STOK51 a écrit :VinceTheBike a écrit :Fais gaffe! Y a beaucoup de gros cons sur le fofo 900 Z!
Je te donnerai les coordonnées du patron du club, mais dans une semaine, là je me casse en Bretagne!

MA FRANCHISE MOBLIGE A TE DIRE QUE

JE TROUVE TA PHRASE A LA FOIS PEREMPTOIRE ET INSULTANTE
IL EST POSSIBLE QUE TU AIE EU MAILLE A PARTIR AVEC QUELQU UN
MAIS DE LA A AFFIRMER QUE
C EST BEAUCOUP....
ET QU ILS SONT GROS ....
IL EST EFFECTIVEMENT BIENVENU ET SANS DOUTE TEMPS QUE TU PRENNES DES VACANCES

AU RETOUR TON APPRECIATION SERA SANS DOUTE PLUS MESUREE

POUR INFO TOUT DE MEME JE NE FAIS PAS PARTIE DU CLUB 900Z
MAIS J EN COTOIE UN CERTAIN NOMBRE
DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES
ET JE NE SÜIS PAS ENCORE TOMBE SUR LA TRIBU QUE TU DECRIT
J AI PEUT ETRE EU DE LA CHANCE ...
A+
YVES
Désolé si ma réponse te choque, mais hélas, ce n'est que triste réalité!

Et là, je crois bien que Mehdi vient de mettre l'accent sur le point sensible: te concernant, je pense que ceux dont je parle te traitent avec déférence, ce qui n'est pas le cas avec le commun des mortels motards dont je fais partie!
Et, plusieurs potes à moi en ont également fait l'amère expérience!
Pourtant, contrairement à moi qui venait me renseigner pour m'offrir un 900, eux en sont déjà pourvus!
J'ajouterais toutefois que je n'ai pas dit: ce sont
tous des gros cons, ce n'est pas le cas et heureusement!
Mais un bon paquet doivent se croire d'une caste supérieure, dont le motard normal,- celui qui se paye une brèle pour la faire rouler, et non pas celui qui vient faire le beau à Monthléry (avant) avec un 900 plus neuf que sorti de chaine-, ne doit pas faire partie, ça ferait tache!
Et encore une fois, désolé si je t'ai choqué en le disant

, mais tu ne me feras pas changer d'avis à ce sujet, tant mieux pour toi s'ils te vénèrent, on le fait tous plus ou moins devant ta culture motocycliste, et grace à toi, cf la peinture époxy, on en apprend à chaque fois un peu plus!

A+
Vince