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Déconnection filtre à air sur 1000J!!

Posté : 21 avr. 2007, 20:23
par rsvgaz
:euh:Hello, ayant lu scrupuleusement le RT, je ne pige pas(car pas bien expliqué!!!) :mur: comment désacoupler mon boitier de filtre à air avec ses conduits de ma rampe de carbus???? ??? Il y'a certe, les tits colliers métalique à décoller....et comme je ne veux pas abîmer, je m'en remet une fois de plus à vos conseils... Merci :o

Re : Déconnection filtre à air sur 1000J!!

Posté : 21 avr. 2007, 20:37
par jimstinger
tu fais comme moi, tu les rentres dedans car sinon c misère! :lol:

Re : Déconnection filtre à air sur 1000J!!

Posté : 21 avr. 2007, 20:46
par rsvgaz
Ca les abîmera pas? :euh: Et quand tu veux remettre tout ca en place, tu les ressorts comment???? :ahoum:

Re : Déconnection filtre à air sur 1000J!!

Posté : 21 avr. 2007, 20:56
par jdy
Tu fais comme moi tu fous des cornets , comme ça t'es pas emmerdé  ;D

Re : Re : Déconnection filtre à air sur 1000J!!

Posté : 22 avr. 2007, 11:17
par furaxgpz
jdy a écrit :Tu fais comme moi tu fous des cornets , comme ça t'es pas emmerdé   ;D

pareil  :lol:

Re : Déconnection filtre à air sur 1000J!!

Posté : 22 avr. 2007, 11:20
par rsvgaz
:carton:Ouais mais vos cornets, j'ai toujours entendu dire que c'était la M... à règler.... Sinon, il y'a longtemps sur mon premier ST, j'y avais pensé.... :euh:

Re : Re : Déconnection filtre à air sur 1000J!!

Posté : 22 avr. 2007, 11:26
par jimstinger
rsvgaz a écrit :Ca les abîmera pas? :euh: Et quand tu veux remettre tout ca en place, tu les ressorts comment???? :ahoum:


en passant la main ds l'espace du filtre à air!

je viens de remonter les carbus et la boite du GG (Z1R), je l'ai fait sans rentrer les pipes mais elles sont encore super souples donc ça été presque "facile"! :P ;D ;) le tout c'est de rentrer les carbus ds les pipes d'admission par le haut!

mais sur les anciennes rampes (26 ou 28 SS) les câbles sont facilement accessibles à remettre en place après la pose de la rampe, mais sur celles du 1000J (BS 34) il faut mettre le câble avant! :mur: ;D ;D

Re : Re : Déconnection filtre à air sur 1000J!!

Posté : 22 avr. 2007, 11:52
par jdy
rsvgaz a écrit : :carton:Ouais mais vos cornets, j'ai toujours entendu dire que c'était la M... à règler.... Sinon, il y'a longtemps sur mon premier ST, j'y avais pensé.... :euh:


Pas eu de problème moi  ;)
Réglage des richesses préconisé sur la rt , juste des giclous avec 5 points de plus et encore c'est pour chipoté  .

Re : Déconnection filtre à air sur 1000J!!

Posté : 22 avr. 2007, 12:51
par Mig
Moi j'ai bouriné  ;D , mais vu comme faut forcer  :mur: et que mon filtre est out je vais passé au cornets  :lol:

On peut les trouver ou les gicleurs en +5 ?

Re : Déconnection filtre à air sur 1000J!!

Posté : 22 avr. 2007, 13:09
par rsvgaz
et si on y rajoute un pot plus libre en plus(genre vilain copieur de la belle époque!!!) :swat:; faut en tenir compte pour l'enrichissement??? ???(après le tarage des gicleurs se fait par des spécialistes aussi?) :mur:

Re : Re : Déconnection filtre à air sur 1000J!!

Posté : 22 avr. 2007, 14:23
par jdy
Mig a écrit :Moi j'ai bouriné  ;D , mais vu comme faut forcer  :mur: et que mon filtre est out je vais passé au cornets  :lol:

On peut les trouver ou les gicleurs en +5 ?


http://www.z-klasmo.de/land.php?baugrup ... d=#art1425

:yes: ;)

Re : Re : Re : Déconnection filtre à air sur 1000J!!

Posté : 22 avr. 2007, 14:43
par Mig
jdy a écrit :
Mig a écrit :Moi j'ai bouriné  ;D , mais vu comme faut forcer  :mur: et que mon filtre est out je vais passé au cornets  :lol:

On peut les trouver ou les gicleurs en +5 ?


http://www.z-klasmo.de/land.php?baugrup ... d=#art1425

:yes: ;)







C'est bien le 16017 ? Je le vois pas référencé  :euh:

Re : Déconnection filtre à air sur 1000J!!

Posté : 22 avr. 2007, 14:47
par Mig
Au fait le 92064, vous savez comment il s'enleve ?

Re : Déconnection filtre à air sur 1000J!!

Posté : 22 avr. 2007, 14:50
par jdy
Non 16017ça c'est le puit de gicleur,  c'est 92063 , il te propose 4 tailles 122,5  ; 125 ; 130 ; 132,5  ;)

Re : Re : Déconnection filtre à air sur 1000J!!

Posté : 22 avr. 2007, 14:53
par jdy
Mig a écrit :Au fait le 92064, vous savez comment il s'enleve ?


Ben ,c'est gicleur de ralenti , tu l'enlève avec un tournevis  :euh:

Re : Déconnection filtre à air sur 1000J!!

Posté : 22 avr. 2007, 15:22
par jdy
Désolé je t'ai donné le lien pour le R  :mur:
Voici celui du J 

http://www.z-klasmo.de/land.php?baugrup ... d=#art1585

C'est quasi identique sauf que
sur le j il y a un bouchon qui t'empêche d'acceder directement au giclous de ralenti 

Re : Re : Re : Déconnection filtre à air sur 1000J!!

Posté : 22 avr. 2007, 15:26
par Mig
jdy a écrit :
Mig a écrit :Au fait le 92064, vous savez comment il s'enleve ?


Ben ,c'est gicleur de ralenti , tu l'enlève avec un tournevis  :euh:




Ok autant pour moi, c'est qu'il est pas mal usé, et faut la jouer finaude, pour pas tout finir...

Sinon la pièce 92066 c'est un bouchon en caoutchouc ? Si oui, je ne l'ai pas ici mais sur le gicleur de ralenti  :euh:

Re : Déconnection filtre à air sur 1000J!!

Posté : 22 avr. 2007, 15:27
par Mig
Arff j'ai posté après  ;D

Re : Déconnection filtre à air sur 1000J!!

Posté : 26 avr. 2007, 20:10
par rsvgaz
Après la Z1000, c'est au tour du RX.... Cette a/midi, en voulant faire la syncro, je me suis appercu qu'un des manchons du filtre à air était déboité.  :'(Même déboire que pour J, ca veut pas rentrer... pourtant les manchons ne sont pas très dur!!! Allez, y'a bien quequ'un qui a une solution??? ???

Re : Re : Déconnection filtre à air sur 1000J!!

Posté : 26 avr. 2007, 20:11
par caps
Tu fais comme jim ;)


jimstinger a écrit :tu fais comme moi, tu les rentres dedans car sinon c misère! :lol:

Re : Déconnection filtre à air sur 1000J!!

Posté : 27 avr. 2007, 10:48
par rsvgaz
:lol:Bon avec l'aide d'un copain. On a chauffé les manchons à l'aide d'un décapeur thermique, puissance faible! et les manchons sont devenus mous à souhait.... :yes:et c'est rentré tout seul. Mais à deux, c'est mieux quand même.... :P

Re : Déconnection filtre à air sur 1000J!!

Posté : 01 mai 2007, 23:15
par polrob
y a aussi la solution de les faire bouillir dans de l'eau bouillante pendant dix minutes (recette des pates) et apres t'as 15 min pour les mettre
ça marche bien c'est comme ça que j'ai fais pour les miens :yes:

Re : Déconnection filtre à air sur 1000J!!

Posté : 02 mai 2007, 12:06
par kawaman
Change les manchons pour des neufs si tu en trouves, ça te coûtera moins cher que des cornets de bonne qualité.

Des cornets + gicleurs plus gros c'est pas terrible si t'as encore l'échappement d'origine.

Re : Déconnection filtre à air sur 1000J!!

Posté : 14 mai 2007, 11:51
par SNOOPISTE
désolé je vais faire un peu de HS mais bon je préfère demander a ceux qui connaissent  ;D

j'ai un zxr400H2 et je suis interréssé par ce systeme de cornet car je ne peux trouvé des filtres permanents adaptables pour ma boite a air...
je souhaite les utiliser pour rouler sur piste mais je vois pas trop comment je peux les monter sur ma rampe...

ma boite a air:
http://www.zxrworld.co.uk/images/hmicro ... filter.gif

si quelqu'un a une solution ou peut m'expliquer le mode operatoire, les avantages, les inconvenients, enfin tt ça koi...

desolé de perturber le fil

:merci:

Re : Re : Déconnection filtre à air sur 1000J!!

Posté : 14 mai 2007, 11:57
par chef
SNOOPISTE a écrit :désolé je vais faire un peu de HS mais bon je préfère demander a ceux qui connaissent  ;D

j'ai un zxr400H2 et je suis interréssé par ce systeme de cornet car je ne peux trouvé des filtres permanents adaptables pour ma boite a air...
je souhaite les utiliser pour rouler sur piste mais je vois pas trop comment je peux les monter sur ma rampe...

ma boite a air:
http://www.zxrworld.co.uk/images/hmicro ... filter.gif

si quelqu'un a une solution ou peut m'expliquer le mode operatoire, les avantages, les inconvenients, enfin tt ça koi...

desolé de perturber le fil

:merci:





Attends la confirmation de Jim, mais je crois que le montage de cornets n'est pas possible à cause de l'inclinaison de l'admission culasse...

Re : Re : Re : Déconnection filtre à air sur 1000J!!

Posté : 14 mai 2007, 13:02
par SNOOPISTE
chef a écrit :
SNOOPISTE a écrit :désolé je vais faire un peu de HS mais bon je préfère demander a ceux qui connaissent  ;D

j'ai un zxr400H2 et je suis interréssé par ce systeme de cornet car je ne peux trouvé des filtres permanents adaptables pour ma boite a air...
je souhaite les utiliser pour rouler sur piste mais je vois pas trop comment je peux les monter sur ma rampe...

ma boite a air:
http://www.zxrworld.co.uk/images/hmicro ... filter.gif

si quelqu'un a une solution ou peut m'expliquer le mode operatoire, les avantages, les inconvenients, enfin tt ça koi...

desolé de perturber le fil

:merci:





Attends la confirmation de Jim, mais je crois que le montage de cornets n'est pas possible à cause de l'inclinaison de l'admission culasse...



Merci pour ta réponse    :mur:

je vais attendre l'avis de JIM alors.....


JIM? JIIIM? JIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM??????????????  ;D