hauteur de flotteurs 1000 RX
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- furaxgpz
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hauteur de flotteurs 1000 RX
quelqu'un peut me donner la hauteur de flotteurs pour une rampe de 1000 rx svp, le beau-frère est emmerdé avec.......... merci
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- Jeune Permis
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Re : hauteur de flotteurs 1000 RX
Salut, cela serait plus simple d'éxpliquer le problème, les pointeaux sont là pour arrêter le carburants dans les cuves quand le niveau est atteint, si le niveau est au plus bas, celà n'occasionne qu'une circulation plus importante du carburant dans les cuves.
Sinon, un règlage de 17 mn par rapport au plan de joint, ça devrai le faire.Appel de phare.
Sinon, un règlage de 17 mn par rapport au plan de joint, ça devrai le faire.Appel de phare.
- chef
- Dieu des Motards
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Re : hauteur de flotteurs 1000 RX
Je crois qu'il te manque quelques cartes en main, Voyageur25:
Le niveau de cuve est très important car il conditionne, à part la régulation du la quantité de carburant disponible, la partie du tube d'émulsion qui sera baigné dans l'essence, et a donc son importance dans la richesse à mi régime par exemple... Un niveau trop bas et ta bécane a des trous à l'accel (pb richesse) ainsi que des risques de se retrouver "à sec" après une forte accélération par exemple (pb Q carburant).
Le niveau de cuve est très important car il conditionne, à part la régulation du la quantité de carburant disponible, la partie du tube d'émulsion qui sera baigné dans l'essence, et a donc son importance dans la richesse à mi régime par exemple... Un niveau trop bas et ta bécane a des trous à l'accel (pb richesse) ainsi que des risques de se retrouver "à sec" après une forte accélération par exemple (pb Q carburant).
C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes
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Re: hauteur de flotteurs 1000 RX
Bonjour.
J'ai un petit problème.
Flotteurs bien réglés à 17mm. Je roule un peu et dès qu'elle un peu tiède, elle cale. (il y a bien de l'essence dans le réservoir). Le seul moyen de la redémarrer est accélérateur ouvert à fond et en insistant. Le seul moyen d'avancer est de maintenir un régime moteur suffisamment haut, comme si l'essence avait du mal à arriver.
Si vous aviez une idée, je suis preneur.
Cordialement.
J'ai un petit problème.
Flotteurs bien réglés à 17mm. Je roule un peu et dès qu'elle un peu tiède, elle cale. (il y a bien de l'essence dans le réservoir). Le seul moyen de la redémarrer est accélérateur ouvert à fond et en insistant. Le seul moyen d'avancer est de maintenir un régime moteur suffisamment haut, comme si l'essence avait du mal à arriver.
Si vous aviez une idée, je suis preneur.
Cordialement.
- plf28
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Re: hauteur de flotteurs 1000 RX
Un circuit de carbu bouché
Sinon, tu as vérifié le "niveau" de carburant dans les cuves ? (mais je ne penses pas que ça vienne de là...) il doit être à 2mm (à +ou- 1mm)
Sinon, tu as vérifié le "niveau" de carburant dans les cuves ? (mais je ne penses pas que ça vienne de là...) il doit être à 2mm (à +ou- 1mm)
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Re: hauteur de flotteurs 1000 RX
Ben j'ai réglé les flotteurs à 17 mm (ils étaient à 13mm au démontage, d'où pissette dans la boite à air.) La boite à air est sèche.
Elle démarre impec au starter, puis j'enlève le starter. Au bout de 2/3 minutes elle baisse et elle cale. Je vais une fois de plus redémonter réservoir et carbu pour revérifier le circuit en soufflant dedans.
Merci du conseil.
Elle démarre impec au starter, puis j'enlève le starter. Au bout de 2/3 minutes elle baisse et elle cale. Je vais une fois de plus redémonter réservoir et carbu pour revérifier le circuit en soufflant dedans.
Merci du conseil.
- plf28
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- Bloobaba
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Re: hauteur de flotteurs 1000 RX
Je vais te faire part de mon expérience.
Même moteur même carbus. Elle démarrait bien mais pareil, calage au bout de quelques minutes, en dessous de 2500trs, merdique, au dessus nickel. J'ai tout checké, carbu aux US moulte fois, bougie, fil HT et anti machin. Au final, je change une bobine. Loin de moi de la mettre en cause car à l'ohmetre elle était bonne. Et pourtant.
