Il y a deux ans j'ai été sur le point d'acquérir ce magnifique ensemble.
Mais quelle surprise lorsque j'ai réalisé mes premiers tours de roues. Un vrai danger !
Bref, voici quelques clichés pour les yeux.

Kenavo
Mike
Modérateurs : TOM Z1981, lespaul, furaxgpz, mjcharlie, Modérateurs
Mike29 a écrit :
Mais quelle surprise lorsque j'ai réalisé mes premiers tours de roues. Un vrai danger !
Kenavo
Mike
TOM Z1981 a écrit :DEVELOPPE
phiphi a écrit :Je suppose que tu dis par ce que ça tire à gauche et que ça freine pas comme une moto?
Mike29 a écrit :Salut,
Je comprends que voir un accident de side peut refroidir, c'est clair !
Cependant, je trouve que la conduite d'un tel engin vaut vraiment le coup d'être vécu car il procure vraiment beaucoup de plaisir.
Attention, un stage d'initiation est vivement conseillé et rouler tranquille est de rigueur, surtout lorsque les enfants sont dans le panier.
Mon expérience a été de trop courte durée, pour plusieurs raisons, mais je ne dis pas qu'un jour je n'y reviendrais pas… même sans gamins, c'est vraiment le pied !!!…
Kenavo
Mike
c'etait pas un side mais bon c'est compliqué
lespaul a écrit :J'aimerai savoir si c'etait ton 1° essai sur un side? La 1° fois c'est normal ce phenomene de pas controler l'attelage.
Car moi j'ai eu la meme sensation.Mais depuis que je sais m'en servir c'est que du bonheur.
lespaul a écrit :J'aimerai savoir si c'etait ton 1° essai sur un side? La 1° fois c'est normal ce phenomene de pas controler l'attelage.
Mike29 a écrit :lespaul a écrit :J'aimerai savoir si c'etait ton 1° essai sur un side? La 1° fois c'est normal ce phenomene de pas controler l'attelage.
Salut Author,
Non, il ne s'agissait pas de mon premier essai.
Avant, j'avais donc roulé avec un 1000 CBR/Orion, un vieux 900 XJ/Jewell équipé d'une fourche classique, 1200 Bandit/Choda, 1200 FJ/Fox II, et une enclume1500 Gold/Hechard Saphir.
Le comportement de cet attelage était une grosse cata !!!…
Kenavo
Mike
road eagle a écrit :précise que tu as une pièce unique Lespaul, un 1100 XS injection![]()
lespaul a écrit :L'amorto de direction etait peut etre en cause.
road eagle a écrit :Et le proprio il en disait quoi lui
lespaul a écrit :Bin si l'amorto Arriere est hs,faut pas chercher loin.
Retourner vers « La rubrique de mjcharlie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité