Side-car de tourisme et compétition

une rubrique exprès pour mj et son fan-club ;)

Modérateurs : TOM Z1981, lespaul, furaxgpz, mjcharlie, Modérateurs

zzebulonfred
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 177
Enregistré le : 17 oct. 2005, 19:04

Passagère qui sort !!!

Messagepar zzebulonfred » 15 avr. 2007, 21:29

mjcharlie a écrit :@ zzebulonfred  :o :o :o

zebulon : ça fait quoi de perdre sa passagère ???  ;D  :euh:

Les sides, ça déménage  :casque:.......

:-*
mjcharlie


Bsr,

pour répondre brièvement : ça fait iech !!!
tu te demandes ce qui a pu se passer.
Quel est le problème.
Pourquoi cela arrive
et puis par la suite, tu analyse.
Mais la réponse n'est pas encore concrète !

et seul une petite vidéo de la sortie pourrait m'éclairer à 100 %.

En fait, la passagère pensait avoir commis une erreur.

Après l'éjection, les organisateurs ont remis du rubalise sur les bottes de paille qui formaient la chicane. J'ai dit simplement que l'on ne visualisait pas suffisement l'entrée et la sortie de cette chicane.
La sortie malencontreuse a eu à environ 30 km/h et plein de choses sont venues contrarier notre spéciale ce jour là.

nanukette est remontée depuis dans le panier, nous avons refait d'autres  rallyes avec la même machine, mais en conservant le pare-brise du side. (J'étais plus rassuré !).
A ce jour, elle se prépare avec Nanuk pour le rallye de Corse qui se court fin avril.

Zebuon.



zzebulonfred
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 177
Enregistré le : 17 oct. 2005, 19:04

Re : Side-car de tourisme et compétition

Messagepar zzebulonfred » 15 avr. 2007, 22:27

Ou la la,

De quoi est ce que je m'apercoije ?

Des motos avec une troisième roue sur le forum GG, et ma Kawa qui n'y est pas ?

Alors, je poste aussi des tofs de la Sarthe avec le ZZR attelé !!

Non mais des fois.



C'était, d'ailleurs son dernier rallye avec moi, puisqu'une semaine après elle partait vers le soleil.

Que son nouveau proprio s'amuse autant que moi à son guidon !

Zebulon qui attend l'homologation du ZX 12 R attelé.



le marluche
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 122
Enregistré le : 03 mars 2007, 10:23

Re : Re : Side-car de tourisme et compétition

Messagepar le marluche » 15 avr. 2007, 23:01

mjcharlie a écrit :@ zzebulonfred  :o :o :o

zebulon : ça fait quoi de perdre sa passagère ???  ;D  :euh:

Les sides, ça déménage  :casque:.......

:-*
mjcharlie


moi j'ai juste failli la perdre  ;D
c'était moins une..!!!  mais un petit coup de guidon et Maryline est retombée dans la caisse  :yes:

Image



Ninja_08
Super Motard
Super Motard
Messages : 432
Enregistré le : 16 janv. 2007, 13:58
Contact :

Re : Side-car de tourisme et compétition

Messagepar Ninja_08 » 16 avr. 2007, 08:05

:o Oups, la chaleur  :o


:blues: Vive la Ninja...Image....viva Janine

mjcharlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 539
Enregistré le : 21 juin 2006, 15:26

Re : Side-car de tourisme et compétition

Messagepar mjcharlie » 16 avr. 2007, 13:04

Désolée les gars d'être en retard pour vous répondre mais planning très chargé et 4000 kms dans la semaine.... c'était chaud  ;)

C'est avec plaisir que l'on se délecte de vos photos et merci à vous !

En ce qui concerne ma kawa, j'avais l'intention de lui donner des chevaux supplémentaires.... afin de la rendre performante pour l'attelage. Pour l'instant, la kawa est toujours avec nous et devrait me suivre en Bretagne d'ici peu.

Les sidecaristes Dav'52, Le Marluche, Zzebulonfred, j'attends la suite de vos aventures, rallyes et autres  ;)

:-*
mjcharlie  8)


"L'utopie est le rêve de l'homme qui garde espoir ; l'espoir est un état d'esprit qui imagine un futur possible"
"Quand l'amour et le talent travaillent ensemble, attendez-vous à un chef d'oeuvre"
"Le grand but de la vie n'est pas le savoir, mais l'action"

Sylvain
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1568
Enregistré le : 03 août 2006, 16:39

Re : Side-car de tourisme et compétition

Messagepar Sylvain » 16 avr. 2007, 13:15

coucou,
une petite question pour les pros du side...
j'ai trouvé un 750 gsxf attelé à un cobra GT pas chère mais faut que je vende la merguez (et accessoirement que je trouve une baraque et du taf ::), donc ça serait d'ici 1 ou 2 mois si le side n'est pas vendu).
Vous en pensez quoi de cette attelage???
le 750 est suffisant pour tracter un side?
Il est assez confortable pour emmener la gamine???



caps
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4376
Enregistré le : 24 mars 2006, 22:45

Re : Re : Re : Side-car de tourisme et compétition

Messagepar caps » 16 avr. 2007, 13:17

le marluche a écrit :
mjcharlie a écrit :@ zzebulonfred  :o :o :o

zebulon : ça fait quoi de perdre sa passagère ???  ;D  :euh:

Les sides, ça déménage  :casque:.......

:-*
mjcharlie


moi j'ai juste failli la perdre  ;D
c'était moins une..!!!  mais un petit coup de guidon et Maryline est retombée dans la caisse  :yes:

Image


:o :o :o :toctoc: ;D ;D


Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!

zzebulonfred
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 177
Enregistré le : 17 oct. 2005, 19:04

Re : Re : Side-car de tourisme et compétition

Messagepar zzebulonfred » 17 avr. 2007, 08:36

Sylvain a écrit :coucou,
une petite question pour les pros du side...
j'ai trouvé un 750 gsxf attelé à un cobra GT pas chère mais faut que je vende la merguez (et accessoirement que je trouve une baraque et du taf ::), donc ça serait d'ici 1 ou 2 mois si le side n'est pas vendu).
Vous en pensez quoi de cette attelage???
le 750 est suffisant pour tracter un side?
Il est assez confortable pour emmener la gamine???


Salut Sylvain,
Pour te répondre brièvement, les premières cylindrées capables de tracter un side sont les 125 (vu avec les VanVan de l'époque), ensuite les 250 (MZ principalement). Après nous avons vu de tout et de rien. Les 600 sont capables d'emmener un side sans .
Alors pour la machine, Elle est fiable est te permettra surtout de te faitre plaisir, si en plus elle est équipée d'un kit roues et fourche adapté, cela te reviendra bien moins cher que des roues d'origine (moindre usure des pneus et plus de déformation de la fourche d'origine).
Pour le panier, j'ai roulé en Jeaniel de mai 1987 à ces derniers jours (mon attelage vient d'être vendu) il s'agissait d'un Condor, soit la même qualité de fabrication que le Cobra GT. Mes enfants ont apprécié le panier et même avec l'amortisseur réglé come un bout de bois, il y a encore du confort pour eux (épaisseur du pneu, silent-bloc de caisse, mousse de l'assise du siège). Si le prix te convient, tu te feras plaisir.
A savoir également que chaque side-cariste personnalise son attelage par des réglages propres au pilote. Tes réglages seront peu-être différents de ceux de l'ancien proprio.

Maintenant il reste à dire que si tu veux faire de la compétiotion avec (rallye), il va te falloir remonter les manches, ca le plateau actuel du Championnat de France des rallyes est cmposé en grande majorité de machines de plus de 1000 cc de cylindrée : FJ, CBR, Bandit, camion poussif, HAYAB, ZZR, et surtout notre Marluche et son ZX 12 R (je ne le rejoindrais que la saison 2008 avec mon ZX 12 R).

Alors bon achat à toi. Bienvenue au tripates

Zebulon
Modifié en dernier par zzebulonfred le 17 avr. 2007, 08:40, modifié 1 fois.



Sylvain
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1568
Enregistré le : 03 août 2006, 16:39

Re : Side-car de tourisme et compétition

Messagepar Sylvain » 17 avr. 2007, 09:57

merci pour tes lumières :yes:
pour la compète on va attendre un peu ::)
et puis j'ai déjà un attelage depuis un ans donc c'est pour évoluer pas pour découvrir ;)
j'ai un peu peur du manque de couple d'un 750, d'être obligé de jouer avec la boîte tout le temps...



zzebulonfred
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 177
Enregistré le : 17 oct. 2005, 19:04

Re : Re : Side-car de tourisme et compétition

Messagepar zzebulonfred » 18 avr. 2007, 10:30

Sylvain a écrit :merci pour tes lumières :yes:
pour la compète on va attendre un peu ::)
et puis j'ai déjà un attelage depuis un ans donc c'est pour évoluer pas pour découvrir ;)
j'ai un peu peur du manque de couple d'un 750, d'être obligé de jouer avec la boîte tout le temps...


Salut sylvain,

Il est vrai que le manque de cylindrée par rapport aux 1000 et plus ne favorise pas le couple ni la puissance.
Pour de plus amples renseignements, contacte un constructeur quel qu'il soit, et demande si l'idée est bonne d'atteler un 750. Tu verras bien la réponse qu'il fera.

Pour info , Produc'side (constructeur du Cobra GT) attelait régulièrement des 750 Zéphir, et pour en avoir suivi un dans la montée vers BRIANCON, je peux te dire que le gars qui n'avait qu'un bras n'était pas manchot pour la conduite. Il m'a fallu cravacher pour le suivre. Ce n'est qu'au profit de l'allonge du moteur du ZZR 1100 que je l'ai déboité et passé sur une ligne droite un peu plus longue que les autres.

Maintenant, à mon avis, si ton attelage actuel que tu appelle Merguez est sur une base de 4 cylindres "Diapason" de plus de 1000 cc, tu risque de perdre en couple mais srtout de gagner en poids, et en agilité.

La balle est dans ton camp.

Zebulon qui attend impatiemment son joujou



Sylvain
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1568
Enregistré le : 03 août 2006, 16:39

Re : Side-car de tourisme et compétition

Messagepar Sylvain » 18 avr. 2007, 14:32

ça pour gagner en poids c'est sûr!!!!
on verra dans quelque temps (dans un mois ça serait cool) si j'arrive à avoir les ronds ::)
et l'accord de ma "douce" :lol:



Avatar de l’utilisateur
chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 8057
Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56

Re : Side-car de tourisme et compétition

Messagepar chef » 18 avr. 2007, 14:36

Il va vite partir cet attelage! Tu devrais l'essayer ce we si t'es là haut, comme ça tu seras fixé pour la suite pour 7et demi ou plus gros ;)



Sylvain
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1568
Enregistré le : 03 août 2006, 16:39

Re : Re : Side-car de tourisme et compétition

Messagepar Sylvain » 18 avr. 2007, 14:37

chef a écrit :Il va vite partir cet attelage! Tu devrais l'essayer ce we si t'es là haut, comme ça tu seras fixé pour la suite pour 7et demi ou plus gros ;)

joint spi de fourche HS donc je ne sais pas si je pourrais le tester...
et puis il vont pas me le garder sans savoir si je pourrais l'acheter :P



Avatar de l’utilisateur
chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 8057
Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56

Re : Re : Re : Side-car de tourisme et compétition

Messagepar chef » 18 avr. 2007, 14:41

Sylvain a écrit :et puis il vont pas me le garder sans savoir si je pourrais l'acheter :P

oui ça je m'en doute, mais c'est l'occasion d'essayer si jamais tu trouves un autre 7 et demi GT par la suite... Comme ça tu sauras si oui ou non c'est suffisant pour ton utilisation ;)

Ah oui les spys j'y pensais plus...



Sylvain
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1568
Enregistré le : 03 août 2006, 16:39

Re : Re : Re : Re : Side-car de tourisme et compétition

Messagepar Sylvain » 18 avr. 2007, 15:04

chef a écrit :
Sylvain a écrit :et puis il vont pas me le garder sans savoir si je pourrais l'acheter :P

oui ça je m'en doute, mais c'est l'occasion d'essayer si jamais tu trouves un autre 7 et demi GT par la suite... Comme ça tu sauras si oui ou non c'est suffisant pour ton utilisation ;)

Ah oui les spys j'y pensais plus...

ouais je vais voir samedi, de toute façon j'ai une batterie et un pneu à aller chercher...



mjcharlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 539
Enregistré le : 21 juin 2006, 15:26

Re : Side-car de tourisme et compétition

Messagepar mjcharlie » 20 avr. 2007, 08:29

@ Sylvain, je mets des petites tofs de sides juste pour t'inspirer  ;)

Cela va rappeler des souvenirs à nos amis sidecaristes !

