Plus d'allumage
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- fletch
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Re : Plus d'allumage
tu parles de la durite qui par sur le côté gauche du cadre..plus longue que les autres...c'est ça?
Le réservoir a été nettoyé, le joint robinet changé toutes les conduite/durite changées...
Tu penses à quoi, bouché?? si c'est le cas, le problème devrait se manifester dès le démarrage à froid..non?
Le réservoir a été nettoyé, le joint robinet changé toutes les conduite/durite changées...
Tu penses à quoi, bouché?? si c'est le cas, le problème devrait se manifester dès le démarrage à froid..non?
- fletch
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Re : Re : Plus d'allumage
C'est à dire...il fait quoi exactement ce régulateur de tension...et comment il agit sur ma carburation??
Pierrot a écrit :ou régulateur de tension en fin de vie
- laurent59
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Re : Re : Plus d'allumage
fletch a écrit :tu parles de la durite qui par sur le côté gauche du cadre..plus longue que les autres...c'est ça?
Le réservoir a été nettoyé, le joint robinet changé toutes les conduite/durite changées...
Tu penses à quoi, bouché?? si c'est le cas, le problème devrait se manifester dès le démarrage à froid..non?
Si c'est bouché, l'air ne rentre pas pour compenser l'écoulement de l'essence et ça ne coule plus.
Pour vérifier, roule avec le bouchon de résé ouvert.
Ca peut faire ça aussi avec un filtre à essence sale.
- fletch
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Re : Plus d'allumage
ok, je vais regarder sur la rmt pour être sûr que l'on parle de la même chose, et je ferai un essai
Concernant mon filtre essence, bêtement..j'ai pas pensé à le revérifier...mais je vais le faire, peut être que des cocheries sont passées à l'intérieur depuis le temps...
Concernant mon filtre essence, bêtement..j'ai pas pensé à le revérifier...mais je vais le faire, peut être que des cocheries sont passées à l'intérieur depuis le temps...
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- Dieu des Motards
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Re : Plus d'allumage
la mise à l'air se fait par le bouchon nan ?
Pour le régulateur , j'avais grosso modo les mêmes symptômes que toi , une fois le moteur chaud c'était de pire en pire , puis plus rien du tout et à froid ca démarrait nickel
Pour le tester regarde dans la RMT c'est super facile à vérifier
Pour le régulateur , j'avais grosso modo les mêmes symptômes que toi , une fois le moteur chaud c'était de pire en pire , puis plus rien du tout et à froid ca démarrait nickel
Pour le tester regarde dans la RMT c'est super facile à vérifier
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- Dieu des Motards
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Re : Plus d'allumage
j'oubliais , pour savoir si c'est ta mise à l'air , problème que j'ai eu aussi sur janine , tu mets le starter quand ca merdouille , si ca marche mieux , cherche pas plus loin c'est la mise à l'air qui merde
- fletch
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Re : Re : Plus d'allumage
Ca me plait bien ce que tu dis là! mes symptômes sont effectivement identique!!
Je regarde la rmt pour tester le régulateur...
avais dû le changer ?
Je regarde la rmt pour tester le régulateur...
avais dû le changer ?
Pierrot a écrit :la mise à l'air se fait par le bouchon nan ?
Pour le régulateur , j'avais grosso modo les mêmes symptômes que toi , une fois le moteur chaud c'était de pire en pire , puis plus rien du tout et à froid ca démarrait nickel
Pour le tester regarde dans la RMT c'est super facile à vérifier
- fletch
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- chef
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Re : Plus d'allumage
attention ça repart dans toute sles directions, allez pas embrouiller fletch
Merde plus à chaud qu'à froid
merde vers 6000 tours
électrodes noires
pour moi elle est trop riche soit des aiguilles soit des principaux
si c'était la mise à l'air, elle manquerait d'essence les électrodes seraient blanches
ton réservoir fait-il pscit quand tu ouvres la trappe?
Pour le régulateur en fin de vie, tu aurais une tension supérieure à 15V à la batterie moteur à 4000 trs. Ca se teste facile fletch. mais tu n'aurais pas les électrodes noires
pour moi le plus probable c'est les gicleurs réalésés
le clip de tes aiguilles était comme indiqué dans la RMT?
Merde plus à chaud qu'à froid
merde vers 6000 tours
électrodes noires
pour moi elle est trop riche soit des aiguilles soit des principaux
si c'était la mise à l'air, elle manquerait d'essence les électrodes seraient blanches
ton réservoir fait-il pscit quand tu ouvres la trappe?
Pour le régulateur en fin de vie, tu aurais une tension supérieure à 15V à la batterie moteur à 4000 trs. Ca se teste facile fletch. mais tu n'aurais pas les électrodes noires
pour moi le plus probable c'est les gicleurs réalésés
le clip de tes aiguilles était comme indiqué dans la RMT?
- fletch
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Re : Plus d'allumage
Je crois que tu as raison Chef, effectivement...j'ai un peu l'impression de repartir dans tous les sens... ...pas grave, on reprend...
. Entre 4 à 5000t/m et à chaud, elle commence à déconner, ça monte pas dans les tours, ça s'engorge et ca calle, faut attendre un bon moment pour que ca reparte, et une odeur d'essence se fait sentir si j'insiste sur le démarreur, donc pour moi, elle se noye..
. Tension de la batterie aux alentours des 12,6v.
. Electrodes noires
. Mon réservoir ne fait pas pschit quand j'ouvre la trappe, je viens d'essayer...
. Pour tester le régulateur, je dois faire tourner le moteur à 4000 trs et brancher mon ohmètre sur le plus + et le - de la batterie...c'est ça?
. Mes aiguilles n'ont pas de clip et sont d'origine
. Les gicleurs réalésés, j'imagine que même ce qui est marqué dessus( le numéro du gicleur) tu ne peux pas voir si il ont été réalésés?
Pour l'aternateur, il tient encore juste avec une visse impossible pour l'instant à enlever....j'ai balancé du wd40, et je patiente avant de pouvoir l'enlever.
Pour la suite, bin je ne sais plus trop quoi faire en fait...
. Entre 4 à 5000t/m et à chaud, elle commence à déconner, ça monte pas dans les tours, ça s'engorge et ca calle, faut attendre un bon moment pour que ca reparte, et une odeur d'essence se fait sentir si j'insiste sur le démarreur, donc pour moi, elle se noye..
. Tension de la batterie aux alentours des 12,6v.
. Electrodes noires
. Mon réservoir ne fait pas pschit quand j'ouvre la trappe, je viens d'essayer...
. Pour tester le régulateur, je dois faire tourner le moteur à 4000 trs et brancher mon ohmètre sur le plus + et le - de la batterie...c'est ça?
. Mes aiguilles n'ont pas de clip et sont d'origine
. Les gicleurs réalésés, j'imagine que même ce qui est marqué dessus( le numéro du gicleur) tu ne peux pas voir si il ont été réalésés?
Pour l'aternateur, il tient encore juste avec une visse impossible pour l'instant à enlever....j'ai balancé du wd40, et je patiente avant de pouvoir l'enlever.
Pour la suite, bin je ne sais plus trop quoi faire en fait...
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Re : Plus d'allumage
fletch,la boite mp est pleine
fais le menage si tu veus que je te reponde
fais le menage si tu veus que je te reponde
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
- fletch
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Re : Plus d'allumage
ah...m...c'et que j'ai toute la boigraphie de mon sting là-dessus.... vais le faire..
- fletch
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Re : Plus d'allumage
quel bonheur que d'entendre tourner mon sting!! merci encore!!
Reste les problèmes de carbus, mais pas trp grave, j'attends des pièces...
Je suis en train de refaire ma tresse correctement, isolé et tout et tout...
j'arrive au niveau des clignos arrières qui ne marchent pas, une ampoule pétée et les connectiques fils, support ampoule oxidés..
Question: vous avez gardés le même système de support d'ampoule? il existe encore des ampoules comme celle d'origine? est-'il possible de mettre autre chose?
