Problème électrique sur GPZ 500S de 89 : HELP !!!
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Problème électrique sur GPZ 500S de 89 : HELP !!!
Bonjour tout le monde,
Voilà, je sollicite votre aide car j'ai un soucis électrique sur ma Gipi 500 de 89.
Le(s) problème(s) électrique(s) créé(nt) les symptômes suivants
En fait, elle démarre très bien et tourne très bien (un joli ronron) et, froide comme chaude elle se met à caler et...soit
- plus de jus du tout elle s'arrête net et ne veut plus repartir, l'aiguille du compte tour s'affole toute seule et ce, même sans moteur!!
- l'aiguille du compte-tour s'affole, baisse de vitesse, la gipi peut même faire des ruptures. Parfois, elle cale puis veut bien repartir...
Avez-vous une idée d'où ça peut provenir sachant que
- ma batterie a été rechargée toute une nuit et indique 12V sans moteur et 14V à 4000 tours.
- on a regardé tout mon faisceau et pas de trace de "bidouillage" ou bien de fil noirci, dénudé...
- les connections au compte-tour sont bonnes
- les valeurs de l'alternateur sont Ok par rapport à la RMT
- les bobines sont OK
- le régulateur est Ok
Bref..., à vos idées/expériences car là, c'est le mystère complet! ???
Merci d'avance de votre aide!
Voilà, je sollicite votre aide car j'ai un soucis électrique sur ma Gipi 500 de 89.
Le(s) problème(s) électrique(s) créé(nt) les symptômes suivants
En fait, elle démarre très bien et tourne très bien (un joli ronron) et, froide comme chaude elle se met à caler et...soit
- plus de jus du tout elle s'arrête net et ne veut plus repartir, l'aiguille du compte tour s'affole toute seule et ce, même sans moteur!!
- l'aiguille du compte-tour s'affole, baisse de vitesse, la gipi peut même faire des ruptures. Parfois, elle cale puis veut bien repartir...
Avez-vous une idée d'où ça peut provenir sachant que
- ma batterie a été rechargée toute une nuit et indique 12V sans moteur et 14V à 4000 tours.
- on a regardé tout mon faisceau et pas de trace de "bidouillage" ou bien de fil noirci, dénudé...
- les connections au compte-tour sont bonnes
- les valeurs de l'alternateur sont Ok par rapport à la RMT
- les bobines sont OK
- le régulateur est Ok
Bref..., à vos idées/expériences car là, c'est le mystère complet! ???
Merci d'avance de votre aide!
- David
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Re : Problème électrique sur GPZ 500S de 89 : HELP !!!
A titre personnel, sur mon ZZR, j'ai connu ce phénomène de batterie chargé, qui indiquait elle aussi 14V, mais en fait elle n'était pas chargé du tout...
Encore un mystère...
Résultat batterie neuve (35€ une OEM chez moi) et hop
Encore un mystère...
Résultat batterie neuve (35€ une OEM chez moi) et hop
- plf28
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Re : Problème électrique sur GPZ 500S de 89 : HELP !!!
Ouais, essais déjà avec une autre batterie au cas ou elle se mettrait en court-jus
- plf28
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Re : Problème électrique sur GPZ 500S de 89 : HELP !!!
Est-ce que tu connais quelqu'un qui a la même moto que toi (ce serait plus simple avec des échanges de pièces type CDI, boîtier de jonctions, etc...)
Et vérifis les masses (au bobines, au boîters, au moteur, etc...)
A+
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Re : Problème électrique sur GPZ 500S de 89 : HELP !!!
salut miss, comme le boss, baterrie, et rearder dans les commodos, c souvent source a ennui apres un/ deux et plus demontage ou prise de flotte, bonne chance
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde! un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!
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Re : Problème électrique sur GPZ 500S de 89 : HELP !!!
batterie en court-jus ou probleme de masse
essaie avec une autre batterie
j'ai eu le meme genre de soucis sur mon auto et c'etait la batterie qui était en court-jus
essaie avec une autre batterie
j'ai eu le meme genre de soucis sur mon auto et c'etait la batterie qui était en court-jus
http://1000tomcat.forumactif.net/
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
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Re : Problème électrique sur GPZ 500S de 89 : HELP !!!
... chu d'ac avec tout le monde, à ceci près que l'expérience nous apprend que ce sont souvent les choses les plus simples que l'on oublie. Donc, dans ce sens, avant de tout démonter, commence par vérifier le fonctionnement de ton contacteur à clé. Si si ! précisément là ou tu mets la clé de contact. Les symptômes que tu décris peuvent tous prendre leur origine là dedans (jeu de la clé provoqué par l'utilisation d'un porte clé trop lourd trop longtemps, humidité, cache poussière cassé laissant entrer des cochonneries etc...)
Qu'est-ce qui est noir et qui pète tout le temps?.........> une durite !!!
- David
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Re : Problème électrique sur GPZ 500S de 89 : HELP !!!
Si c'est ça, tu mets une coup de WD40 avec la pipette rouge fournie dans le contacteur...
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Re : Problème électrique sur GPZ 500S de 89 : HELP !!!
j'ai eu le meme symptome sur ma 500 gpz de 2001 y'a pas à chercher loin, c'est la batterie HS
la mienne idem, chargée et tout mais elle se mets en cours jus et la plus rien sauf compte tour et retour d'allumage à l'echappement (detonations), donc batterie à changer...
popur le reste a mon avis pas la peine de chercher plus loin, tu ne trouveras rien....
la mienne idem, chargée et tout mais elle se mets en cours jus et la plus rien sauf compte tour et retour d'allumage à l'echappement (detonations), donc batterie à changer...
popur le reste a mon avis pas la peine de chercher plus loin, tu ne trouveras rien....
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
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Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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Re : Problème électrique sur GPZ 500S de 89 : HELP !!!
ptitemiss a écrit :Bonjour tout le monde,
Voilà, je sollicite votre aide car j'ai un soucis électrique sur ma Gipi 500 de 89.
Le(s) problème(s) électrique(s) créé(nt) les symptômes suivants
En fait, elle démarre très bien et tourne très bien (un joli ronron) et, froide comme chaude elle se met à caler et...soit
- plus de jus du tout elle s'arrête net et ne veut plus repartir, l'aiguille du compte tour s'affole toute seule et ce, même sans moteur!!
- l'aiguille du compte-tour s'affole, baisse de vitesse, la gipi peut même faire des ruptures. Parfois, elle cale puis veut bien repartir...
Avez-vous une idée d'où ça peut provenir sachant que
- ma batterie a été rechargée toute une nuit et indique 12V sans moteur et 14V à 4000 tours.
- on a regardé tout mon faisceau et pas de trace de "bidouillage" ou bien de fil noirci, dénudé...
- les connections au compte-tour sont bonnes
- les valeurs de l'alternateur sont Ok par rapport à la RMT
- les bobines sont OK
- le régulateur est Ok
Bref..., à vos idées/expériences car là, c'est le mystère complet! ??? euh:
Merci d'avance de votre aide!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un 500 gpz de premiere generation ahoum: ahoum: ahoum:mon premier amour ahoum: ahoum: ahoum:une put... de becane!!!!!!AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
'tain,j'ai joui dans mon froc lol: lol: lol:
bon,sinon,pour avoir quasiment tout peter sur cette becane et avoir tout demonter(mais po remonter,merci mon beauf au passage),j'ai eut le meme probleme avec mon bb gpz et c'etait................roulement de tambour...........................le contacteur du neiman qui etait branler!!!!!!!!!!ca faisait pleins de faux contact,un vrai sapin de noel le gipi mur:
bon courage pour la suite et bonne route avec ta gipi,c'est une super becane pour se faire la bite
la moto,je veut pas en faire vite,je veut en faire longtemps.
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Re : Re : Problème électrique sur GPZ 500S de 89 : HELP !!!
gromu a écrit :c'est une super becane pour se faire la bite
Et la tu parles à une fille, sinon ça aurait été un autre truc je pense
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Re : Problème électrique sur GPZ 500S de 89 : HELP !!!
vérifie simplement les serrage de tes cosses de batterie, et le serrage de ta cosse (fil rouge) sur ton relais de démareur, puis le serrage de ta cosse de masse sur le chassis ou le moteur. en bref:
les serrage:
ta cosse + sur la batterie
tu suis le fil, il arrive sur le relais de démareur (un cylindre d'environ 3 cms de diamètre et 3 ou 4 cms de haut) avec deux écrous de 10, ton fil rouge arrive dessus (le fil est de grosse section, il provient directement de la batterie)
le fil de grosse section qui repart du relais de démareur, vers le démareur, en général il est noir
et le fil de grosse section qui revient a ta batterie sur la borne -, en général il est connecté au cadre ou au moteur
vérifie toutes ces connections, si elles sont ok (pas de peinture, les cosse directement en contact avec la feraille), alors vérifie ton fusible principal (corrosion d'aspect blanchâtre )
sinon repasse un message et ne t'inquiète pas on va trouver
les serrage:
ta cosse + sur la batterie
tu suis le fil, il arrive sur le relais de démareur (un cylindre d'environ 3 cms de diamètre et 3 ou 4 cms de haut) avec deux écrous de 10, ton fil rouge arrive dessus (le fil est de grosse section, il provient directement de la batterie)
le fil de grosse section qui repart du relais de démareur, vers le démareur, en général il est noir
et le fil de grosse section qui revient a ta batterie sur la borne -, en général il est connecté au cadre ou au moteur
vérifie toutes ces connections, si elles sont ok (pas de peinture, les cosse directement en contact avec la feraille), alors vérifie ton fusible principal (corrosion d'aspect blanchâtre )
sinon repasse un message et ne t'inquiète pas on va trouver
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
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Re : Problème électrique sur GPZ 500S de 89 : HELP !!!
moi j'aime bien, faut être positif non ?
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Re : Problème électrique sur GPZ 500S de 89 : HELP !!!
marrant, quand c une fille en rade les reponses de depannage arrivent plus vite je crois
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde! un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!
-
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Re : Problème électrique sur GPZ 500S de 89 : HELP !!!
Hello Miss,
Les pb électriques, surtout aléatoires, y a pas pire pour nos p'tits nerfs :mur:
Sur mon GPZ j'ai eut des symptômes similaires Compte tour qui hocquette avec la clef dans le contacteur sans avoir démarré, ou bien plus rien sur le tableau de bord même moteur en route, des "clic,clic" électrique dans le contacteur lorsque je tournais la clef et aussi des coupures franches, plus de jus, avec calage.
J'ai démonté le contacteur, colé du WD40 dedans sans le transformer en piscine de WD40, démonté la jonction électrique du neiman, gratté toutes les cosses, un p'tit coup de WD40 après et ça fonctionne nickel...
note que j'avais un indice, les coupures franches arrivaient lorsque je tournai mon guidon vers la gauche et en quasi butée, cela ressemblait bien à un câble pincé ou à un pb de cosse. Pour le reste des "pannes" c'était vraiment aléatoire. T'as rien remarqué de récurrent dans tes emmerdements?
J'ai aussi remis les capuchon plastique des connexions de façon à ce que la flotte n'y arrive qu'avec difficultée....
Good luck !
Les pb électriques, surtout aléatoires, y a pas pire pour nos p'tits nerfs :mur:
Sur mon GPZ j'ai eut des symptômes similaires Compte tour qui hocquette avec la clef dans le contacteur sans avoir démarré, ou bien plus rien sur le tableau de bord même moteur en route, des "clic,clic" électrique dans le contacteur lorsque je tournais la clef et aussi des coupures franches, plus de jus, avec calage.
J'ai démonté le contacteur, colé du WD40 dedans sans le transformer en piscine de WD40, démonté la jonction électrique du neiman, gratté toutes les cosses, un p'tit coup de WD40 après et ça fonctionne nickel...
note que j'avais un indice, les coupures franches arrivaient lorsque je tournai mon guidon vers la gauche et en quasi butée, cela ressemblait bien à un câble pincé ou à un pb de cosse. Pour le reste des "pannes" c'était vraiment aléatoire. T'as rien remarqué de récurrent dans tes emmerdements?
J'ai aussi remis les capuchon plastique des connexions de façon à ce que la flotte n'y arrive qu'avec difficultée....
Good luck !
- phiphi
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Re : Problème électrique sur GPZ 500S de 89 : HELP !!!
road eagle a écrit :vi pis réaliste aussi y'a cas voir PHIPHI et son embrayage
non j'plaisante va être trouvé vite fait bien fait l'problème
pas d'blèmes que des soluces
megamax a écrit : marrant, quand c une fille en rade les reponses de depannage arrivent plus vite je crois
Ouais, je constate aussi, avec mon embrayage, il y avait moins de chevaleresquerie
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
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Re : Problème électrique sur GPZ 500S de 89 : HELP !!!
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde! un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!
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Re : Problème électrique sur GPZ 500S de 89 : HELP !!!
salut
cosse oxydée ou qui se barre à un endroit du faisceau
tu fais tourner la moto jusqu'à ce que tu ais ton symptome
ensuite tu suis ton faisceau et tu le secoues de proche en proche
quand le symptome disparait, tu as localisé le soucis
tu vérifies l'état des cosses à cet endroit
nettoyage, produit pour nettoyer et protéger les cosses
pour info, j'ai eu les mêmes symptômes, c'était une cosse du relai de démarreur
A++
cosse oxydée ou qui se barre à un endroit du faisceau
tu fais tourner la moto jusqu'à ce que tu ais ton symptome
ensuite tu suis ton faisceau et tu le secoues de proche en proche
quand le symptome disparait, tu as localisé le soucis
tu vérifies l'état des cosses à cet endroit
nettoyage, produit pour nettoyer et protéger les cosses
pour info, j'ai eu les mêmes symptômes, c'était une cosse du relai de démarreur
A++
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Re : Re : Re : Problème électrique sur GPZ 500S de 89 : HELP !!!
David a écrit :gromu a écrit :c'est une super becane pour se faire la bite
Et la tu parles à une fille, sinon ça aurait été un autre truc je pense
euh,bin,j'avais vu que c'est une fifille!!!!
la moto,je veut pas en faire vite,je veut en faire longtemps.
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Re : Problème électrique sur GPZ 500S de 89 : HELP !!!
Il me semble que toutes les pistes ont été vues .....
pb neiman
pb connectique faisceau electrique oxydée
pb faux contact masse ( regarder si l' araignée est bien reliée au chassis ..des fois que ..)
pb relais démarrage
pb batterie .
pb neiman
pb connectique faisceau electrique oxydée
pb faux contact masse ( regarder si l' araignée est bien reliée au chassis ..des fois que ..)
pb relais démarrage
pb batterie .
Plus vite , cela n'aurai pas été raisonnable ....
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Re : Problème électrique sur GPZ 500S de 89 : HELP !!!
pfff vous y etes pas du tout, mais alors pas du tout !!
à tous les coups, c'est le rotor du relais dynamométrique d'embrayage qui est grippé et qui disjoncte le transpondeur bipolaire du circuit de charge
à tous les coups, c'est le rotor du relais dynamométrique d'embrayage qui est grippé et qui disjoncte le transpondeur bipolaire du circuit de charge
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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Re : Re : Problème électrique sur GPZ 500S de 89 : HELP !!!
BONEBREAKFLO a écrit :... chu d'ac avec tout le monde, à ceci près que l'expérience nous apprend que ce sont souvent les choses les plus simples que l'on oublie. Donc, dans ce sens, avant de tout démonter, commence par vérifier le fonctionnement de ton contacteur à clé. Si si ! précisément là ou tu mets la clé de contact. Les symptômes que tu décris peuvent tous prendre leur origine là dedans (jeu de la clé provoqué par l'utilisation d'un porte clé trop lourd trop longtemps, humidité, cache poussière cassé laissant entrer des cochonneries etc...)
Oui, nous avions pensé à ce genre de "petite merde à la c...". Je suis bien d'accord avec toi, c'est pour ça qu'on a déjà regardé le contacteur, neiman. RAS.
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Re : Re : Problème électrique sur GPZ 500S de 89 : HELP !!!
furaxgpz a écrit :vérifie simplement les serrage de tes cosses de batterie, et le serrage de ta cosse (fil rouge) sur ton relais de démareur, puis le serrage de ta cosse de masse sur le chassis ou le moteur. en bref:
les serrage:
ta cosse + sur la batterie
tu suis le fil, il arrive sur le relais de démareur (un cylindre d'environ 3 cms de diamètre et 3 ou 4 cms de haut) avec deux écrous de 10, ton fil rouge arrive dessus (le fil est de grosse section, il provient directement de la batterie)
le fil de grosse section qui repart du relais de démareur, vers le démareur, en général il est noir
et le fil de grosse section qui revient a ta batterie sur la borne -, en général il est connecté au cadre ou au moteur
vérifie toutes ces connections, si elles sont ok (pas de peinture, les cosse directement en contact avec la feraille), alors vérifie ton fusible principal (corrosion d'aspect blanchâtre )
sinon repasse un message et ne t'inquiète pas on va trouver
Merci pour ces infos!
On a effectivement déjà vérifié toutes les connections et le faisceau et notamment les contacts au relais de démarreur car j'avais déjà des soupsons sur lui. Mon copain a fini par démonté le relais de démarreur et m'a dit avoir vu qu'il avait un coup dans l'aile.
Pensez-vous que tout puisse venir uniquement de là
Un relais de dem' vaut près de 100 euros neuf.... + une batterie....(environ 40 euros)?
Si j'étais sûre que ça venait de là.....
Modifié en dernier par ptitemiss le 15 janv. 2008, 19:14, modifié 1 fois.
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Re : Re : Problème électrique sur GPZ 500S de 89 : HELP !!!
alfkawa a écrit :pfff vous y etes pas du tout, mais alors pas du tout !!
à tous les coups, c'est le rotor du relais dynamométrique d'embrayage qui est grippé et qui disjoncte le transpondeur bipolaire du circuit de charge
Euh..... et en français dans l'texte, ça donne quoi
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Re : Problème électrique sur GPZ 500S de 89 : HELP !!!
l'aiguille qui s'affole pour moi c'est une mauvaise conexion, vérifie aussi tes masses, qu'elles soient bien reliées à la féraille du cadre, et vérifie le fil qui alimente tout le faisceau (relié au fusible principal)
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Re : Re : Problème électrique sur GPZ 500S de 89 : HELP !!!
lolo44 a écrit :Hello Miss,
Les pb électriques, surtout aléatoires, y a pas pire pour nos p'tits nerfs :mur:
Sur mon GPZ j'ai eut des symptômes similaires Compte tour qui hocquette avec la clef dans le contacteur sans avoir démarré, ou bien plus rien sur le tableau de bord même moteur en route, des "clic,clic" électrique dans le contacteur lorsque je tournais la clef et aussi des coupures franches, plus de jus, avec calage.
J'ai démonté le contacteur, colé du WD40 dedans sans le transformer en piscine de WD40, démonté la jonction électrique du neiman, gratté toutes les cosses, un p'tit coup de WD40 après et ça fonctionne nickel...
note que j'avais un indice, les coupures franches arrivaient lorsque je tournai mon guidon vers la gauche et en quasi butée, cela ressemblait bien à un câble pincé ou à un pb de cosse. Pour le reste des "pannes" c'était vraiment aléatoire. T'as rien remarqué de récurrent dans tes emmerdements?
J'ai aussi remis les capuchon plastique des connexions de façon à ce que la flotte n'y arrive qu'avec difficultée....
Good luck !
Salut Lolo,
Comme tu dis, c'est super chiant ce genre de panne aléatoire grrrr! Et justement parce que y'a rien de récurrent, non, dans cette (ces) panne(s)!!! Pour preuve, elle m'a fait le coup de caler alors qu'elle tournait toute seule bien tranquilement au point mort, sur bequille, alors que je n'ai touché à rien!!!!
Merci pour tes infos. On a en effet déjà tester le neiman en gigotant la clé de contact dans tous les sens mais...pas de panne!!! pfffff
- furaxgpz
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Re : Problème électrique sur GPZ 500S de 89 : HELP !!!
LE CAPTEUR DE BEQUILLE LATERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!
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