Les MARLUCHES au dessus des nuages en 2008

une rubrique exprès pour mj et son fan-club ;)

Modérateurs : TOM Z1981, lespaul, furaxgpz, mjcharlie, Modérateurs

le marluche
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 122
Enregistré le : 03 mars 2007, 10:23

Les MARLUCHES au dessus des nuages en 2008

Messagepar le marluche » 22 mai 2007, 20:45

Dernièrement un pote Rallymen (Dav52) est tombé sur le net sur notre projet de 2005 de participer à la course de cote du Pikes Peak au Colorado et il m'a un peu pousser  pour que je relance cette idée, un peu folle pour certain. Alors j'ai appelé Gazelle pour lui demander son avis et elle ma dit de foncer  :wink:

Donc voila...!!!!  Les Marluches vont essayer de battre le record des suedois Anders Nilsson et Magnus Ericksson

Image

Pour participer à cette épreuve il faut préparer la logistique longtemps à l'avance et c'est pour ça que j'écris ce post maintenant.
Peut etre que parmi vous tous, membres du forum ou simple visiteurs, certains peuvent nous apporter leurs conseils, leur aide, de bonnes adresses ect.....
Le budget prévisionnel de ce projet est de 15000 euros et bien sur, nous recherchons activement des sponsors.
Alors parlez en autour de vous, ça nous aidera énormément.

Voila un apperçu de notre plaquette de présentation :

Image

Image


quelques liens sur le PIKES PEAK :

le site officiel : http://www.ppihc.com/

une vidéo des frères Whitney, anciens recordmens : [url]http://hogwildracing.com/ppihc2003/V-Rod%20Sidecar%20wins%20Pikes%20Peak%20Hill%[/url]

et la fameuse vidéo d'Ari Vatanen en 88 : http://video.google.fr/videoplay?docid=-6604540639943123451



jokawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3001
Enregistré le : 11 nov. 2006, 18:52
Contact :

Re : Les MARLUCHES au dessus des nuages en 2008

Messagepar jokawa » 22 mai 2007, 21:21

super ce projet  :yes: :yes: :yes: :yes: et respect, avoir en tete d'aller la bas, faut etre couillu  :ahoum: :ahoum: :yes:



zedman
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 946
Enregistré le : 17 mai 2006, 20:38

Re : Les MARLUCHES au dessus des nuages en 2008

Messagepar zedman » 22 mai 2007, 21:25

j'adore la vidéo de vatanen, c'est une de mes preferées..

jokawa a écrit :, faut etre couillu :ahoum: :ahoum: :yes:


faut pas se louper au freinage, sinon tu fais le saut...... :o


La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

A.Einstein

Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : Les MARLUCHES au dessus des nuages en 2008

Messagepar Pierrot » 22 mai 2007, 21:42

Génial le plan  :yes: :yes: :yes:

Good luck  ;)


Image

mjcharlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 539
Enregistré le : 21 juin 2006, 15:26

Re : Les MARLUCHES au dessus des nuages en 2008

Messagepar mjcharlie » 22 mai 2007, 21:53

Bruno  ;) et le Team Marluche,

Félicitations  :casque: et je te souhaite de partir pour battre un record avec le side !

Pour ma part, je te propose de rencontrer sur la région Bretagne d'éventuels personnes qui pourraient être de potentiels sponsors. D'ici quelques semaines, j'ai un rendez-vous programmé avec le Vice-Président d'une Chambre de Commerce Bretonne ainsi qu'avec un Responsable d'un groupement immobilier.

Je pense que le "bouche à oreille" est la meilleure façon de parler de ton projet. Pas de virtuel, pas de discours pour parler de tout et de rien.... simplement aller sur le terrain, à la rencontre de personnes qui seront sensibles à ton aventure au Pikes Peak.

Il est vrai que le sidecar n'a pas la même pub que la "Formule 1". Il suffit de trouver un "mécène" qui aura à coeur de te voir établir un record. On dit toujours que les efforts sont récompensés lorsque l'on s'est donné du mal pour voir aboutir un projet et tu le mérites Bruno. Je te le souhaites sincèrement et à ma manière, je vais essayer de t'apporter ma contribution.