:-*
mjcharlie  8)


"L'utopie est le rêve de l'homme qui garde espoir ; l'espoir est un état d'esprit qui imagine un futur possible"
"Quand l'amour et le talent travaillent ensemble, attendez-vous à un chef d'oeuvre"
"Le grand but de la vie n'est pas le savoir, mais l'action"

Sylvain
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1568
Enregistré le : 03 août 2006, 16:39

Re : Side-car de tourisme et compétition

Messagepar Sylvain » 20 avr. 2007, 09:11

le guz' était au boc ;)



zzebulonfred
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 177
Enregistré le : 17 oct. 2005, 19:04

Achat d'occasion

Messagepar zzebulonfred » 25 avr. 2007, 22:26

Sylvain a écrit :....joint spi de fourche HS donc je ne sais pas si je pourrais le tester...


Attention si les spi sont HS, il n'y a pas de fourche spéciale side.
Donc budget à rajouter !!
Il est dur de rouler vite, longtemps et loin sans cet "accessoire" !!!!

Pour preuve, il n'y a que très peu de side-cariste en fourche et roues d'origine qui font du rallye.

Zebulon qui vient de démarrer le Z 650



Sylvain
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1568
Enregistré le : 03 août 2006, 16:39

Re : Achat d'occasion

Messagepar Sylvain » 26 avr. 2007, 17:29

zzebulonfred a écrit :
Sylvain a écrit :....joint spi de fourche HS donc je ne sais pas si je pourrais le tester...


Attention si les spi sont HS, il n'y a pas de fourche spéciale side.
Donc budget à rajouter !!
Il est dur de rouler vite, longtemps et loin sans cet "accessoire" !!!!

Pour preuve, il n'y a que très peu de side-cariste en fourche et roues d'origine qui font du rallye.

Zebulon qui vient de démarrer le Z 650

le train avant est constitué d'une fourche élargie (élargisseurs de té de fourche) et d'un mono bras reprenant sur le chassi du panier  ;)



Sylvain
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1568
Enregistré le : 03 août 2006, 16:39

Re : Side-car de tourisme et compétition

Messagepar Sylvain » 26 avr. 2007, 17:53

une petite tof pour illustrer :
Image



Sylvain
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1568
Enregistré le : 03 août 2006, 16:39

Re : Side-car de tourisme et compétition

Messagepar Sylvain » 26 avr. 2007, 17:55

et dans un monde idéal  j'aurais eu ça :
Image
j'avais exactement la même meule que j'ai revendu à un pote, je roule d'ailleur avec cette semaine (le side est out), c'est une super bécane :yes:



zzebulonfred
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 177
Enregistré le : 17 oct. 2005, 19:04

Re : Re : Side-car de tourisme et compétition

Messagepar zzebulonfred » 26 avr. 2007, 21:39

Sylvain a écrit :une petite tof pour illustrer :
Image


Effectivement il s'agit d'un montage assez peu usité. Il limite le budget, mais permet surtout la monte d'une jante auto. De plus le bras supplémentaire évite de voir la fourche vriller.
Donc, ce n'est plus une fourche 100 % origine.

Zebulon qui ne connaissait pas ce montage.



le marluche
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 122
Enregistré le : 03 mars 2007, 10:23

Re : Re : Re : Side-car de tourisme et compétition

Messagepar le marluche » 01 mai 2007, 14:38

zzebulonfred a écrit :
Sylvain a écrit :une petite tof pour illustrer :
Image


Effectivement il s'agit d'un montage assez peu usité. Il limite le budget, mais permet surtout la monte d'une jante auto. De plus le bras supplémentaire évite de voir la fourche vriller.
Donc, ce n'est plus une fourche 100 % origine.