Reste les problèmes de carbus, mais pas trp grave, j'attends des pièces...
Je suis en train de refaire ma tresse correctement, isolé et tout et tout...
j'arrive au niveau des clignos arrières qui ne marchent pas, une ampoule pétée et les connectiques fils, support ampoule oxidés..
Question: vous avez gardés le même système de support d'ampoule? il existe encore des ampoules comme celle d'origine? est-'il possible de mettre autre chose?
- fletch
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Re : Plus d'allumage
le h1 que je me garde pour moi a l eclairage en origine,c est a dire une ampoule blanche et une ampoule jaune,ca fait bizarre de nos jours
maintenant je pense que tu dois pouvoir mettre des H4 en 55w
non,ta question n est pas con,je pense que chacun a du faire sa bidouille pour mettre les ampoules qu ils voulaient,faudrait attendre leurs avis
maintenant je pense que tu dois pouvoir mettre des H4 en 55w
non,ta question n est pas con,je pense que chacun a du faire sa bidouille pour mettre les ampoules qu ils voulaient,faudrait attendre leurs avis
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
- phiphi
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Re : Plus d'allumage
Je suis en origine pour l'éclairage et j'ai monté des petits clignos compatibles avec le branchement origine.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
- fletch
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Re : Plus d'allumage
je suis en train de tester les clignos arrières...rien pour l'instant...ampoules ok,...j'ai commencé à démonter le comodo gauche, pas mal de m....
je peux tester indépendament chaque cligno? arrière droite, gauche,devant gauche et droite ou je dois avoir une ampoule branchée sur tous?
La situation actuelle, cligno de devant débranchés, fils coupés, cligno de derrière, fils ok et ampoules ok...si je mets le contact, ça devrait clignoter non?
je peux tester indépendament chaque cligno? arrière droite, gauche,devant gauche et droite ou je dois avoir une ampoule branchée sur tous?
La situation actuelle, cligno de devant débranchés, fils coupés, cligno de derrière, fils ok et ampoules ok...si je mets le contact, ça devrait clignoter non?
- fletch
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- fletch
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Re : Plus d'allumage
pite question...
Un antiparasite c'est de la feraille avec du caoutchou isolant non?
Après un séjour chez le mécano avec la 600 xt, il l'a découvert que mon antiparasite avait 0,9 ohm au lieu de 0,5 et ça foutait la m.. pour démarrer...c'est plosible ça?
D'ou ma question...
Un antiparasite c'est de la feraille avec du caoutchou isolant non?
Après un séjour chez le mécano avec la 600 xt, il l'a découvert que mon antiparasite avait 0,9 ohm au lieu de 0,5 et ça foutait la m.. pour démarrer...c'est plosible ça?
D'ou ma question...
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Re : Plus d'allumage
y a nette différentce, elle pète au premier ou voir deuxième coup de kick...
C'était pour ma gouverne personnel...
Pour moi, c'est de la feraille d'un bout à l'autre...et je vois pas comment mesurer les ohms avec un bout de feraille qui ne fait que conduire de l'électricité...mais bon...j'suis pas doué dans ce domaine...
Par contre, je démonte n'importe qu'elle bécanne...
C'était pour ma gouverne personnel...
Pour moi, c'est de la feraille d'un bout à l'autre...et je vois pas comment mesurer les ohms avec un bout de feraille qui ne fait que conduire de l'électricité...mais bon...j'suis pas doué dans ce domaine...
Par contre, je démonte n'importe qu'elle bécanne...
- alfkawa
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Re : Plus d'allumage
ce que tu mesures c'est la résistance
sans vouloir faire un cours d'élec si elle n'est pas adaptée bah ça doit influer sur l'étincelle...
c'est comme les bougies, si elles ont un indice thermique c'est pas pour rien -)
sans vouloir faire un cours d'élec si elle n'est pas adaptée bah ça doit influer sur l'étincelle...
c'est comme les bougies, si elles ont un indice thermique c'est pas pour rien -)
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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