"salut motard" en voie de disparition ?

une rubrique exprès pour mj et son fan-club ;)

Modérateurs : TOM Z1981, lespaul, furaxgpz, mjcharlie, Modérateurs

mjcharlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 539
Enregistré le : 21 juin 2006, 15:26

"salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar mjcharlie » 27 sept. 2006, 10:44

bonjour à vous tous,

J'aurais pu mettre ce sujet dans "coup de gueule" mais je préfère l'insérer dans cette rubrique. Si je parle aujourd'hui du "salut motard" c'est que je constate que le petit signe de la main  :salut: est en train de disparaître  :mouais: Je réside dans le Sud mais je roule bcp sur les routes françaises.  Je sais que les mentalités sont différentes d'une région à l'autre mais à la base, ce  :salut: de la main était un moyen de se connaître voir de se "reconnaître" dans notre famille de motards.

Je vais repartir quelques années en arrière disons quand le téléphone portable n'existait pas (1979-1982) ... et pourtant quand nous devions partir en concentre, nous arrivions à nous retrouver quel que soit l'itinéraire choisi. Je dis cela par expérience, exemple : je partais de Nantes le vendredi soir (du champ de mars célèbre pour son rassemblement de motos hebdo) pour rejoindre mes potes à Dijon... je roulais toute la nuit et je croisais des mecs qui roulaient ou qui se mettaient à ma hauteur sur la route pour me faire signe de m'arrêter à la prochaine station service ou au prochain bar car il y en a toujours d'ouvert même la nuit....  et c'était l'occasion de faire connaissance avec des motards de tous poils  :sante:  il y avait déjà la lutte des "marques" et me suis souvent confrontée à des mecs qui n'aimaient pas les "japonaises" comme ils disaient.... mais parfois ces mecs, ces "durs"  :merci: étaient contents qu'un mec ou qu'une nana qui roulait en japonaise  :cpm: s'arrête lorsque leur moto étaient en panne (je ne citerais pas les marques mais les anglaises de l'époque avaient de la mécanique fragile).... de toute façon, "l'esprit motard" était là et jamais je n'aurais laissé un mec au bord de la route à côté de sa machine.

Encore aujourd'hui, je garde cette mentalité même si le téléphone portable est là car il est préférable de s'inquiéter du sort d'un gars qui est au bord de la route, on ne sait jamais  ;). Cependant, je suis choquée car depuis plusieurs mois, les mecs qui se disent "motards" ne répondent plus  :salut: ....... mis à part ces motards que l'on a l'habitude de croiser tous les jours presque toujours à la même heure, au même endroit (comme dit la chanson).

Je ne voudrais pas que ces valeurs motardes disparaissent, c'est-à-dire cette entraide qui existe  :yes: car cela me tient à coeur.

Amitiés motardes,
mjcharlie  8)


"L'utopie est le rêve de l'homme qui garde espoir ; l'espoir est un état d'esprit qui imagine un futur possible"
"Quand l'amour et le talent travaillent ensemble, attendez-vous à un chef d'oeuvre"
"Le grand but de la vie n'est pas le savoir, mais l'action"

mjcharlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 539
Enregistré le : 21 juin 2006, 15:26

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar mjcharlie » 27 sept. 2006, 10:47

une petite tof .....

mjcharlie  8)


"L'utopie est le rêve de l'homme qui garde espoir ; l'espoir est un état d'esprit qui imagine un futur possible"
"Quand l'amour et le talent travaillent ensemble, attendez-vous à un chef d'oeuvre"
"Le grand but de la vie n'est pas le savoir, mais l'action"

caps
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4376
Enregistré le : 24 mars 2006, 22:45

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar caps » 27 sept. 2006, 10:52

Fait de societé malheureusement ca va avec le reste :mur: Les gens sont de plus en plus individualiste et la moto n'est pas épargné.

Certains achetent une mot parceque le trajet pour aller au boulot est saturé d'auto et c'est plus simple en 2roues, également pour le parquage.

Les vrais motard passionés tu les retrouve ici et on est pas bien nombreux, pas en voie de disparition mais en diminution et du coup sur la route ca ce vois ::)

Continuons de nous saluer entre passioné et si certain ne saluent pas alors tant pis, c'est pas pour ça que je ne saluerais pas le prochain que je croise ;)


Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!