Zebulon qui ne connaissait pas ce montage.


c'est l'une des 3 versions de trains avant d'Albert CHOIN, autrement dit "CHODA", elle est aussi efficace que sa célébre fourche monobras à triangle inférieur, comme sur ton ex ZZR Zébulon.
C'est vrais qu'on en vois pas souvent pourtant certain l'on utilisé sur leurs sides de rallye comme Gilbert Chavant sur son R1.
en tous cas joli side et bon train avant donc beaucoup de plaisirs en perspective  :yes:



le marluche
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 122
Enregistré le : 03 mars 2007, 10:23

Re : Side-car de tourisme et compétition

Messagepar le marluche » 01 mai 2007, 22:04

les MARLUCHES en CORSE


Comme promis je vous raconte en images notre petit périple en Corse pour la 2eme
manche du Championnat de France des Rallyes.

On commence par faire la queue sous un hangar à Marseille pour embarquer sur le ferrie
Image


la Marluchette (Gazelles34) et Sophie ma fille sont déja impatientes de partir
Image


GAZZZZ...... c'est parti
Image


Sur le pont on retrouve nos amis rallymens et principalement Sam et Maryline on exéquipière.
Image


Une fois installé au camping on ce prépare a aller en reconnaissance
Image


les paysages sont grandiose alors on en profitent pour fair un peu de tourisme
Image

Image

Image


Dans la première spéciale on retrouve nos amis sidecaristes
Image


Les corses sont vraiment tres sympas, ils nous font tous un petit coucou en passant et n'esitent pas à monter dans les talus avec leur voitures pour nous laisser passer. J'en dirais pas autant des touristes, que l'on est obligé de pousser à coup de klaxon et d'appel de phares
Image

Image


l'apres midi est consacré au repos, alors direction la plage mais un violent orage arrive sur Ajaccio et on trouve refuge dans les boutiques du bord de mer puis dans un petit restaurant ou nous finissons la soiréé.
Image


Le lendemain, à 10h c'est le départ du rallye pour 2 boucles de 97kms avec 2 spéciales tres technique et surtout tres défoncées, nids de poules et bosses à gogo.
Image

Image



Cette épreuve de jour c'est pas trop mal passé pour nous puisque nous finissons 4eme, mais j'ai pas mal souffert de la chaleur et des routes tres sinueuses qui mon donnés de fortes douleurs dans les bras
Je n'ai pas encore de photos de la course mais par contre FR3 Corse a passé un beau reportage avec l'un de nos passage
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=ajaccio_sports&video_number=0



a 21h on doit prendre le départ de l'épreuve de nuit, ça sera le même parcourt que le jour mais cette fois il fait tres frait
Image


A nouveau nous allons finir 4eme, mais au cumul des 2 epreuves, nous finissons 3eme de ce rallye et nous remontons 2eme au championnat, ce qui nous satisfait beaucoup
Image


Apres une bonne grace matinée, faut dire que nous avons terminé ce rallye vers 4h du matin, nous allons faire une petite sieste sur la plage en attendant la remise des prix.
Image


Gazelle en profite pour m'expliquer comment elle va me faire avancer dans 15 jours au rallye du Beaujolais
Image


C'est la joie sur le podium et lors de la soirée qui a suivie
Image

Image

Image


on en profite pour faire une petite photo tres sympa, c'est mes 3 équipières, de gauche à droite, Sonia avec qui j'ai été champion de france en 2002, puis Maryline en 2004 et enfin la patite nouvelle, Sylvie, qui comme ces copinnes est tres douée.
Image


le lendemain c'est le départ pour Bastia pour embarquer le soir.
On va donc traverser la corse, le temps n'est pas de la parti, mais les paysage magnifiques sont toujours là.
Image

Image

Image


il faut bien reprendre des forces , alors arret picnic
Image


et c'est l'arrivé a Bastia
Image


la petite famille des rallymens embarque à nouveau sur le ferrie mais cette fois pour rentrer à la maison  :(
Image

Image

Image


et finalement c'est un magnifique couché de soleil qui nous accompagne dans la nuit.
Image


Voila, les MARLUCHES en Corse, c'est fini  :?  dans 2 semaines on repart pour le beaujolais cette fois, à Blacé, au nord ouest de Villefranche
on espère y voir les douzaires locaux  :wink:



mjcharlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 539
Enregistré le : 21 juin 2006, 15:26

Re : Side-car de tourisme et compétition

Messagepar mjcharlie » 02 mai 2007, 08:26

Merci à toi Bruno pour ce joli reportage sur ce rallye en Corse !
Félicitations ainsi qu'à ta passagère :yes: pour tes performances  :)

Je constate que les sidecaristes forment une vraie famille comme il est rare d'en trouver aujourd'hui dans le monde des motards.