Je te tiendrais informé Bruno du suivi de ces rendez-vous. Peut être as-tu une plaquette de présentation de ton Team à me faire parvenir par courrier.

:-*
mjcharlie  8)


"L'utopie est le rêve de l'homme qui garde espoir ; l'espoir est un état d'esprit qui imagine un futur possible"
"Quand l'amour et le talent travaillent ensemble, attendez-vous à un chef d'oeuvre"
"Le grand but de la vie n'est pas le savoir, mais l'action"

le marluche
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 122
Enregistré le : 03 mars 2007, 10:23

Re : Re : Les MARLUCHES au dessus des nuages en 2008

Messagepar le marluche » 22 mai 2007, 22:15

mjcharlie a écrit :Bruno  ;) et le Team Marluche,

Félicitations  :casque: et je te souhaite de partir pour battre un record avec le side !

Pour ma part, je te propose de rencontrer sur la région Bretagne d'éventuels personnes qui pourraient être de potentiels sponsors. D'ici quelques semaines, j'ai un rendez-vous programmé avec le Vice-Président d'une Chambre de Commerce Bretonne ainsi qu'avec un Responsable d'un groupement immobilier.

Je pense que le "bouche à oreille" est la meilleure façon de parler de ton projet. Pas de virtuel, pas de discours pour parler de tout et de rien.... simplement aller sur le terrain, à la rencontre de personnes qui seront sensibles à ton aventure au Pikes Peak.

Il est vrai que le sidecar n'a pas la même pub que la "Formule 1". Il suffit de trouver un "mécène" qui aura à coeur de te voir établir un record. On dit toujours que les efforts sont récompensés lorsque l'on s'est donné du mal pour voir aboutir un projet et tu le mérites Bruno. Je te le souhaites sincèrement et à ma manière, je vais essayer de t'apporter ma contribution.

Je te tiendrais informé Bruno du suivi de ces rendez-vous. Peut être as-tu une plaquette de présentation de ton Team à me faire parvenir par courrier.

:-*
mjcharlie  8)


merci pour tous ces encouragements

la chasse au sponsors est tres difficile de nos jour et en 2005 nous avons abandonnés ce projet car nous n'avions trouvé qu'un quart du budget.
Ce qui nous fait relancer ce defit c'est l'aide de DAV52 qui connait beaucoup de monde et s'attelle a essayer de nous aider er puis en 2008 j'aurais 50 ans alors ça sera mon plus cadeau d'anniversaire si on y va, apres 27 ans de competitions.
merci pour toi aide MJ, passe moi ton adresse par mail et je t'enverrais des plaquettes



gaswin
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1292
Enregistré le : 25 août 2006, 13:54

Re : Les MARLUCHES au dessus des nuages en 2008

Messagepar gaswin » 22 mai 2007, 22:17

Bon courage en tout cas !  :yes: :yes:


tout ce qui est rare est cher,... un cheval pas cher, c'est rare ? ..............................................donc c'est cher ...
Arretez d'aller faire chier les commercants aux heures de fermeture !  :05: :02: Image

mjcharlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 539
Enregistré le : 21 juin 2006, 15:26

Re : Les MARLUCHES au dessus des nuages en 2008

Messagepar mjcharlie » 22 mai 2007, 22:18

Super  :D comme cadeau d'anniversaire Bruno.... le Pikes Peak.... y'en a qui en rêve seulement !
Je t'adresse un e-mail.

:-*
mjcharlie  8)


"L'utopie est le rêve de l'homme qui garde espoir ; l'espoir est un état d'esprit qui imagine un futur possible"
"Quand l'amour et le talent travaillent ensemble, attendez-vous à un chef d'oeuvre"
"Le grand but de la vie n'est pas le savoir, mais l'action"

Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7793
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re : Les MARLUCHES au dessus des nuages en 2008

Messagepar lespaul » 22 mai 2007, 23:33

:o :o :o
On peut dire que vous faites pas les choses a moitié!!
bravo ,je vais essayer d'en parler de mon coté.


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

Ninja_08
Super Motard
Super Motard
Messages : 432
Enregistré le : 16 janv. 2007, 13:58
Contact :

Re : Re : Les MARLUCHES au dessus des nuages en 2008

Messagepar Ninja_08 » 23 mai 2007, 05:38

zedman a écrit :j'adore la vidéo de vatanen, c'est une de mes preferées..

jokawa a écrit :, faut etre couillu :ahoum: :ahoum: :yes:


faut pas se louper au freinage, sinon tu fais le saut...... :o


Respect  :ahoum:  :casque: Bravo pour tenir vos ambitions, votre courage, et toutes ces choses qui vont avec, encore bravo.

Olivier


:blues: Vive la Ninja...Image....viva Janine

caps
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4376
Enregistré le : 24 mars 2006, 22:45

Re : Les MARLUCHES au dessus des nuages en 2008

Messagepar caps » 23 mai 2007, 05:56

Quel beau projet, merci de nous le faire partager, que tous ce passe bien ;)


Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!

stan
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 29
Enregistré le : 04 nov. 2006, 22:18

Re : Les MARLUCHES au dessus des nuages en 2008

Messagepar stan » 23 mai 2007, 20:43

Salut Bruno,

J'étais au rallye de Blacé je t'y ai croisé avec mon side, y avait mon pote Milou avec moi(ZX1100-modifié)
Y a fallu qu'il fasse le con,le Milou, à un moment donné il est arrivé en haut du col au-dessus de Blacé pour le départ de la spéciale avec son ZX,il s'est fait remballer pas les 'Bleus' et par l'organisation...faut dire qu'il c'est pointé sur la ligne,c'est tout Milou ça !!

En tous cas on s'est régalé à vous regarder,putain que ça allume c t'engin!! :o

Nous serons au Creusot les 2/3 Juin... :yes:

En tout cas BRAVO!! et je souhaites que votre projet se réalise...

Par contre y a le boss à Milou qui est trésorier du Club de Villefranche qui organise le rallye de Blacé,ilest motard aussi,je peux lui en toucher deux mots.


Stan sidcariste dans l'âme!!









"Dans deux mois tour d'Europe sur Flat6/Squale/Remorque Safari ,le pied!!!"
Modifié en dernier par stan le 23 mai 2007, 20:50, modifié 1 fois.


Flat-6 d'un jour,Flat-6 toujours.....................

grouniache
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 666
Enregistré le : 25 janv. 2006, 19:54

Re : Les MARLUCHES au dessus des nuages en 2008

Messagepar grouniache » 23 mai 2007, 20:51

je passe vous voir au 14 juillet dans l'Aveyron.

Je  parle du projet peak peak à Anne Marie Jumeaux, avec ses connaissances je pense qu'elle pourra trouver quelques Sponsords.

De mon coté dans mes contacts du nautisme ainsi qu'un constructeur de moto encore Français "V....N" je lance mes relations sur les $

Super projet que j'aimerai voir aboutir.
A+


La mécanique n'est pas un métier mais une passion."( Gabriel Voisins)

Et Ca m'arrange! (Gérard Jumeaux)
Moi itou le motodidacte (Grouniache)

le marluche
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 122
Enregistré le : 03 mars 2007, 10:23

Re : Les MARLUCHES au dessus des nuages en 2008

Messagepar le marluche » 23 mai 2007, 21:00

merci à tous  :yes:
je sent qu'on va y arriver cette fois à y aller, on a été trop deçus en 2005 quand il a fallu ce résigner à rester à la maison.
Je vais ajouter prochainement une page sur notre site, comme ça vous pourrez mieu expliquer notre projet à vos contacts

merci, merci, merciiiiiiiiiiiiiii



gazelles34
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 03 avr. 2007, 08:25

Re : Les MARLUCHES au dessus des nuages en 2008

Messagepar gazelles34 » 23 mai 2007, 21:28

Merci , à vous tous pour vos encouragements. :) :) :)

On vous est dores et déjà reconnaissant de l'aide que vous pourrez nous apporter pour que notre projet aboutisse....

Comme Nono je vous dis MERCI!!! MERCI et encore MERCI!!!!!!!!

Gazelle ( Sylvie )



le marluche
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 122
Enregistré le : 03 mars 2007, 10:23

Re : Les MARLUCHES au dessus des nuages en 2008

Messagepar le marluche » 25 mai 2007, 21:10

De nouvelles pages sur notre site pour présenter le Pikes Peak Hill Climb

http://www.les-marluches.com/rubrique.php3?id_rubrique=32



mjcharlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 539
Enregistré le : 21 juin 2006, 15:26

Re : Les MARLUCHES au dessus des nuages en 2008

Messagepar mjcharlie » 28 mai 2007, 11:41

Bruno  ;), la plaquette de présentation des Marluches est superbe !  :yes:
Essayer de convaincre des personnes qui pourraient t'apporter un soutien financier pour te permettre de réaliser des performances au Pikes Peak et surtout battre le record détenu par les Suédois en side-car. Je suis convaincue et intimement persuadée que tu es capable de le faire.

Je sais que tu es très respecté dans le milieu des sidecaristes. J'aimerais de tout coeur que des sponsors puissent te permettre d'aller dans le Colorado réaliser cet exploit. Rien n'est impossible et je sais que ce forum est lu par un bon nombre de pilotes ayant eu leur heure de gloire sur des circuits.

J'ai pu constater que des journalistes venaient lire ma rubrique car les années 70', le Continental Circus, Rungis ont intéressés quelques passionnés.

Ici sur ce GG Forum, il est entendu qu'il y a des passionnés des Godier-Genoud et des kawasaki. Ce forum à sa place comme tous les autres dans le monde du Net. Si un journaliste sportif ou du monde de la télévision découvre cette rubrique, je lance un appel à la solidarité "motarde" que l'on soit sur deux ou trois roues. Je pense que le budget étudié par Bruno "le Marluche", soit la somme de quinze mille €uros, n'est pas excessif en soit ! J'estime aussi que l'on doit donner une chance à un équipage français d'aller frissonner dans ces montagnes du Colorado.

Les Marluches ont intitulé leur plaquette :

"Les Marluches au dessus des nuages",

le titre est révélateur et évocateur des conditions dans lesquelles Bruno et son équipière vont tenter de battre un record du monde ! ne jouons pas avec les mots car la réalité est bien là au sommet à 4300 m avec toutes les péripéties climatiques.... la chaleur torride en bas de ces montagnes ou du moins à 2865 m d'altitude avec une piste hostile, avec la possibilité de rencontrer de la pluie, de la neige pour une mécanique qui sera l'attelage de Bruno : kawasaki ZX12R + side Choda.

Bruno a montré ses compétences de pilote tout au long de sa carrière et a été auréolé à deux reprises du titre de Champion de France des Rallyes catégorie side-car en 2002 et 2004.

Bruno a été Vice-champion de France des rallyes catégorie side-car en 2001 - 2003 et 2005.

La participation de Bruno au Moto Tour des éditions 2003 - 2004 et 2006 s'est soldée par une 2ème place en catégorie side-car.

Cette rubrique sera alimentée au fur et à mesure de l'évolution du dossier constitué par Bruno et Sylvie.

Nous avons l'intention de suivre Bruno et Sylvie tout au long de la préparation à cette aventure que nous aimerions voir couronnée d'un record.

:-*
mjcharlie  8)


"L'utopie est le rêve de l'homme qui garde espoir ; l'espoir est un état d'esprit qui imagine un futur possible"
"Quand l'amour et le talent travaillent ensemble, attendez-vous à un chef d'oeuvre"
"Le grand but de la vie n'est pas le savoir, mais l'action"

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11631
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Les MARLUCHES au dessus des nuages en 2008

Messagepar David » 28 mai 2007, 11:57

En effet on pourrait lancer une cotisation sous forme d'un sondage, pour atteindre ces 17200€, qu'en pensez-vous...

Nous sommes à ce jour 1150 membres, si chacun donne 10€ ça fera 11500€, disons 15€ chacun soit 17250€, on ne sera jamais autant à donner, si on compte la moitié des membres de ce forum, ça fait en gros 575 donnateur qui pourraient si il le souhaite donner 30€...

Libre à vous de me dire si oui ou non vous voulez participer à cela...

Je lance l'idée comme ça...


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11631
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Les MARLUCHES au dessus des nuages en 2008

Messagepar David » 28 mai 2007, 12:02

Je dis ça comme ça, leur prévisionnel est à 17200€, je pense qu'avec de bon sponsor ça baissera mais dans le doute...

Ce qui serait bien c'est d'avoir une idée de la participation à donner quoi...


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

mjcharlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 539
Enregistré le : 21 juin 2006, 15:26

Re : Les MARLUCHES au dessus des nuages en 2008

Messagepar mjcharlie » 28 mai 2007, 12:59

David  ;) l'idée est excellente mais ce qui me gêne c'est que l'on sollicite les membres et qui ne sont peut être pas sensibles à ce genre de démarche.

Regarde ce qui s'est passé pour le team GG Froum lorsque nous espérions voir une moto participer à une compétition cette année.....

On ne peut pas se permettre de demander une participation si mince soit-elle ! David  ;), tu le sais comme moi et comme un certain nombre de membres... la réalité c'est qu'il y a une poignée de personnes qui pourrait être sensible au défi de Bruno le Marluche.

Sur les 1150 membres, il y a des membres silencieux et ceux qui n'ont fait qu'un bref passage sur ce forum et uniquement dans le but de trouver la pièce recherchée pour équiper leur kawa......

Par ailleurs, on sait que des sociétés aimeraient se faire de la publicité et d'ailleurs c'est une manière de communiquer aujourd'hui.... je voyais en cela des médias également et il y a quelques années, j'avais eu un contact avec une chaine de télévision. D'ailleurs, les journalistes m'avaient rencontrée à l'époque.....

Pour Bruno, je vais sensibiliser certains médias et une chaine de TV et puis, il faut faire avancer le dossier.

:-*
mjcharlie  8)


"L'utopie est le rêve de l'homme qui garde espoir ; l'espoir est un état d'esprit qui imagine un futur possible"
"Quand l'amour et le talent travaillent ensemble, attendez-vous à un chef d'oeuvre"
"Le grand but de la vie n'est pas le savoir, mais l'action"

jhonguy
Motard
Motard
Messages : 74
Enregistré le : 08 mars 2007, 18:04

Re : Les MARLUCHES au dessus des nuages en 2008

Messagepar jhonguy » 28 mai 2007, 19:21

sur tout que sur un side il y a de la place pour les sponsors ;D



Ninja_08
Super Motard
Super Motard
Messages : 432
Enregistré le : 16 janv. 2007, 13:58
Contact :

Re : Les MARLUCHES au dessus des nuages en 2008

Messagepar Ninja_08 » 16 juin 2007, 12:09

J'espère comme vous que les MARLUCHES puissent participer. (un des membres silencieux)  ;)


:blues: Vive la Ninja...Image....viva Janine

le marluche
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 122
Enregistré le : 03 mars 2007, 10:23

Re : Les MARLUCHES au dessus des nuages en 2008

Messagepar le marluche » 22 juin 2007, 13:52

merci beaucoup pour vos encourragements, ça nous renforce dans notre envie de tout faire pour y aller.

D'ailleur je viens de mettre en ligne sur notre site, l'affiche et la plaquette de présentation en format pdf, comme ça tous le monde peu les télécharger, les imprimer ou les envoyer pour les diffuser autour de vous.

http://www.les-marluches.com/article.php3?id_article=125


De plus, la Newsletter n°1 va bientôt sortir   :yes:
en attendant, vous pouvez vous inscrire en nous envoyant votre adresse mail ici:

http://www.les-marluches.com/article.php3?id_article=131



Nanuk
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 08 mars 2007, 15:05

Re : Les MARLUCHES au dessus des nuages en 2008

Messagepar Nanuk » 28 juin 2007, 03:36

Salut Bruno et Gazelle,

j'ai mis un lien sur mon site

http://solidarteam.free.fr

Allez, on va y arriver...Forza la verde!!

:yes:



le marluche
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 122
Enregistré le : 03 mars 2007, 10:23

Re : Re : Les MARLUCHES au dessus des nuages en 2008

Messagepar le marluche » 28 juin 2007, 07:24

Nanuk a écrit :Salut Bruno et Gazelle,

j'ai mis un lien sur mon site

http://solidarteam.free.fr

Allez, on va y arriver...Forza la verde!!

:yes:



content de trouver ici Nanuk  :yes:

merci pour le lien, d'ailleur ça me fait penser faut que je mette le tien sur notre site  :carton:



le marluche
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 122
Enregistré le : 03 mars 2007, 10:23

Re : Les MARLUCHES au dessus des nuages en 2008

Messagepar le marluche » 28 juin 2007, 18:36

Ca y est notre nouvelle Newsletter est en ligne.
vous pouvez la télécharger ici: http://www.les-marluches.com/rubrique.p ... ubrique=33



Avatar de l’utilisateur
furaxgpz
Modérateur
Modérateur
Messages : 3570
Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
Contact :

Re : Les MARLUCHES au dessus des nuages en 2008

Messagepar furaxgpz » 28 juin 2007, 19:28

moi je suis dac avec david, et pis si en plus on peut trouver d'autres sponsors parmis nos contacts...........


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

mjcharlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 539
Enregistré le : 21 juin 2006, 15:26

Re : Les MARLUCHES au dessus des nuages en 2008

Messagepar mjcharlie » 29 juin 2007, 16:46

Bruno  ;), j'ai rendez-vous mercredi 4 juillet à Vannes pour rencontrer des personnes susceptibles de t'apporter un appui financier. Nous n'aurons pas la réponse le jour même..... je pense que pour ton projet c'est la "communication" avant tout et il faut foncer, oser taper à des portes... je constate que le side-car est mal connu car il nous faudrait un schumacher du trois roues et pourtant, bien des Français se sont illustrés dans ce sport.
L'essentiel est d'avancer lentement mais sûrement dans ce projet qui nous tient à coeur, nous les membres de ce forum :fanclub:

J'y crois ferme !!!!!  >:D

:-*
mjcharlie  8)


"L'utopie est le rêve de l'homme qui garde espoir ; l'espoir est un état d'esprit qui imagine un futur possible"
"Quand l'amour et le talent travaillent ensemble, attendez-vous à un chef d'oeuvre"
"Le grand but de la vie n'est pas le savoir, mais l'action"

le marluche
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 122
Enregistré le : 03 mars 2007, 10:23

Re : Les MARLUCHES au dessus des nuages en 2008

Messagepar le marluche » 05 juil. 2007, 13:47

un petit coup de pouce sympa de www.moto-station.com, l'un des sites moto les plus visités (30000 au quotidien)
http://www.moto-station.com/article2839-side-car-les-marluches-a-pikes-peak-.html



Avatar de l’utilisateur
bob (mc melun)
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 545
Enregistré le : 05 juin 2007, 10:46

Re : Les MARLUCHES au dessus des nuages en 2008

Messagepar bob (mc melun) » 18 juil. 2007, 14:28

Projet fou, sponsor et Bretagne ? Pourquoi je pense automatiquement à Stavalen, Stalaven, enfin le marchand de charcutailles et de plats cuisinés (non, pas l'intraitable) qui avait filé du fric à la Savage à deux roues motrices...

Pour la surface d'affichage, ça devrait le faire non ? Bien qu'en dragster aussi il y a de la surface (coque plus wheelies) et trouver un gros sponsor est une gageur en France ( http://frobar.info/drag_pol/ )

En tout cas M...e pour ton projet et la montée chronométrée...

PS: Moto-Revue n'avait pas fait un run à deux roues il y a quelques années, en louant une moto sur place "si jeune m'abuse", essaye de les contacter


ImageImageImageImage