soit d'occase mais je ne reve pas trop ...
ou une adresse ou en trouver un a prix abordable
le mieux que j'ai trouvé pour le moment c'est ça:
http://www.clandesmotards.net/accessoir ... 17745.html
300 e ça pique
Recherche Dynojet Wide Band Commander
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Re : Re : Recherche Dynojet Wide Band Commander
ss2r a écrit :au cas, ca m interesse aussi .
a+ ss2r
Je sais pas pourquoi, Je m'en doutais ...
Pierrot va regarder le tarifs et si ont le prends en même temps c'est des frais de port en moins,
comme je passe par Chartres ... fin Mai, il arriveront a Paname vite fait
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Re : Recherche Dynojet Wide Band Commander
Salut,
Suis interessé aussi, j'en ai acheté un d'occase et la sonde etait HS
Si ils font la sonde au detail c'est encore mieux, car les sondes BOSCH LSU 4.2 il y en a en voiture mais avec plein de connecteur différent..
Casa
Suis interessé aussi, j'en ai acheté un d'occase et la sonde etait HS
Si ils font la sonde au detail c'est encore mieux, car les sondes BOSCH LSU 4.2 il y en a en voiture mais avec plein de connecteur différent..
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Re : Recherche Dynojet Wide Band Commander
Et oui ça c'est moche
il y a moyen de tester cette sonde ?
a titre indicatif la sonde quel est le prix en moyenne ?
si c'est juste un connecteur a changer ont dois pouvoir faire
il y a moyen de tester cette sonde ?
a titre indicatif la sonde quel est le prix en moyenne ?
si c'est juste un connecteur a changer ont dois pouvoir faire
- casalevrai
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Re : Recherche Dynojet Wide Band Commander
Oui ca peut se tester, mais l’équipement est pas simple si on veut tester l'ensemble de la plage fonctionnement..
- Gaz bench synthetique à différents ratio A/F
- Vérification des résistances de chauffage de régulation en fonction de la température des gaz
- courant de pompage de la sonde en fonction des ratio A/F
.. Bref pas simple
Dans une voiture, c'est l'ECU qui fait le diag de la sonde( ASIC électronique de traitement) en comparant les niveaux des signaux
Pour le connecteur, c'est peut être possible, je crois que sur certaine sonde il y a une résistance intégrée mais que sur les LSU 4.9..
Je te conseille de prendre l'ensemble neuf avec un power commander 5 (pas compatible avec le 3) et le top c'est avec l'afficheur LCD avec Slot SD pour charger/analyser tes cartos..
- Gaz bench synthetique à différents ratio A/F
- Vérification des résistances de chauffage de régulation en fonction de la température des gaz
- courant de pompage de la sonde en fonction des ratio A/F
.. Bref pas simple
Dans une voiture, c'est l'ECU qui fait le diag de la sonde( ASIC électronique de traitement) en comparant les niveaux des signaux
Pour le connecteur, c'est peut être possible, je crois que sur certaine sonde il y a une résistance intégrée mais que sur les LSU 4.9..
Je te conseille de prendre l'ensemble neuf avec un power commander 5 (pas compatible avec le 3) et le top c'est avec l'afficheur LCD avec Slot SD pour charger/analyser tes cartos..
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