Il y a tant de valeurs qui disparaissent, les mentalités changent et surtout dans le mauvais sens.... Les motards d'aujourd'hui ne ressemblent aucunement aux motards d'autrefois ! Je dirais, une nouvelle fois, que les VRAIS MOTARDS se croisent sur les routes par tous les temps et pas seulement quand le soleil est au zénith.... Les VRAIS MOTARDS respectent les règles de sécurité pour ne pas mettre en danger les autres qu'ils soient sur leurs motos ou dans leurs voitures. Les VRAIS MOTARDS s'arrêtent lorsqu'ils voient une moto sur le bas côté de la route....

Je retrouve beaucoup de ces valeurs chez les sidecaristes et je tiens à leur rendre hommage ici sur ce post qui a été créé à l'intention des passionnés. J'ai l'occasion de discuter avec des hommes qui pilotent des sides et qui mériteraient que l'on parle d'eux plus souvent dans la presse. Certains reporters de télévision nous relatent des courses et il est agréable de voir que ce sport ne tombe pas dans l'oubli car il a toujours attiré les foules. Parfois, les courses solos de motos étant tellement monotones que lorsque les sidecars pointaient leur nez sur un circuit, c'était l'ovation, les applaudissements, la foule se pressait pour voir ces hommes se déhancher, piloter leur machine avec une telle agilité qu'ils méritent notre admiration.

A Bruno et ses équipiers sidecaristes, j'adresse mon profond respect  :ahoum:

Merci à vous les gars de nous faire vivre et profiter de vos exploits à l'occasion des championnats ou des courses de vitesse.

:-*
mjcharlie  8)


"L'utopie est le rêve de l'homme qui garde espoir ; l'espoir est un état d'esprit qui imagine un futur possible"
"Quand l'amour et le talent travaillent ensemble, attendez-vous à un chef d'oeuvre"
"Le grand but de la vie n'est pas le savoir, mais l'action"

Sylvain
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1568
Enregistré le : 03 août 2006, 16:39

Re : Side-car de tourisme et compétition

Messagepar Sylvain » 02 mai 2007, 09:54

bravo les Marluches :yes:
vivement le beaujolpif hips ;D



750 GPZ
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2218
Enregistré le : 13 sept. 2005, 15:26

Re : Side-car de tourisme et compétition

Messagepar 750 GPZ » 02 mai 2007, 10:04

Bravo et bonne chance pour la suite...  :yes:


vive le plaisir Kawa
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7787
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re : Side-car de tourisme et compétition

Messagepar lespaul » 03 mai 2007, 13:01

Belles tofs le Marluche.
Quand je vois ton side,je pense toujours au reportage sur AB moteurs sur le moto tour en 2005 ou 2006(ché plus),et on te vois  mettre du gros gazzzz.
J'aimerai bien voir une course de side un de ces 4.


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

le marluche
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 122
Enregistré le : 03 mars 2007, 10:23

Re : Re : Side-car de tourisme et compétition

Messagepar le marluche » 03 mai 2007, 16:36

lespaul a écrit :J'aimerai bien voir une course de side un de ces 4.

c'est quand tu veux, la prochaine manche du Championnat c'est la semaine prochaine dans le beaujolais, le 2 juin au Creusot et la finale en Aveyron le 14 juillet



grouniache
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 666
Enregistré le : 25 janv. 2006, 19:54

Re : Side-car de tourisme et compétition

Messagepar grouniache » 03 mai 2007, 22:24

le 2 juin j'ai rendez vous à L'ile de man, par contre je serai partant pour le 14 juillet , si tu as des infos je suis preneur , les spéciales , les liaisons etc

je vais secouer les Girondins pour supporter les 3 roues.

une tite photo de votre serviteur qui date du sècle dernier


La mécanique n'est pas un métier mais une passion."( Gabriel Voisins)

Et Ca m'arrange! (Gérard Jumeaux)
Moi itou le motodidacte (Grouniache)