Perso je ne regarde que le régime et la vitesse... Après en 3 ou 4 si ça t'arrive trop vite dans le virage...
Après ça m'arrive souvent de vouloir passer la 7 sur le DR car t'es assez vite à 140... mais bon... .
Mais ça peut être intéressant d'avoir un retour à l'utilisation de ce genre de produit...
indicateur de rapport engagé
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- pollux
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- jeff
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Re : indicateur de rapport engagé
j'ai fait un tuto d'installation après en avoir acheté un sur Ebay pour mettre sur mon tomcat sur le forum.
outre la partie électrique, tu as bien un capteur et un aimant a fixer sur une partie rotative.
pour ma part, j'avais fixé le capteur sur le bras oscillant et l'aimant sur le disque.
ça fonctionnait pas mal mais arrivé a une certaine vitesse ou rpm, il perdait les pédales...
outre la partie électrique, tu as bien un capteur et un aimant a fixer sur une partie rotative.
pour ma part, j'avais fixé le capteur sur le bras oscillant et l'aimant sur le disque.
ça fonctionnait pas mal mais arrivé a une certaine vitesse ou rpm, il perdait les pédales...
- anto85
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Re : indicateur de rapport engagé
Jeff est ce que tu as un lien de ton tuto car je le trouve pas sur le fofo . Merci
- TOM Z1981
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Re : Re : indicateur de rapport engagé
jeff a écrit :j'ai fait un tuto d'installation après en avoir acheté un sur Ebay pour mettre sur mon tomcat sur le forum.
outre la partie électrique, tu as bien un capteur et un aimant a fixer sur une partie rotative.
pour ma part, j'avais fixé le capteur sur le bras oscillant et l'aimant sur le disque.
ça fonctionnait pas mal mais arrivé a une certaine vitesse ou rpm, il perdait les pédales...
Tu parle de quoi un capeteur de vitesse ou un capteur de rapport engagé ?
Car ici ce post parle de capteur et indicateur de rapport engagé et non pas de capteur de vitesse kilometrique
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
- jeff
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Re : indicateur de rapport engagé
ça c'est tout moi...
j'aurais du préciser que le tuto était sur le forum http://1000tomcat.forumactif.org/
dédié au tomcat...
section électricité, indicateur de rapport engagé
il faudra t'inscrire pour accéder a la section !
et je parle bien d'un indicateur de rapport engagé a la différence prêt que sur le tom, le compteur kilométrique étant a câble, il faut un capteur sur une partie rotative pour faire le ratio entre le compte tours électronique et la vitesse qui elle est "mécanique".
Modifié en dernier par jeff le 20 févr. 2013, 08:20, modifié 1 fois.
- phiphi
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Re: indicateur de rapport engagé
Déterrage de post.
J'ai monté ça :
http://www.tech2roo.com/indicateurs-de- ... aki-1.html
Ça fonctionne du tonnerre
J'ai monté ça :
http://www.tech2roo.com/indicateurs-de- ... aki-1.html
Ça fonctionne du tonnerre
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
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- laurent59
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- phiphi
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Re: indicateur de rapport engagé
Le stinger
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