Probleme carburation zxr400H2 a bas régime
Posté : 17 mai 2007, 19:07
je viens vers vous pour vous demander des petits conseils.... 
Voila je suis en pleine remise en route de ma kawette...
celle ci tourne mais ne tiens pas le ralenti, j'explique
-demarage avec starter ok
-si je tiens un regime superieur a 2000 tr/min et ke je laisse le sarter elle tourne
des que je baisse le starter (qd elle chaude...hein...
) elle cale, meme si j'essai de tenir un ralenti haut avec la vis de reglage de ralenti...
au dessus de 3000 trs RAS, meme sans starter, elle prend c tours normalement, regulierement et franchement....
Ces essais sont effectués sans boite a air...
la rampe aurai été passé aux ultrason d'apres l'ancien proprio
je viens de faire le jeu aux soupapes et j'ai trouvé 2 soupapes admi et 2 echap hors cote ( en attente des patsilles en commnade chez kawa je ne peux pas remonter pour faire de nouveaux essais))
Questions?
Ce reglage aura t-il une influence sur mon probleme?
avez vous des solutions?
Prochaines etapes: synchro des carbu
est-ce que ca aura une influence?
Question sur la synchro:
les prises sont reliés 2 a 2 par des bout de durites, c a d la prise de la pipe 1 reliée avec la 4 et la 2 avec la 3....Puis-je mettre une durites par pipes en les obstruant avec un bouchon afin de faciliter les prochains contrôles?
Si apres toute ces opérations je n'est pas d'evolution je m'oriente vers un demontage/nettoyage rampe, quels points faudra-t-il que j'inspecte particulierement en rapport avec mon probleme?
Derniere question (qui a dit enfin?
lol):
mon probleme peut t-il venir du reglage de la vis de richesse et si oui avec quel outil la reglez-vous ( espace de 3 cm entre la tete et le renfort de cadre
)?
Voila j'en ai fini avec toutes mes questions (enfin pour l'instant.... lol)

Un grand
pour votre aide... 

Voila je suis en pleine remise en route de ma kawette...
celle ci tourne mais ne tiens pas le ralenti, j'explique

-demarage avec starter ok
-si je tiens un regime superieur a 2000 tr/min et ke je laisse le sarter elle tourne
des que je baisse le starter (qd elle chaude...hein...

au dessus de 3000 trs RAS, meme sans starter, elle prend c tours normalement, regulierement et franchement....
Ces essais sont effectués sans boite a air...
la rampe aurai été passé aux ultrason d'apres l'ancien proprio
je viens de faire le jeu aux soupapes et j'ai trouvé 2 soupapes admi et 2 echap hors cote ( en attente des patsilles en commnade chez kawa je ne peux pas remonter pour faire de nouveaux essais))
Questions?
Ce reglage aura t-il une influence sur mon probleme?
avez vous des solutions?
Prochaines etapes: synchro des carbu
est-ce que ca aura une influence?
Question sur la synchro:
les prises sont reliés 2 a 2 par des bout de durites, c a d la prise de la pipe 1 reliée avec la 4 et la 2 avec la 3....Puis-je mettre une durites par pipes en les obstruant avec un bouchon afin de faciliter les prochains contrôles?
Si apres toute ces opérations je n'est pas d'evolution je m'oriente vers un demontage/nettoyage rampe, quels points faudra-t-il que j'inspecte particulierement en rapport avec mon probleme?
Derniere question (qui a dit enfin?

mon probleme peut t-il venir du reglage de la vis de richesse et si oui avec quel outil la reglez-vous ( espace de 3 cm entre la tete et le renfort de cadre

Voila j'en ai fini avec toutes mes questions (enfin pour l'instant.... lol)



Un grand

