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Re : A l'aide!

Posté : 07 avr. 2011, 19:43
par Soli
effectivement il tournait à l'envers car je viens de le démonter à nouveau essuyer de la graisse et magie il tourne dans le bon sens donc vers la droite, faut juste que je recharge la batterie pour faire péter le moulin. c'est donc soit de la graisse qui gênait le bon trajet du jus(d'après des post dans divers forum sur 'cause d'un démarreur qui tourne à l'envers') soit le charbon dans la limite d'usure qui après remontage faisait à nouveau contact.

Re : A l'aide!

Posté : 07 avr. 2011, 20:11
par vroumz6
C'est bon çà,bientôt çà saute,enfin çà tourne  :lol:

Re : A l'aide!

Posté : 07 avr. 2011, 20:23
par Soli
oh oui! oh oui!........ heu!! mais avec joie très cher  :D

Re : Re : A l'aide!

Posté : 08 avr. 2011, 22:33
par fletch
J'en ai un, mais j'ai des rapports assez spéciaux avec.... :lol:

Donc, je ne peux rien te confirmer... :lol:
Sorray hein, c'est vendredi! :lol: :yes:

Soli a écrit : un possesseur de Stinger peut il me confirmer

Re : A l'aide!

Posté : 08 avr. 2011, 22:42
par Soli
;D ;D

Re : A l'aide!

Posté : 09 avr. 2011, 17:16
par Soli
Le stinger H2 est prêt à être mis en route mais ce serait trop simple Razz car quand je lance le démarreur, ça se passe bien mais le moteur ne pète pas et au bout d'un moment c'est le coup de fusil qui sort de l'échappement. J'ai revérifié mon calage et piston 1 pmh sur repère rotor, la pompe essence fonctionne, étincelle aux bougies, bon branchement aux bobines...

Quelqu'un à une idée?

Re : A l'aide!

Posté : 09 avr. 2011, 18:14
par Soli
Nouvel essai: en regardant les soupapes d'admission par les carbus, je vois qu'il y a peut être un peu trop d'essence qui arrive car ça mousse(très léger) sur les bords de soupapes

Re : A l'aide!

Posté : 09 avr. 2011, 19:12
par kerylic
regarde ton niveau huile si toutefois tu en a mis de trop, cela fait cela......... c'est du vecu

Re : A l'aide!

Posté : 09 avr. 2011, 19:18
par Soli
c'est vrai que j'ai mis plus que 3.7L mais pas au dessus du niveau hublot

Re : A l'aide!

Posté : 10 avr. 2011, 16:58
par Soli
en compression, 9 - 10 - 9 - 10 ce qui me parait normal vu que les cylindres ont été déglacé. Nouvel essai et toujours pas pété et toujours autant d'essence à l'admission, c'est noyé et les bougies sont bien mouillées. :euh:

Re : A l'aide!

Posté : 10 avr. 2011, 18:55
par kerylic
compressions on va dire bonnes a froid ,mais avec cela devrait peter
tes bougies sont-elles anciennes?
ton filtre a air?

Re : A l'aide!

Posté : 10 avr. 2011, 19:06
par Soli
pour les bougies, je ne connais pas leurs anciennetés mais il y a étincelle mais dans le doute, je vais commander des neuves, quant au filtre à air, il est neuf mais je n'ai pas encore remonté la boite à air

Re : A l'aide!

Posté : 10 avr. 2011, 19:08
par kerylic
demonte tes bougies, et avec ta gaziniere tu les chauffe, tu les remonte en vitesse et tu reessais

Re : A l'aide!

Posté : 11 avr. 2011, 14:36
par Soli
:ahoum: bien joué :bravo: :blues:elle à tournée mais j'ai une rampe folle. Ce post peut être cloturé, la suite sur ma resto et merci à tous pour vos idées et conseils :yes:

Re : A l'aide!

Posté : 11 avr. 2011, 14:44
par kerylic
je pense que tu l'avais un peu noyé
et la rampe??

Re : A l'aide!

Posté : 11 avr. 2011, 17:08
par Soli

Re : A l'aide!

Posté : 11 avr. 2011, 18:37
par alfkawa
bien vu le coup des bougies chauffées :yes:

j'y avais pas pensé quand je galèrais à démarrer mon stinger piste :mur: