Bonjour un petit soucis, lorsque je suis en code et que je passe en phare sur mon stinger pas de probleme tous s'allumes, mais lorsque je coupe le phare je devrai revenir en code et la non tous s'eteints et je suis obligé de finir le parcours en phare, avec juste ma pretite veilleuse allumé egalement, j'ai beau bouger le commodos de code rien a faire ca ne s'allume pas!!!
n'y a t'il pas un relais code phare quelque part?
CODE PHARE
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- kerylic
- Dieu des Motards
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Re : CODE PHARE
demonte ton commodo et nettoie les contacts de code, soit avec un decapant ou de la toile emeri tres fin
si ton relais etait cramé il ne s'allumerais pas
regarde les cosses du relais, un peu de wd40 ca devrais le faire
si ton relais etait cramé il ne s'allumerais pas
regarde les cosses du relais, un peu de wd40 ca devrais le faire
- phiphi
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Re : CODE PHARE
Sur ceux d'origine, voici la procédure de test
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
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Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
-
- Motard
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Re : CODE PHARE
merçi pour les infos, le cas echeant les relais peuvent ce changer?
si oui comment on demonte ces bebetes
si oui comment on demonte ces bebetes
- phiphi
- Administrateur
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Re : CODE PHARE
Ben, sur la seconde page du message, en bas à droite, tu les vois dans les manchons plastiques.
Tu soulèves le tout, tu les sors des manchons, tu les débranches et tu mets les neufs à la place puis tu remets tout le monde à sa place dans la TDF
Tu soulèves le tout, tu les sors des manchons, tu les débranches et tu mets les neufs à la place puis tu remets tout le monde à sa place dans la TDF
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- Frank
- Empereur des Motards
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Re : CODE PHARE
comme dit Kerilic, déjà y fonctionne puisque tu roules avec au départ, c'est le contact dans le commodo qui se fait pas quand tu reviens en code