ques que c'est comme piece

parler d'électricité ou de pépins électriques en tout genre, etc...

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

cocodu72
Motard
Motard
Messages : 73
Enregistré le : 26 mars 2008, 19:54

ques que c'est comme piece

Messagepar cocodu72 » 01 févr. 2009, 14:40

slt tout lmonde juste pou savoir si quelqun connait la piece sur un tomcat qui se trouve a coté du petit reservoir de frein arriere ou dessus il ya une connection et un fusible de 30 ampere car quand je veut metre mon tomcat en route cette piece la fait plein de clac clac et fait que la moto ne demare pas comme si la batterie etait apla....comment s'apela cette piece merci a vous..



Sylvain
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1568
Enregistré le : 03 août 2006, 16:39

Re : ques que c'est comme piece

Messagepar Sylvain » 01 févr. 2009, 15:09

déjà répondu : lance pas la question sur 15 sujets à la fois  ::)



Avatar de l’utilisateur
christomcat44
Super Motard
Super Motard
Messages : 251
Enregistré le : 01 nov. 2008, 16:34
Contact :

Re : ques que c'est comme piece

Messagepar christomcat44 » 01 févr. 2009, 15:21

tout comme sylvain au minimum trouve la rta ca te renseignera deja pas mal sur les bases mecanique de ton tom  moi perso pour toute mes becannes c est ce que je fais comme ca ca te permets de cerner deja pas mal de chose et d etre plus precis dans tes question ca d autant plus simple pour tout le monde



Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12651
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re : ques que c'est comme piece

Messagepar plf28 » 01 févr. 2009, 19:40

C'est le minimum  :yes:

Sinon, c'est trop facile, et surtout trop chiant  :carton: après il y en a qui pose des question sur tous et n'importe quoi ! comme le bouton des feux par exemple (n'est-ce pas Kaw.Man.6  :nananere:)



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : ques que c'est comme piece

Messagepar jimstinger » 01 févr. 2009, 19:41

cocodu72 a écrit :slt tout lmonde juste pou savoir si quelqun connait la piece sur un tomcat qui se trouve a coté du petit reservoir de frein arriere ou dessus il ya une connection et un fusible de 30 ampere car quand je veut metre mon tomcat en route cette piece la fait plein de clac clac et fait que la moto ne demare pas comme si la batterie etait apla....comment s'apela cette piece merci a vous..


relais de démarreur, on ferme! ;)