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taille de gicleurs????????????

Posté : 18 juin 2007, 23:36
par zrx73
quelle est la meilleure taille de gicleur pour un zxr "j" avec une ligne? :euh: :euh: :euh: :euh: :euh: :euh: :euh:


a chaque fois que j achete une rampe,elle a des gicleurs de 20 points plus petits!

est ce que c est une moto qu il faut appauvrir pour qu elle tourne au mieux? :euh: ;)

Re : taille de gicleurs????????????

Posté : 18 juin 2007, 23:46
par chef
Tu vas jamais y arriver toi :mur:

Tout ce que je peux dire c'est qu'en Allemagne, tu peux rouler full... Mais si tu roules bridé, alors l'assurance est dégressive...

Courage Didier, d'autres te donneront de meilleurs avis ;)

Re : taille de gicleurs????????????

Posté : 18 juin 2007, 23:54
par zrx73
merci ;)

doit tout de meme avoir une raison! :mur:

peuvent pas tous se tromper! ;D

Re : taille de gicleurs????????????

Posté : 19 juin 2007, 00:25
par jimstinger
la ZXR J n'existe pas en full sauf aux states je crois!! :euh:

Re : taille de gicleurs????????????

Posté : 19 juin 2007, 00:51
par zrx73
mon cons m a dit que quand il faisait de la piste avec son "j",il apauvrissait aussi beaucoup....

et vous,vous laissez d origine?

Re : taille de gicleurs????????????

Posté : 19 juin 2007, 11:54
par Alchimy
Plop zxr73

Bon par ou ont commence!!

1 c'est quoi ta ligne??
  Combien de bornes??

2 les zxr 91/94 etais un peux riche d'origine pour protégé les cylindres 1-4 (sur tout le 4  :lol:) c'est comme les zxr 400 joints de culasse et affolement de soupapes commun :mur:

Quel sont tes simptomes que fait elle??

Boite a air d'origine, K&N, cornet??

la hauteur des éguille et le bon état des puis d'éguille influ beaucoup sur ses machines.

Voila tien moi au jus

Alchimy

Re : taille de gicleurs????????????

Posté : 19 juin 2007, 12:02
par chef
@Jim : en Allemagne, si la moto fait 80cv, ça coutera moins cher en assurance que si elle en fait 100cv... Donc je voulais dire full=100, bridé = avec gicleurs plus petits... c'est la seule idée que j'ai vu que sa rampe vient d'Allemagne...

@Alchimy : ZXR73 roule sur un J qui a été gonflé. Il avait une rampe avec un dyno. Raz le C.. de la régler tout le temps, qu'elle évolue avec les conditions météo... Il en a acheté une autre en Allemagne. Celle-ci avait aussi un dyno :carton: Du coup, il a commandé en Allemagne un autre moteur (car blème de roue libre et pas confiance de refaire son bloc car tapé pour faire de la piste) et une rampe.
C'est de cette dernière rampe qu'il parle, il l'a juste ouverte, pas encore monté, et son 1er constat est les gicleurs

Donc en gros sa question est: "ceux qui ont des J ont-ils des gicleurs origine pour savoir si ce sont ceux qu'il faut remettre ou y a-t-il une erreur RMT, bref pourquoi une différence de taille?"

Moi je repasserai en taille origine Didier, mais  ???
;)

Re : taille de gicleurs????????????

Posté : 19 juin 2007, 12:39
par Alchimy
Re ^^

oui gicleur d'origine c'est le  mieux.

+7.5 point avec un filtre K&N dnas la boite à air d'origine et un pot (cilencieux, pas une ligne)

Voile bon courage

Alchimy

Re : taille de gicleurs????????????

Posté : 19 juin 2007, 23:51
par zrx73
et avec un boitier et un collecteur+ligne?