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a la finale ça marche pas

Posté : 27 juin 2007, 15:53
par mantachr
bon desole,mais a la finale je ne trouve pas le bon reglage pou ma carbu avec filtres a air individuel  :mur:.
le seul compromis que j'ais reussi a avoir ,c'est quand on demarre du ralenti avec une acceleration franche jusqu'a 12000 trs ,pas de probleme :yes:.
ou cela ce corse c'est quand on stabilise et cela arrive plus d'une fois quant on est sur route ,a la remise des gaz ,c'est soupe de ratatouille a n'en plus finir  :mur: :mur:.
elle part ,broute, repart,rebroute puis fini par partir si on ouvre en grand :mur:.
alors meme si j'aime beaucoup ça(ouvrir en grand)on ne peu pas toujours rouler de la sorte ,je ne trouve pas de reglage suffisament equilibre pour m'en sastisfaire,j'ais donc remis ma  :feu: boite a air et mes gicleurs d'origines ???
j'ais essayer des gicleurs de 115,122,130
j'ais remonter en simultane mes aiguilles a l'aide de petites rondelles
j'ais egalement ouvert un peu plus mes vis de richesses
beaucoup de temps pour un bien maigre resultat  :carton:.
si quelqu'un a des idees me permettant d'avance un peu plus facilement je suis preneur  :yes:

Re : a la finale ça marche pas

Posté : 27 juin 2007, 16:02
par chef
Ca marche avec ta boite, gicleurs et tes réglages origine?

Re : a la finale ça marche pas

Posté : 27 juin 2007, 19:01
par zrx73
quand ca fait ca,c est que tu est trop riche normalement.... :euh:

tes filtres individuels ne laissent pas passer asser d air? :euh:

Re : a la finale ça marche pas

Posté : 15 juil. 2007, 22:43
par lespaul
revois tes richesses.

Re : a la finale ça marche pas

Posté : 15 juil. 2007, 23:49
par michel0204
Depuis montage de ma ligne Devil je n'ai plus de soucis.....j'espère que cela va durer un bon bout de temps... :yes:

Re : a la finale ça marche pas

Posté : 16 juil. 2007, 09:08
par kawaman
mantachr a écrit :bon desole,mais a la finale je ne trouve pas le bon reglage pou ma carbu avec filtres a air individuel  :mur:.
le seul compromis que j'ais reussi a avoir ,c'est quand on demarre du ralenti avec une acceleration franche jusqu'a 12000 trs ,pas de probleme :yes:.
ou cela ce corse c'est quand on stabilise et cela arrive plus d'une fois quant on est sur route ,a la remise des gaz ,c'est soupe de ratatouille a n'en plus finir  :mur: :mur:.
elle part ,broute, repart,rebroute puis fini par partir si on ouvre en grand :mur:.
alors meme si j'aime beaucoup ça(ouvrir en grand)on ne peu pas toujours rouler de la sorte ,je ne trouve pas de reglage suffisament equilibre pour m'en sastisfaire,j'ais donc remis ma  :feu: boite a air et mes gicleurs d'origines ???
j'ais essayer des gicleurs de 115,122,130
j'ais remonter en simultane mes aiguilles a l'aide de petites rondelles
j'ais egalement ouvert un peu plus mes vis de richesses
beaucoup de temps pour un bien maigre resultat  :carton:.
si quelqu'un a des idees me permettant d'avance un peu plus facilement je suis preneur  :yes:


:carton:Mon premier conseil c'est de pas faire watmile réglages en même temps sinon tu sauras jamais qu'est ce qui n'a pas marché...
Ce qui est sur, si tu veux pas d'emmerdes tu remontes tout d'origine :lol: