elect capricieuse sur stinger h2
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- kerylic
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elect capricieuse sur stinger h2
ben voila, je mets le contact, les voyant neutral et huile s'allume normal, je mets en veilleuse elle s'allume, je mets en code il s'allume, mais dès que je passe en phare le fusible de 10 amperes il pète
les relais sony bons, les commodos sont ok
qui a une idée
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- chrys058
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Re : elect capricieuse sur stinger h2
peut-etre le fil du + du phare touche une masse
le faisseau ne présente pas de retouche ou autre bidouillage?
le faisseau ne présente pas de retouche ou autre bidouillage?
- Rod67
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Re : elect capricieuse sur stinger h2
Vérifie l'alim du klaxon quand tu fais un appel de phare ça te grille ton fusible en attendant de trouver la panne met de l'étain à soudure qui va fondre plutôt que de griller les fusibles c'est moins cher
- phiphi
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Re : elect capricieuse sur stinger h2
Salut Eric, ayant eu un gros souci d'éclairage juste avant le CT de course, il a fallu que je me penche sur le schéma électrique du stinger.
Sur le mien aussi c'est un fusible de 10A, par contre, dans la doc, c'est un de 20A.
Qu'est-ce que tu as comme ampoules?
Et est-ce que tu es en double code / double phare, si oui, c'est que la valeur est trop petite, surtout si c'est des 100W
Sur le mien aussi c'est un fusible de 10A, par contre, dans la doc, c'est un de 20A.
Qu'est-ce que tu as comme ampoules?
Et est-ce que tu es en double code / double phare, si oui, c'est que la valeur est trop petite, surtout si c'est des 100W
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
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- kerylic
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Re : elect capricieuse sur stinger h2
en fait j'ai trouvé, une prise a été changé sur le relais de phare et les fils mal montés ou plutot inversés
- Frank
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- Rod67
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Re : elect capricieuse sur stinger h2
Salut Eric , bon je sais je pourrais chercher
Mais comme tu est un ami sur une de tes rampes de carbus tu as changé les gicleurs de ralenti pour des plus gros je crois car les tours de richesse étaient trop important
Je m'explique un Super pote ma envoyé un démarreur donc remise en route du GPStinger , mais 2,5 tours de richesse et le ralenti ne descend toujours pas , mais je n'ai pas relevé mes aiguilles avec des rondelles .....donc je pense changer mes gicleurs de ralenti ....et en notant ça je me dis "tiens taille des gicleurs sur gpx"
Merci pour ta réponse
Mais comme tu est un ami sur une de tes rampes de carbus tu as changé les gicleurs de ralenti pour des plus gros je crois car les tours de richesse étaient trop important
Je m'explique un Super pote ma envoyé un démarreur donc remise en route du GPStinger , mais 2,5 tours de richesse et le ralenti ne descend toujours pas , mais je n'ai pas relevé mes aiguilles avec des rondelles .....donc je pense changer mes gicleurs de ralenti ....et en notant ça je me dis "tiens taille des gicleurs sur gpx"
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-
- Modérateur
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Re : elect capricieuse sur stinger h2
salut rod.
moi,c etait pareil sur mon h1,mon regime moteur avait du mal a redescendre et descendait par paliers,du coup,j ai realesé les gicleurs de ralenti et les gicleurs principals et apres,nickel acceleration franche et le compte tours redences.dait bien
moi,c etait pareil sur mon h1,mon regime moteur avait du mal a redescendre et descendait par paliers,du coup,j ai realesé les gicleurs de ralenti et les gicleurs principals et apres,nickel acceleration franche et le compte tours redences.dait bien
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
- Rod67
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- kerylic
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Re : elect capricieuse sur stinger h2
moi c'etait pareil, dailleurs avec les alesoirs a doms
gicleur de ralenti de 38 a 40, les gicleurs principaux de 128 a 130 pour stinger h1 avec rampe de h2
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- Rod67
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Re : elect capricieuse sur stinger h2
Je vais mettre du 40 et du 135 j'ai controlé , j'ai une membrane déchirée sur le carbu N°4 ce sont les mêmes que sur le Tom je vais voir ça avec Alain (Tomtom)
Modifié en dernier par Anonymous le 09 avr. 2010, 20:26, modifié 1 fois.
- kerylic
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- Rod67
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Re : elect capricieuse sur stinger h2
On peut faire un échange .....de descend faire une tof et je la post
- Rod67
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- kerylic
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