mise a l'air
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mise a l'air
salut ya quel quelqu'un qui sait ou se branche les mise a l'air libre une vas au robinet mais celle qui est a droite la je suis comme un
c'est sur un 900limited
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Re : mise a l'air
T'as 2 durits sur le robico ,
la grosse d'arrivé d'essence et la petite pour la dépression qui est branché sur une pipe d'admission
ensuite t'en as une ou deux , dîte de mise à l'air libre qui ne sont connecté à rien
la grosse d'arrivé d'essence et la petite pour la dépression qui est branché sur une pipe d'admission
ensuite t'en as une ou deux , dîte de mise à l'air libre qui ne sont connecté à rien
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Re : mise a l'air
C'est ce que je t'ai indiqué dans le même poste que tu as fait dans la section GPZ750R & GPZ900R.
Tu as deux durites au départ du robinet, la plus grosse c'est l'alimentation d'essence pour la rampe, la plus petite c'est la prise de dépression, tu as deux mises a l'air sur la rampe de carbu et deux durites de mise a l'air libre sur le réservoir, probablement une pour le trop plein et une pour les gaz.
Tu as deux durites au départ du robinet, la plus grosse c'est l'alimentation d'essence pour la rampe, la plus petite c'est la prise de dépression, tu as deux mises a l'air sur la rampe de carbu et deux durites de mise a l'air libre sur le réservoir, probablement une pour le trop plein et une pour les gaz.
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Re : mise a l'air
donc yen a une qui ne sert a rien elle etait bouché quand on la libert le moteur tourne plus vite
cool coul
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Re : mise a l'air
Laquelle est bouché
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Re : mise a l'air
Pareil que jdy, laquelle ?
Précise un peu les choses ça prend une minute et au moins on comprend mieux le souci.
Une durite bouchée c'est bizare cette affaire, mais au pire un coup de soufflette dedans et on en parle plus.
Précise un peu les choses ça prend une minute et au moins on comprend mieux le souci.
Une durite bouchée c'est bizare cette affaire, mais au pire un coup de soufflette dedans et on en parle plus.
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Re : mise a l'air
bon alors voila sur la rampe ya une durite de mise a l'air qui vat au bidon au milieu celle d'arrive d'essence et apres y'en a une qui etait boucher par une vis et la je ne sais pas ou elle vat sauf si elle doit rest' comme c'a mais c'a me semble bizarre ya rien sur la r.t.
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Re : mise a l'air
Sur la rampe tu as 4 durites maxi je t'ai fais un dessin sur une vue éclatée de la rampe, c'est plus simple
1 = la durite de dépression branchée sur un des 4 carbu sur le dessus coté pipe d'admission.
2 = la durite d'alimentation, c'est la plus grosse qui part du robinet, elle est en bas entre les carbu 2 en 3.
3 et 4 = les deux durites de mise a l'air libre entre les carbu 1 et 2 et 3 et 4.
C'est quoi ton histoire de bidon ? C'est comme ça que tu appelles le réservoir ou tu parles d'un filtre a essence qui serait en place sur ta durite d'alimentation ?
1 = la durite de dépression branchée sur un des 4 carbu sur le dessus coté pipe d'admission.
2 = la durite d'alimentation, c'est la plus grosse qui part du robinet, elle est en bas entre les carbu 2 en 3.
3 et 4 = les deux durites de mise a l'air libre entre les carbu 1 et 2 et 3 et 4.
C'est quoi ton histoire de bidon ? C'est comme ça que tu appelles le réservoir ou tu parles d'un filtre a essence qui serait en place sur ta durite d'alimentation ?
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Re : mise a l'air
oui c'est le reservoir je vais a clermond cet aprem. je passe si t'es la, avec la rampe
sinon c'est la 4
sinon c'est la 4
Modifié en dernier par alienkawa03 le 09 avr. 2008, 13:09, modifié 1 fois.
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Re : mise a l'air
Je suis pas là en début d'après midi mais a partir de 15h je suis a l'atelier.
Donc si tu veux passer de 15h a 18h je bosse a l'atelier pas de souci.
Pour la durite 4 c'est une durite de mise a l'air libre donc branché sur la rampe d'un coté et dans le vide de l'autre.
