisser la richesse et remettre le filtre à air...et là, gueule des bougies....cramées au charbon.... , noire...
J'y comprend plus rien, je me demande si c'est pas mes aiguilles qui foutent la m...
Le fait d'essayer une rampe de zzr 1100 en bon état et bien réglée me tente assez je dois dire..
Je suis trop riche (c'est bien la première fois d'ailleurs... ) et ca s'engorge à chaud et à bas régime, y a pas à chier...pas assez d'air...s...de carburtation.....
dès que tu ouvres un peu avec des coup de gaz pour que ca fasse le tour, ca part...c'est ma rampe qui merdouille à quelque part...
P...je suis a deux doigts de pouvoir enfin rouler avec cette meule...c'est dingue quand même...
Par contre, ca a redéconé encore plus aujourd'hui, c'est à se taper la tête contre le mur.. donc la dernière chose que j'ai faite une fois que ca allait mieux avec la couleur des bougies, mais encore passablement trop noire..,c'est de tourner d'1/10 ème les visses de richesses afin de baisser la richesse et remettre le filtre à air...et là, gueule des bougies....cramées au charbon.... , noire...
J'y comprend plus rien, je me demande si c'est pas mes aiguilles qui foutent la m...
Le fait d'essayer une rampe de zzr 1100 en bon état et bien réglée me tente assez je dois dire..
Je suis trop riche (c'est bien la première fois d'ailleurs... ) et ca s'engorge à chaud et à bas régime, y a pas à chier...pas assez d'air...s...de carburtation.....
dès que tu ouvres un peu avec des coup de gaz pour que ca fasse le tour, ca part...c'est ma rampe qui merdouille à quelque part...
P...je suis a deux doigts de pouvoir enfin rouler avec cette meule...c'est dingue quand même...
- Soli
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Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
Accroches toi c'est bientôt la fin
En Formation Soudage!
- fletch
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Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
c'est sympas soli, mais depuis le temps, je crois pas encore...
Mais bon...on apprend en même temps...donc tout bénef...
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- laurent59
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Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
J'ai toujours un billet de 51€ au fond de la poche.
- fletch
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Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
de 51 euro...pas mal....
Je crois que je vais faire le pas quand même.. afin d'être sûr...faut obligatoirement changer les puits avec tu crois ou pas?
Et si tu gagnes, je veus un pourcentage....mine de rien, c'est quand mêm moi le poulin!
Je crois que je vais faire le pas quand même.. afin d'être sûr...faut obligatoirement changer les puits avec tu crois ou pas?
Et si tu gagnes, je veus un pourcentage....mine de rien, c'est quand mêm moi le poulin!
- fletch
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Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
personne va me croire... carton: mur:
J'ai réussi en roulant à paumer le flanc gauche sans m'en rendre compte et maglré 3 fois le chemin aller retour (avec le sting.. lol:) impossible de remettre la main dessus...c'est barge... mur: mur: mur:
Je suis parti sac à dos avec matos pour bougies, outils, et divers au cas ou, but du jeu, tirer sur la belle et y aller gaiement(rupteur 1 ou 2 fois..chuuut... lol:)...résultat, 50 minutes de roulages nickel, arrêt, coupage moteur redémarrage ok, en fait à très bas régime (donc elle tient le ralenti) tu redémarres, tout tranquilou comme si tu voulais rouler sur un tapis d'oeuf, et là elle s'engorge, faut pas insister, je décélère, ré-accélère avec des coups un peu plus franc, ca part et c'est gaule..donc je vais continuer sur ce chemin, visses de richesse 1t 2/4, filtre à air enlever, je vérifie les bougies demain, la, trop chaud..
Elle marche bien, et en fait, faut pas la faire tourner comme une fiote, en fait faut y aller, caractérielle....la meule comme le proprio apparement...
Bref, je sens la selle passager bouger un peu en roulant, je tatonne...p...plus de flanc gauche.... mur: c'est impossible à paumer sans s'en rendre compte un truc comme ca... mur: supernul:...
Bon, je re-ferai le chemin demain...au cas ou... pfff...
Juste pour info, et je pense que c'est normal, un sting chaud ne démarre jamais avec starter et si t en met il calle....
J'ai réussi en roulant à paumer le flanc gauche sans m'en rendre compte et maglré 3 fois le chemin aller retour (avec le sting.. lol:) impossible de remettre la main dessus...c'est barge... mur: mur: mur:
Je suis parti sac à dos avec matos pour bougies, outils, et divers au cas ou, but du jeu, tirer sur la belle et y aller gaiement(rupteur 1 ou 2 fois..chuuut... lol:)...résultat, 50 minutes de roulages nickel, arrêt, coupage moteur redémarrage ok, en fait à très bas régime (donc elle tient le ralenti) tu redémarres, tout tranquilou comme si tu voulais rouler sur un tapis d'oeuf, et là elle s'engorge, faut pas insister, je décélère, ré-accélère avec des coups un peu plus franc, ca part et c'est gaule..donc je vais continuer sur ce chemin, visses de richesse 1t 2/4, filtre à air enlever, je vérifie les bougies demain, la, trop chaud..
Elle marche bien, et en fait, faut pas la faire tourner comme une fiote, en fait faut y aller, caractérielle....la meule comme le proprio apparement...
Bref, je sens la selle passager bouger un peu en roulant, je tatonne...p...plus de flanc gauche.... mur: c'est impossible à paumer sans s'en rendre compte un truc comme ca... mur: supernul:...
Bon, je re-ferai le chemin demain...au cas ou... pfff...
Juste pour info, et je pense que c'est normal, un sting chaud ne démarre jamais avec starter et si t en met il calle....
- alfkawa
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Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
le flanc ou le cache latéral arrière ?
car le flanc, ça parait impossible de pas s'en rendre compte en effet !!
il était pas fixé par des vis ?
car le flanc, ça parait impossible de pas s'en rendre compte en effet !!
il était pas fixé par des vis ?
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- fletch
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Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
bin je dirais le flan gauche...ou le robinet d'essence passe, il était fixé comme celui de droite avec juste les trucs en caoutchou qui s'enfoncent ds les trou, mais pas vissé, y avait pas vraiment besoin...pour les essais...
- fletch
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Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
quand je dis flan, c'est le cache juste en-dessous de la selle, qui remonte jusqu'au phare arrière....on est d'accord?
- alfkawa
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Re : Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
ouais donc c'est le cache latéral arrière, et pas le flanc
ha bah non, la preuve...
fletch a écrit :bin je dirais le flan gauche...ou le robinet d'essence passe, il était fixé comme celui de droite avec juste les trucs en caoutchou qui s'enfoncent ds les trou, mais pas vissé, y avait pas vraiment besoin...pour les essais...
ha bah non, la preuve...
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- fletch
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Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
retrouvé planqué derrière un buisson ....
Je continue...
Je continue...
- Soli
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Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
Tu postule aux "Pierre Richard Awards "
- Stephane du 50
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Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
la viande de porc, c'est bon quand c'est mort car quand c'est vivant ça fait du boucan !
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Re : Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
Colthard a écrit :Tu postule aux "Pierre Richard Awards "
C'est naturel chez moi ...