Sylvain
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1568
Enregistré le : 03 août 2006, 16:39

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar Sylvain » 27 sept. 2006, 10:54

c'est pas faut ce que tu dis :'(
mais il faut bien faire la part des choses : la moto est devenu pour beaucoup un moyen de transport pratique et plus une passion, alors le salut motard, ils s'en fouttent :mur:, s'arréter quand t'es en rade c'est pareil :mur:
hureusement entre sidecariste, on se fait pas un petit signe du bout des doigts : on lâche les mains et on se fait des grands signes 500 mètre à l'avance :yes: :mdr:

un grand "V" à tous



Sylvain
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1568
Enregistré le : 03 août 2006, 16:39

Re : Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar Sylvain » 27 sept. 2006, 10:55

caps a écrit :Fait de societé malheureusement ca va avec le reste :mur: Les gens sont de plus en plus individualiste et la moto n'est pas épargné.

Certains achetent une mot parceque le trajet pour aller au boulot est saturé d'auto et c'est plus simple en 2roues, également pour le parquage.

Les vrais motard passionés tu les retrouve ici et on est pas bien nombreux, pas en voie de disparition mais en diminution et du coup sur la route ca ce vois ::)

Continuons de nous saluer entre passioné et si certain ne saluent pas alors tant pis, c'est pas pour ça que je ne saluerais pas le prochain que je croise ;)

tu m'as fait l'intérieur Caps :carton: tu respecte pas les mamies :lol:



caps
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4376
Enregistré le : 24 mars 2006, 22:45

Re : Re : Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar caps » 27 sept. 2006, 11:17

Sylvain a écrit :
caps a écrit :Fait de societé malheureusement ca va avec le reste :mur: Les gens sont de plus en plus individualiste et la moto n'est pas épargné.

Certains achetent une mot parceque le trajet pour aller au boulot est saturé d'auto et c'est plus simple en 2roues, également pour le parquage.

Les vrais motard passionés tu les retrouve ici et on est pas bien nombreux, pas en voie de disparition mais en diminution et du coup sur la route ca ce vois ::)

Continuons de nous saluer entre passioné et si certain ne saluent pas alors tant pis, c'est pas pour ça que je ne saluerais pas le prochain que je croise ;)

tu m'as fait l'intérieur Caps :carton: tu respecte pas les mamies :lol:


On a en effet le même point de vue :yes: quand à la mamie respect la mienne plutôt :nananere: ;D


Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!

mjcharlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 539
Enregistré le : 21 juin 2006, 15:26

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar mjcharlie » 27 sept. 2006, 11:27

je vois que le sujet ne va pas tomber dans les oubliettes....
j'illustre mon texte .......

mjcharlie  8)


"L'utopie est le rêve de l'homme qui garde espoir ; l'espoir est un état d'esprit qui imagine un futur possible"
"Quand l'amour et le talent travaillent ensemble, attendez-vous à un chef d'oeuvre"
"Le grand but de la vie n'est pas le savoir, mais l'action"

eska
Motard
Motard
Messages : 98
Enregistré le : 29 avr. 2006, 10:38

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar eska » 27 sept. 2006, 11:49

je ne citerais pas les marques mais les anglaises de l'époque avaient de la mécanique fragile

Actuellement encore....
;D


C'est comme dans tout...
Y a les "bons" motards et les "mauvais" motards!

A nous d'éduquer les nouveaux venus à nos traditions.



Avatar de l’utilisateur
chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 8057
Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar chef » 27 sept. 2006, 12:12

Pour ma part, je fais de moins en moins signe...
Je ne réponds plus aux gars qui ne sont pas habillés l'ETE...
Je me prends souvent des vents quand je croise une moderne l'ETE et que je fais signe...
Du coup, pour ceux qui roulent en short, t-shirt, voire tongues, je ressemble un peu à l'image que tu viens de poster...
Pour les modernes l'été, j'attends que ce soient eux qui ma fassent un signe, pis je réponds... Ensuite bien sur, on en reconnait certains à leur habillement ou a leur tomo et là je fais signe...
Ce que j'adore par contre, c'est saluer les tomo écoles... Je sais que ça fait chaud au coeur ;)
Le bonheur, c'est de Octobre à Avril, là on se prend beaucoup moins de vents étrangement et je fais signe systématiquement...

Pour l'histoire l'an passé j'habitais sur Grenoble, j'ai du par 2 fois ammener ma tomo au garage... Ce qui voulait dire que je devais faire soit l'aller, soit le retour à pied (environ 4 Km avec cuir, casque... et ce l'été). J'ai fais à chaque fois du stop, les tarmo qui passaient me regardaient étrangement et au lieu de s'arrêter, ils ouvraient en grand genre " t'as entendu mon pot"...

Je ne suis pas frustré, loin de là, seulement il y a un changement de mentalité... Dans les grandes villes, la tomo est pratique pour se faufiler... Comme dit Sylvain...
Ailleurs, il y a un phénomène de mode : "j'achète un 2 roues pour rouler l'été, c'est cool"
On est loin du motard sans thune qui a toujours les mains pleines de camboui...
Mais il reste beaucoup de vrais... Même des jeunes... Qu'ils roulent en Jap', Anglaise, Italienne, Américaine... Qu'ils soient en side ou en solo...
Mais en tout cas, les meilleurs ont des tomo rouge et noir  :lol: ;)
Modifié en dernier par chef le 27 sept. 2006, 12:15, modifié 1 fois.



Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar Pierrot » 27 sept. 2006, 12:41

Perso je salue tout le monde ,  les 50 (sur la route uniquement)  , les moto-écoles , les gendarmes mais pas les keufs (ils répondent pas), les customs , les BM , tout quoi , mais bon j'ai connu comme mjcharlie la période où la moto était symbole de liberté et de fraternité .

Le salut maintenant c'est pour les posseseurs de camping-car que ca se généralise  :lol:


Image

tiosam
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 533
Enregistré le : 15 janv. 2006, 20:00

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar tiosam » 27 sept. 2006, 12:41

Yo,

faut reconnaitre que je ne fais plus souvent signe non plus: je réponds, mais je ne suis pas le premier à faire le V. C'est con, puisque je participe à la disparition de cette pratique, mais je m'explique: quand j'ai commencé la bécane, j'avais un 500XT, petit gabarit mais vraie moto. Lorsque je faisais signe, on me prenait pour un gamin en 125 et on ne me répondait pas... Avec mes Ducat', les gars en Jap' me snobaient... Lorsque je suis tombé en panne avec la Kawa, y'a au moins 12 mecs en bécane qui sont passés: PAS 1 NE S EST ARRETE ET Y A MEME UN BLAIREAU QUI M A FAIT SIGNE ALORS QUE J ETAIS EN TRAIN DE POUSSER LA BECANE.....!!!!!! La seule personne qui ai daigné s'arrêter, tenez-vous bien, c'était une nenette, 27/28 ans, qui était en voiture et qui proposait de déposer ma femme qui marchait avec moi le long de la BAU; éh oui, une caisseuse !!!!! Tout ça pour vous dire que dans l'ensemble, j'ai toujours été très déçu du milieu motard.

De même, je ne dis jamais merci aux voitures qui me laisse passer car ça me prend la tête la façon dont les gens se jettent sur le trottoir ou sur la piste cyclable, quitte à écraser un piéton ou un cycliste. En plus, je trouve qu'on a l'air d'un chien qui pisse quanf on laisse trainer la jambe.
Voilà mon point de vue. Vous allez peut-être dire que je suis un con et que je me la joue rebel mais bon...  :)

Tiogonzzzzz



caps
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4376
Enregistré le : 24 mars 2006, 22:45

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar caps » 27 sept. 2006, 12:51

Juste après mon permis 125 (à l'époque 2ans 125 avant gros cube obligatoire) j'ai repeint mon aprillia rs et j'ai oublier de reconnecter le temoin d'essence ;D sur l'autoroute ca à pas louper, panne sèche :mur: et bien 2ème moto le gus s'arrête, il était avec sa femme sur une yam sport (un 1000 je crois) il m'a tiré jusqu'à la prochaine station (je tenais la main de sa femme) ca s'était vraiment cool :yes:

En fait c'est peut-être un problème français finalement :cpm:


Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!

mjcharlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 539
Enregistré le : 21 juin 2006, 15:26

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar mjcharlie » 27 sept. 2006, 13:01

pour continuer la discussion......  ;)

dans le sud, il y a une nouvelle mode qui vient de s'installer et je la trouve grave de chez grave.... les mecs roulent sans "casque" ....  :carton: à leurs risques et périls...... :tirelalangue:

à Cannes cet été, j'ai croisé une fille qui pilotait une HD avec pour seul vêtement une petite robe légère transparente..... ok les mecs je crois que ça peut vous faire fantasmer mais à la façon dont elle pilotait un vrai danger public.......  :supernul: :supernul: :supernul:

Je pilote mes machines toute l'année et malgré les températures estivales.... je porte la combi de cuir et passe pour une "extra terrestre" au milieu de ces petites tenues légères !!!! je ne changerais pas ma façon d'être ou de faire pour le seul plaisir de paraître jolie.... je suis une femme et aime être féminine, ce qui n'empêche pas d'être une vraie motarde dans l'âme et dans l'esprit....  :-*

@ +
mjcharlie  8)

P.S. : ça me fait plaisir que ce sujet vous touche car il me tient à coeur et je ne voudrais en rien que nos valeurs motardes disparaissent . J'ai choisi ce forum GG qui me plaît pour exprimer beaucoup de choses, disons nos "ressentis" sans compter ce qu'il représente avec tous ces sujets abordés de la mécanique à l'humour....

Merci à David et tous les modérateurs et à vous tous   :love: qui faites que ce forum est un lieu sympathique, vivant, plein de bonne humeur et où chacun peut donner sa petite touche perso  ;)


"L'utopie est le rêve de l'homme qui garde espoir ; l'espoir est un état d'esprit qui imagine un futur possible"
"Quand l'amour et le talent travaillent ensemble, attendez-vous à un chef d'oeuvre"
"Le grand but de la vie n'est pas le savoir, mais l'action"

Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar Pierrot » 27 sept. 2006, 13:03

YO sam ,

tu as tes raisons et je les respecte , mais je n'approuve pas tes idées , pour les caisseux c'est vrai que certain sont vraiment limite à vouloir se pousser au maximum , quite a rouler sur le bas coté et te bombarder de poussières et autres merdes qui trainent , mais je préfère ca au gros con qui regarde jamais dans son retro , qui te balance les cendres de sa clope , voire son mégots  :mur:


Caps: moi c'est un étranger vivant en allemagne qui m'a dépanné de 5 litres d'essence en Allemagne alors qu'une dizaine de blaireaux  sont passé sans me voir  :mur:

Recement je me suis arreté pour voir si un gars au bord de la route avait besoin d'un coup de main , le gars avait l'air plus terrifié ;D  que content de me voir , peur que je lui pique sa meule ?, viole sa femme?  :lol:

En fait il faisait juste une pose clope  :lol:


Merci à toi mjcharlie .


Image

aniram
Motard
Motard
Messages : 55
Enregistré le : 05 juil. 2005, 17:53

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar aniram » 27 sept. 2006, 13:06

En Suisse aussi j'ai remarqué une baisse dans ces habitudes. En ville ça n'existe plus, à moins que tu arrives à reconnaître un VRAI et là ça passe tout de suite.

Pour les raisons de tout ceci, vous dites certainement tous juste. Mais je remarque que je n'ai quasi jamais eu une fin de non-recevoir de la part d'un Harleytiste. Ceux qui roulent hors des villes sont assurément tous des vrais



caps
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4376
Enregistré le : 24 mars 2006, 22:45

Re : Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar caps » 27 sept. 2006, 13:12

aniram a écrit :En Suisse aussi j'ai remarqué une baisse dans ces habitudes. En ville ça n'existe plus, à moins que tu arrives à reconnaître un VRAI et là ça passe tout de suite.

Pour les raisons de tout ceci, vous dites certainement tous juste. Mais je remarque que je n'ai quasi jamais eu une fin de non-recevoir de la part d'un Harleytiste. Ceux qui roulent hors des villes sont assurément tous des vrais


En effet il faut évité les grosses aglo et ces environ qui grouille de mototransportautravaille, en dehors c'est tout bon :yes:


Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!

Sylvain
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1568
Enregistré le : 03 août 2006, 16:39

Re : Re : Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar Sylvain » 27 sept. 2006, 13:17


En effet il faut évité les grosses aglo et ces environ qui grouille de mototransportautravaille, en dehors c'est tout bon :yes:

j'irais même plus loin : les vrai tarmos ne prennent que les chemin communaux, que quand il neige ou qu'il pleut et surtout ils ont un attelage de plus de 20ans :mdr:

ps : je fais une exception pour les nenette en robe légère :lol:



gaswin
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1292
Enregistré le : 25 août 2006, 13:54

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar gaswin » 27 sept. 2006, 13:42

il m'arrive de saluer des 125, je vous explique, il y 3 ans a Porcaro, un jeune type est venu de Paris avec son os  :mur: putain la tete de con ! ;D il voulait absolument venir il est venu ! :yes: seul, Paris Bretagne en 125 ! :ahoum: 1 jour ! y'a des "vrai" motard qui le font pas ...  lui, il le merite son salut .

Par contre le connard de vieux riche qui s'achete un gros sadow tout brillant et qui fait le remblais de la Baule 2 fois par ans avec ses copains et maman derriere ... (j'ai vu) lui il a rien. (eventuellement le doigte si il pousse pas son tas  :nananere:)

c'est vrai que c'est dommage que ca se perde...nous sommes differents des caisseux, avons tous une passion, a nous de continuer a faire ce qu'il faut pour que ca continue  :D


tout ce qui est rare est cher,... un cheval pas cher, c'est rare ? ..............................................donc c'est cher ...
Arretez d'aller faire chier les commercants aux heures de fermeture !  :05: :02: Image

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11631
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar David » 27 sept. 2006, 14:15

En tout cas c'est pas pour dire, mais moi j'ai jamais vu un Suisse répondre à mes saluts de motards...
Iles me prennent tous pour un fou quand je lève la main...
Donc je la lève plus et comme je suis en zone frontalière et que les plaques motos sont derrières, voilà quoi...

Par contre je dis merci aux bagnoles qui se tassent sur le coin de la route avec le pied...

Je rassure tout le monde, dès que je suis de sortie je salue tous les motards (en dehors de la yotte donc)  ;), mais chez moi, c'est fini


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

gaswin
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1292
Enregistré le : 25 août 2006, 13:54

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar gaswin » 27 sept. 2006, 14:21

normal ils sont hypnotise par ton absolu ! :o :o ;)


tout ce qui est rare est cher,... un cheval pas cher, c'est rare ? ..............................................donc c'est cher ...
Arretez d'aller faire chier les commercants aux heures de fermeture !  :05: :02: Image

jimlegorille

Re : Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar jimlegorille » 27 sept. 2006, 14:26

chef a écrit :Pour ma part, je fais de moins en moins signe...
Je ne réponds plus aux gars qui ne sont pas habillés l'ETE...
Je me prends souvent des vents quand je croise une moderne l'ETE et que je fais signe...
Du coup, pour ceux qui roulent en short, t-shirt, voire tongues, je ressemble un peu à l'image que tu viens de poster...
Pour les modernes l'été, j'attends que ce soient eux qui ma fassent un signe, pis je réponds... Ensuite bien sur, on en reconnait certains à leur habillement ou a leur tomo et là je fais signe...
Ce que j'adore par contre, c'est saluer les tomo écoles... Je sais que ça fait chaud au coeur ;)
Le bonheur, c'est de Octobre à Avril, là on se prend beaucoup moins de vents étrangement et je fais signe systématiquement...

Pour l'histoire l'an passé j'habitais sur Grenoble, j'ai du par 2 fois ammener ma tomo au garage... Ce qui voulait dire que je devais faire soit l'aller, soit le retour à pied (environ 4 Km avec cuir, casque... et ce l'été). J'ai fais à chaque fois du stop, les tarmo qui passaient me regardaient étrangement et au lieu de s'arrêter, ils ouvraient en grand genre " t'as entendu mon pot"...

Je ne suis pas frustré, loin de là, seulement il y a un changement de mentalité... Dans les grandes villes, la tomo est pratique pour se faufiler... Comme dit Sylvain...
Ailleurs, il y a un phénomène de mode : "j'achète un 2 roues pour rouler l'été, c'est cool"
On est loin du motard sans thune qui a toujours les mains pleines de camboui...
Mais il reste beaucoup de vrais... Même des jeunes... Qu'ils roulent en Jap', Anglaise, Italienne, Américaine... Qu'ils soient en side ou en solo...
Mais en tout cas, les meilleurs ont des tomo rouge et noir  :lol: ;)


Heu là chef, j'ai pas trop le temps car j'ai une réunion de lancment de projet dans 1/4 heure, mais je suis pas du tout d'accord avec toi. Mais alors, pas du tout.
Je reposte ici tout à l'heure.
@+ julien
PS, ça ne change rien a notre amitié bien sur  ;)



mcnico916
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1133
Enregistré le : 09 mai 2006, 19:04
Contact :