Si elle est bouchée deux solutions tu la changes ou tout simplement tu vires les deux durites de mise a l'air libre et tu orientes les connectiques de la rampe vers le bas, ainsi rien ne tombe dedans et la mise a l'air libre reste opérationnelle, je fonctionnais ainsi sur tous mes camion poussif jamais eu de souci.
Donc si tu veux passer de 15h a 18h je bosse a l'atelier pas de souci.
Pour la durite 4 c'est une durite de mise a l'air libre donc branché sur la rampe d'un coté et dans le vide de l'autre.
Si elle est bouchée deux solutions tu la changes ou tout simplement tu vires les deux durites de mise a l'air libre et tu orientes les connectiques de la rampe vers le bas, ainsi rien ne tombe dedans et la mise a l'air libre reste opérationnelle, je fonctionnais ainsi sur tous mes camion poussif jamais eu de souci.
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Re : mise a l'air
J'ai de la durite si tu veux en plus donc je te change ça et zou c'est reparti.
Donc tu peux passer a l'atelier de 15h à 18h pas de souci.
Tu connais le chemin, mais laisse plus ta moto sur le bord de la route, on sait jamais
Enfin au pire si le bus l'explose en passant je t'aiderais a regrouper les pièces ensuite !
Et met de la crème solaire, t'as vu ce soleil qu'on a comment ça je suis pas crédible avec mon imper et mes bottes en plastique a tout a l'heure si tu passes voisin.
Donc tu peux passer a l'atelier de 15h à 18h pas de souci.
Tu connais le chemin, mais laisse plus ta moto sur le bord de la route, on sait jamais
Enfin au pire si le bus l'explose en passant je t'aiderais a regrouper les pièces ensuite !
Et met de la crème solaire, t'as vu ce soleil qu'on a comment ça je suis pas crédible avec mon imper et mes bottes en plastique a tout a l'heure si tu passes voisin.
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Re : mise a l'air
C'est surtout le ciré jaune à capuche qui t'a trahit
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
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Re : mise a l'air
Bon bah ça devait pas être important il est pas passé ou alors il va me faire le coup de passer a 20h alors que je précise de passer entre 15h et 18h enfin quoi qu'il en soit avec les messages ci dessus tu as tous les éléments pour régler ton souci.
- alienkawa03
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Re : Re : mise a l'air
LaCulasse a écrit :Bon bah ça devait pas être important il est pas passé ou alors il va me faire le coup de passer a 20h alors que je précise de passer entre 15h et 18h enfin quoi qu'il en soit avec les messages ci dessus tu as tous les éléments pour régler ton souci.
escuse au retour je suis passer mais vers 20h j'vais pas deranger vut tu avais dis max18 merci pour tout @+
cool coul
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Re : mise a l'air
De toute façon, ton souci est identifié et localisé, c'est la durite de mise a l'air libre entre le carbu 3 et 4.
Tu as 3 solutions déboucher ta durite, tu prends un fil de fer et zou un coup dedans, un coup de soufflette et on en parle plus ou alors, tu remplaces directement la durite ou plus simple, tu vires les deux durites de mise a l'air de la rampe et tu orientes les connectiques sur la rampe vers le bas, ça marque aussi bien.
Au pire même chose aujourd'hui si besoin, je suis a l'atelier de 13h a 18h.
Tu as 3 solutions déboucher ta durite, tu prends un fil de fer et zou un coup dedans, un coup de soufflette et on en parle plus ou alors, tu remplaces directement la durite ou plus simple, tu vires les deux durites de mise a l'air de la rampe et tu orientes les connectiques sur la rampe vers le bas, ça marque aussi bien.
Au pire même chose aujourd'hui si besoin, je suis a l'atelier de 13h a 18h.
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Re : Re : mise a l'air
LaCulasse a écrit :De toute façon, ton souci est identifié et localisé, c'est la durite de mise a l'air libre entre le carbu 3 et 4.
Tu as 3 solutions déboucher ta durite, tu prends un fil de fer et zou un coup dedans, un coup de soufflette et on en parle plus ou alors, tu remplaces directement la durite ou plus simple, tu vires les deux durites de mise a l'air de la rampe et tu orientes les connectiques sur la rampe vers le bas, ça marque aussi bien.
Au pire même chose aujourd'hui si besoin, je suis a l'atelier de 13h a 18h.
j'ai que troi durite
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Re : mise a l'air
Sur la rampe t'as 4 durites d'origine
- une pour la dépression, la plus petite au départ du robinet
- une pour l'alimentation d'essence, la plus grosse au départ du robinet
- deux durites de mise a l'air libre, une entre carbu 1 et 2 et une entre carbu 3 et 4
Donc si tu n'en as que 3 il t'en manques une, a toi d'identifier laquelle, si c'est la dépression elle est peut être tout simplement restée sur le robinet, regarde la vue éclatée quelques messages plus haut, tu auras tous les éléments pour régler ton souci.
- une pour la dépression, la plus petite au départ du robinet
- une pour l'alimentation d'essence, la plus grosse au départ du robinet
- deux durites de mise a l'air libre, une entre carbu 1 et 2 et une entre carbu 3 et 4
Donc si tu n'en as que 3 il t'en manques une, a toi d'identifier laquelle, si c'est la dépression elle est peut être tout simplement restée sur le robinet, regarde la vue éclatée quelques messages plus haut, tu auras tous les éléments pour régler ton souci.
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Re : mise a l'air
photo
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Re : mise a l'air
Au milieu avec le filtre a essence c'est l'alimentation.
Les deux autres qui sont différentes... logiquement c'est les mises a l'air libre.
Celle a droite sur la photo est bien grosse, durite avec ame tressée c'est bon pour l'alimentation, pas besoin de ça pour la mise a l'air libre mais bon c'est un détail.
En revanche tu n'as pas de durite de prise de dépression, c'est quoi ce truc pourtant 750 et 900 ça fonctionne pareil, rampe identique juste 32 pour le 750 et 34 pour le 900 et robinet similaire.
Regarde la photo
Les cercles en rouge c'est les capuchons des prises de dépression, normalement le carbu 2 tu vires le capuchon, tu places une durite que tu branches au robinet c'est la prise de dépression.
Sur ton robinet tu as combien de durite ?
Les deux autres qui sont différentes... logiquement c'est les mises a l'air libre.
Celle a droite sur la photo est bien grosse, durite avec ame tressée c'est bon pour l'alimentation, pas besoin de ça pour la mise a l'air libre mais bon c'est un détail.
En revanche tu n'as pas de durite de prise de dépression, c'est quoi ce truc pourtant 750 et 900 ça fonctionne pareil, rampe identique juste 32 pour le 750 et 34 pour le 900 et robinet similaire.
Regarde la photo
Les cercles en rouge c'est les capuchons des prises de dépression, normalement le carbu 2 tu vires le capuchon, tu places une durite que tu branches au robinet c'est la prise de dépression.
Sur ton robinet tu as combien de durite ?
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Re : mise a l'air
Si ça se trouve le robinet a été changé et il marche par gravité (on-off-res.) donc plus de dépréssion.
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Re : mise a l'air
Oui, ça seul AlienKawa03 peut nous le dire...
Prend une photo du robinet qu'on voit ça
Prend une photo du robinet qu'on voit ça
- alienkawa03
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Re : mise a l'air
voila
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Re : Re : mise a l'air
alienkawa03 a écrit :donc celle du bas arrive essence l'autre a l'horizontale vas au carbu?
Yes
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Re : mise a l'air
En image tout simplement
1 = dépression
2 = alimentation (la grosse durite ou tu as un filtre a essence)
Il te manque donc tout simplement une durite de dépression a mettre sur le carbu 2 a la place du capuchon.
1 = dépression
2 = alimentation (la grosse durite ou tu as un filtre a essence)
Il te manque donc tout simplement une durite de dépression a mettre sur le carbu 2 a la place du capuchon.
- alienkawa03
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Re : mise a l'air
Il te manque donc tout simplement une durite de dépression a mettre sur le carbu 2 a la place du capuchon.
mais cette durite se branche nul part parce qu'il ni avait rien quand je l'ai eu je crois que je vais passé te voir
mais cette durite se branche nul part parce qu'il ni avait rien quand je l'ai eu je crois que je vais passé te voir
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Re : Re : mise a l'air
750 GPZ a écrit :
je vais passer voir la cullasse je croi que c'a iras plus vite j'y comprend rien
merci a tous on se voit au boc @+
cool coul