Même moteur même carbus. Elle démarrait bien mais pareil, calage au bout de quelques minutes, en dessous de 2500trs, merdique, au dessus nickel. J'ai tout checké, carbu aux US moulte fois, bougie, fil HT et anti machin. Au final, je change une bobine. Loin de moi de la mettre en cause car à l'ohmetre elle était bonne. Et pourtant.
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Re: hauteur de flotteurs 1000 RX
Bon.
Aujourd'hui je tente un truc, ... je dévisse fortement le collier de serrage qui tient la durite d'essence au robinet.
Résultat: beaucoup mieux.
Mais moteur chaud, en roulant, lors de la décélération, dès que le compte tour descend vers 1500 t/m elle cale (arrivée au feu rouge, ou devant mon garage). La différence c'est que je la redémarre sans problème....
A suivre...
Aujourd'hui je tente un truc, ... je dévisse fortement le collier de serrage qui tient la durite d'essence au robinet.
Résultat: beaucoup mieux.
Mais moteur chaud, en roulant, lors de la décélération, dès que le compte tour descend vers 1500 t/m elle cale (arrivée au feu rouge, ou devant mon garage). La différence c'est que je la redémarre sans problème....
A suivre...
- phiphi
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Re: hauteur de flotteurs 1000 RX
Problème d'arrivée d'essence. Soit la pompe, soit le circuit de ralenti, soit la richesse, soit la mise à l'air du réservoir
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
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Re: hauteur de flotteurs 1000 RX
Ok.
Je vérifie tout ça ces jours ci...
Comme ça me le fait qu'à chaud, je suis obligé à chaque fois de la laisser tourner, ou de rouler avec.
A priori la mise à l'air n'influe pas puisqu'elle me fait le même problème réservoir ouvert. Et elle tourne impec à froid...
Donc j'opterais plus pour le ralenti (1000 t/m à froid...) ou la richesse...
Merci.
Je vérifie tout ça ces jours ci...
Comme ça me le fait qu'à chaud, je suis obligé à chaque fois de la laisser tourner, ou de rouler avec.
A priori la mise à l'air n'influe pas puisqu'elle me fait le même problème réservoir ouvert. Et elle tourne impec à froid...
Donc j'opterais plus pour le ralenti (1000 t/m à froid...) ou la richesse...
Merci.
- plf28
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Re: hauteur de flotteurs 1000 RX
Et ta membrane du robinet alors, elle est bonne ?
Elle peut être sensible à chaud...
Je ne vois pas en quoi le fait de dévisser la durite du robinet influe sur ton problème
Elle peut être sensible à chaud...
Je ne vois pas en quoi le fait de dévisser la durite du robinet influe sur ton problème
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Re: hauteur de flotteurs 1000 RX
Oui, le robinet est en bon état, la membrane aussi (kit réparation robinet d'essence fait avant remontage).
Le collier dont je parle est un petit collier qui permet de bien maintenir la durite à sa place sur le téton du robinet.
Il devait être surement trop en arrière et écraser la durite...
Depuis que je l'ai déserré, c'est plus fluide.
Là je viens de la faire tourner en augmentant un poil le ralenti (1250 t/min), et chauffer jusqu'à ce que le ventilo se déclenche. Et rien... elle tient super.
C'est bizarre!! Elle ne calerait que lorsqu'elle ET que je roule????!!??
Je veux bien que les mémères soient capricieuses, mais là j'y perd mon latin...
Je retourne la tester en roulage cet après midi...
Je veux en avoir le coeur net.
Le collier dont je parle est un petit collier qui permet de bien maintenir la durite à sa place sur le téton du robinet.
Il devait être surement trop en arrière et écraser la durite...
Depuis que je l'ai déserré, c'est plus fluide.
Là je viens de la faire tourner en augmentant un poil le ralenti (1250 t/min), et chauffer jusqu'à ce que le ventilo se déclenche. Et rien... elle tient super.
C'est bizarre!! Elle ne calerait que lorsqu'elle ET que je roule????!!??
Je veux bien que les mémères soient capricieuses, mais là j'y perd mon latin...
Je retourne la tester en roulage cet après midi...
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- plf28
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Re: hauteur de flotteurs 1000 RX
Oui. La durite de dépression est quasi neuve. Pas bouchée, pas de fissures...
Je vais la changer par précaution...
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- phiphi
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Re: hauteur de flotteurs 1000 RX
Vérifie surtout qu'elles ne soient pas pincées quand tu remets ton réservoir.
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"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
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