Page 1 sur 1
pochoir Kawasaki?
Posté : 03 juin 2008, 16:30
par Nico762
Salut! je voulais savoir si il existait des pochoirs ou avec quel matière on peu faire sa, parce que les autocollants c'est bien mais si c'est pas la bonne teinte bas sa fait môche.
Je vais peindre des liserets rouge et je veux que la couleurs des lettres soient identiques, je pourrai prendre la teinte des autocollants mais c'est mieux quand c'est peint

Re : pochoir Kawasaki?
Posté : 03 juin 2008, 17:24
par ptitdadidou
avec du sctoch

Re : pochoir Kawasaki?
Posté : 03 juin 2008, 20:13
par Pierrot
et un bon cutter

Re : pochoir Kawasaki?
Posté : 03 juin 2008, 20:20
par chrys058
lame de bistouri beaucoup mieu

Re : pochoir Kawasaki?
Posté : 03 juin 2008, 20:33
par ToïnZX6R
Ou alors avoir la chance de connaitre qqu'un qui bosse dans une boite qui fait de la pub adhesive, en general ils ont tout le matos qui va bien, PC et imprimante qui predecoupe les stickers

Re : pochoir Kawasaki?
Posté : 03 juin 2008, 22:03
par Nico762
du scotch de carrosserie? sa vas baver

j pensais qu'il existait un papier special, bon bas on vas essayer comme sa alors
Re : pochoir Kawasaki?
Posté : 03 juin 2008, 22:11
par roadwolf
tu prends des autocollants, tu faits la teinte dans laquelle tu veux les marquage tu colle les autocollant, tu peins la teinte générale et tu décolles les autocollants. tu auras des belles lettres peintes.
Re : pochoir Kawasaki?
Posté : 03 juin 2008, 22:18
par Nico762
alors sa c'est pas béte

je vais en parlé a mon barbouilleur merci

Re : pochoir Kawasaki?
Posté : 03 juin 2008, 23:10
par roadwolf
sur mon ancien TDR on avait bidouillé le sigle TDR en mixant 2 autocollants le "TD" du "850 TDM" et le "R" du "650 XR"
le peintre avait fait un degradé dans les lettres avec le contour en couleur
on voit pas trop mais j'ai pas d'autre photo sous la main

Re : Re : pochoir Kawasaki?
Posté : 03 juin 2008, 23:14
par alfkawa
roadwolf a écrit :tu prends des autocollants, tu faits la teinte dans laquelle tu veux les marquage tu colle les autocollant, tu peins la teinte générale et tu décolles les autocollants. tu auras des belles lettres peintes.
c vrai que c pas con ça !

Re : pochoir Kawasaki?
Posté : 03 juin 2008, 23:21
par Nico762
auto collant d'origine neuf acheter là par exemple?
http://www.teleadhesivo.com/principal.a ... producto=0Pegatinas Tuning Coches - Adhesivos motos - Autocollant voiture - Stickers motos - Aufkleber - Decals.
et le degrader fait à l'aerographe je presume?
j'ai un peinte carroserie usine

, c'est pas un pro-graphiste avec formation tatoueur, mais bon je vais lui en parlé, on sait jamais

on vois un peu quand méme, par contre je comprend pas les jantes

sa vas il à de la gueule

Re : pochoir Kawasaki?
Posté : 03 juin 2008, 23:50
par roadwolf
juste pour le fun je viens de faire un tuto pochoir

un coup de barbouille avec un petit dégradé, pose du sticker, peinture à l'arrache en noir, decollage du sticker comme un bourrin et voila le resultat en 1/4 d'heure.
pour les jantes sur le TDR, la transfo n'était pas fini, c'etait jante + fourche av de 125 RG fun + jante 125 rg fun à l' ar, c'est comme le raidisseur de fourche il etait encore brut de fonderie
Re : pochoir Kawasaki?
Posté : 03 juin 2008, 23:56
par alfkawa
Re : Re : pochoir Kawasaki?
Posté : 04 juin 2008, 00:05
par roadwolf
c'était pour rendre service mossieur

j'allais quand même pas mettre un autocollant racing sur ma chiotte, au mois je lui ai trouvé une utilité
Re : pochoir Kawasaki?
Posté : 04 juin 2008, 00:06
par alfkawa
je plaisante !