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar mcnico916 » 27 sept. 2006, 18:26

Moi je salut tout le monde sauf les scooter of course  :lol:

Bien souvent c'est les mecs en HD qui répondent le moins vers chez moi... Mais je continu de les saluer, certain répondent  :yes:

Je remercie un caisseux qui se fou pleine droite uniquement si j'avais l'intention de doubler  >:D

Certain connard ( encore aujourd'hui ), se foute pleine droite, mais dans les virages !!!!!  :mur:  :mur:  :mur:

Ou alors le mec qui met son cligno genre rien en face et y a du monde qui s'amène quand même  :mur:  :mur:  >:D  >:D  >:D


J'aurais pu dire : Fous ton bonnet !!!
Mas c'est moins cool que ce putin de slogant :
FOUS TA CAGOULE !!!!!!!!!!!

gaswin
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1292
Enregistré le : 25 août 2006, 13:54

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar gaswin » 27 sept. 2006, 18:26

normal tu manque de cheveaux pt'ete ! :lol: :lol:


tout ce qui est rare est cher,... un cheval pas cher, c'est rare ? ..............................................donc c'est cher ...
Arretez d'aller faire chier les commercants aux heures de fermeture !  :05: :02: Image

mcnico916
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1133
Enregistré le : 09 mai 2006, 19:04
Contact :

Re : Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar mcnico916 » 27 sept. 2006, 18:30

gaswin a écrit :normal tu manque de cheveaux pt'ete ! :lol: :lol:


Ouuuuullllaaaaaa, ca va pas recommencer sur ce topic quand même  >:D  >:D  :euh:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


J'aurais pu dire : Fous ton bonnet !!!
Mas c'est moins cool que ce putin de slogant :
FOUS TA CAGOULE !!!!!!!!!!!

Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar Pierrot » 27 sept. 2006, 18:36

:lol: :lol: :lol:


Image

Avatar de l’utilisateur
jdy
Modérateur
Modérateur
Messages : 5765
Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar jdy » 27 sept. 2006, 18:57

C'est vrai qu'en dehors des villes on a moins ce prob. je remercie les caisses qui me laisse la place (même si ils exagère parfois ) parce que quand les rôles sont inverser j'apprécie que le tarmo que je laisse passer me fasse un petit signe.
Je salut les 125 depuis pas très longtemp suite à une petite panne sur mon MIL R qui ma obligé à mécaniquer sur le trottoir ,et un mec en 125 qui rentrais chez lui m'a proposé son garage .
Tous n'est pas perdu   


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar jimstinger » 27 sept. 2006, 19:35

à paname tu ne peux pas saluer à donf, sinon tu tombes!! :mur: :lol: :lol:

mais en banlieue et en province je salue tout le temps et tout le monde me répond, sauf les enculés en BM qui écoutent la radio et se chauffent les couilles avec leur selle chauffante!! :lol: (pas tous hein! :mdr: ;))

l'esprit n'est pas mort! :yes: :yes:

un gonz en short, je ne salue pas sauf s'il roule en kawa!! :lol: :mdr:



zxr88
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1071
Enregistré le : 28 juil. 2006, 18:58
Contact :

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar zxr88 » 27 sept. 2006, 20:01

moi en general je salut tout le monde mais depuis 2 ans plus aucune harley...............pourquoi me direz vous ????????????

simple , la derniere fois que j en ai croiser un , il m as repondu par un magistral doigt d honneur...........espece d enc :02: :02: :03: :03: :04: :04: ils  se prennent pas pour des merdes eux  :supernul: :supernul:


ImageImage

pierre92

Re : Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar pierre92 » 27 sept. 2006, 20:06

jimstinger a écrit :à paname tu ne peux pas saluer à donf, sinon tu tombes!! :mur: :lol: :lol:

mais en banlieue et en province je salue tout le temps et tout le monde me répond, sauf les enculés en BM qui écoutent la radio et se chauffent les couilles avec leur selle chauffante!! :lol: (pas tous hein! :mdr: ;))

l'esprit n'est pas mort! :yes: :yes:

un gonz en short, je ne salue pas sauf s'il roule en kawa!! :lol: :mdr:


Tien saujourd'hui j'ai vu un gus en GT750 quai St bernard à Paname....toi ?



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar jimstinger » 27 sept. 2006, 20:08

possible, vers midi???