trop riche ou trop pauvre

parler de carburation, de rampe, etc...

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goudj1

trop riche ou trop pauvre

Messagepar goudj1 » 23 sept. 2007, 08:48

bonjour, rampe carbu monté avec cornet et gicleur plus gros sur janine, apres plusieur demontage,remontage,nettoyage,soufflage, reglage carbus, toujours le meme probleme!!!!! trou à l'acceleration entre 2500 / 3500. Apres en avoir bien chier et avant de deposer le moteur je decide de prendre conseil aupres du petit mecano de chez moi, il ecoute ma becane, la fait tourné, et il me dit de remonter la boite a air.
chose faite, plus de trou à l'accelaration, je suis super heureux apparament ça fonctionne [glow=red,2,300]bon[/glow].

Reglage d'origine, vis de richesse désserrées de deux 1/2 et gicleur d'origine, a present quand j'accelere elle redescent doucement 2 ou 3 seconds, pas de prise d'air ni à l'admission ni à la boite à air hauteur des pointeaux ok.

je sais,le probleme a été souvant débattu.

alors lesquestions sont trop riche ou trop pauvre ???????????????

pour enrichire faut viser ou deviser ????

Questions betes et basics
bon, ne me jeté pas des cailloux

Cordialement à plus et merci



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mantachr
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Re : trop riche ou trop pauvre

Messagepar mantachr » 23 sept. 2007, 10:51

si ce sont des richesses d'air ,plus tu ouvre plus tu est pauvre;
si ce sont des richesses essence ,plus tu ouvre plus tu est riche !! :yes:
si ce sont des richesses de pognons ,plus tu ouvre plus tu est pauvre  :nananere:


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Pierrot
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Re : trop riche ou trop pauvre

Messagepar Pierrot » 23 sept. 2007, 10:54

:mdr: :yes: :yes: :yes:


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MAVERICK69002
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Re : trop riche ou trop pauvre

Messagepar MAVERICK69002 » 23 sept. 2007, 11:06

C'est essence trop pauvre :yes:


Je saits pas ce qu'elle a ma caisse aujourd'hui elle avance pas

jokawa
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Re : trop riche ou trop pauvre

Messagepar jokawa » 23 sept. 2007, 11:12

sur les cvk, faut desserer les vis pour enrichir, tu doit pas avoir grand chose, joue sur un tour au max.
nos vieilles breles n'aiment plus trop les reglages de richesses d'origine  ;)



jokawa
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Re : Re : trop riche ou trop pauvre

Messagepar jokawa » 23 sept. 2007, 11:30

jokawa a écrit :sur les cvk, faut desserer les vis pour enrichir, tu doit pas avoir grand chose, joue sur un tour au max.
nos vieilles breles n'aiment plus trop les reglages de richesses d'origine  ;)



;) ;)



zrx73
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Re : trop riche ou trop pauvre

Messagepar zrx73 » 23 sept. 2007, 15:15

t est trop pauvre ;)



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Re : trop riche ou trop pauvre

Messagepar MAVERICK69002 » 23 sept. 2007, 19:52

Je me trompe en disant qu'en desserant la vis on enrichit le mélange en essence? :euh:


Je saits pas ce qu'elle a ma caisse aujourd'hui elle avance pas

jokawa
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Re : Re : trop riche ou trop pauvre

Messagepar jokawa » 23 sept. 2007, 20:24

MAVERICK69002 a écrit :Je me trompe en disant qu'en desserant la vis on enrichit le mélange en essence? :euh:


ben non  ;)



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Re : trop riche ou trop pauvre

Messagepar MAVERICK69002 » 23 sept. 2007, 20:27

:yes: goudj1 dessere donc tes vis et ca enrichira ton mélange en essence


Je saits pas ce qu'elle a ma caisse aujourd'hui elle avance pas

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Re : trop riche ou trop pauvre

Messagepar alfkawa » 24 sept. 2007, 16:29

bizarre avec montage d'origine je pense comme eux, faut desserrer les vis de richesse...1/2 tour, voire 1 tour et régler le régime de ralenti ensuite...


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Re : trop riche ou trop pauvre

Messagepar jokawa » 24 sept. 2007, 20:20

he ben conduit de ralentis bouché, t'es bon pour les us  ;)



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Re : Re : trop riche ou trop pauvre

Messagepar furaxgpz » 24 sept. 2007, 20:28

mantachr a écrit :si ce sont des richesses d'air ,plus tu ouvre plus tu est pauvre;
si ce sont des richesses essence ,plus tu ouvre plus tu est riche !! :yes:
si ce sont des richesses de pognons ,plus tu ouvre plus tu est pauvre  :nananere:


jo lui il sait bien régler la richesse sur la bouteille de jaune, le service est toujours impécable  :mdr:  :mdr:


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

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Re : Re : trop riche ou trop pauvre

Messagepar alfkawa » 25 sept. 2007, 13:52

goudj1 a écrit : bonjour, je suis à 2.5 tour, d'apres vous il faudrai d'esserrer a 3 tours???????????

est ce qu'il y a un truc pour  regler la richesse sur le 3 ieme carbu?? par ce que celui la grosse galere

cordialement A+


tu confondrais pas les vis de réglage de dépression et les vis de richesse par hasard ?  :euh: ??? :o ::)

les vis de richesse sont en dessous des cuves au bout d'un petit conduit, chacune assez facilement atteignable avec un embout de tournevis plat moteur froid

les vis de réglage de dépression (pour la synchro) sont au-dessus des carbus, entre chaque corps, maintenues avec un petit ressort...

:P :P :P

d'origine la préco est DEJA de 2.5 tours depuis à fond, donc si on te dit d'enrichir, OUI il faut au moins essayer à 3 tours desserrées...

tiens au jus :yes:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Re : trop riche ou trop pauvre

Messagepar mantachr » 25 sept. 2007, 14:08

sur le 600 gpx ,c'est la galere pour faire les richesse avec la rampe sur le moteur a cause du tendeur de distri  :mur:.


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Re : trop riche ou trop pauvre

Messagepar alfkawa » 01 oct. 2007, 18:17

euhh  :euh: faut pas dévisser et revisser, mais le contraire hein
visser les vis à fond, et depuis là, dévisser de 2.5 tours, préco d'origine, voire 3 tours, pour enrichir un peu
j'espère qu'on est sur la même longueur d'ondes


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Re : trop riche ou trop pauvre

Messagepar zrx73 » 01 oct. 2007, 21:55

essayes de faire tourner sans boite a air.... ;)