peinture collecteur échappement...
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
- soldatlouis
- Empereur des Motards
peinture collecteur échappement...
voilà bientot je vai remonter un collecteur d'échappement un poil rouillé ...connaissez vous une peinture haute température NOIRE qui résiste
parce que les bombes haute t° ça tient pas longtemps en plus ça résiste pas à l'essence ou fuites d'huile

- phiphi
- Administrateur
Re : peinture collecteur échappement...
Dans échappement, il y a un sujet où on parle d'une crème à appliquer sur le collecteur avec un chiffon puis il faut faire chauffer pour que ça durcisse. 
Je ne me souvient plus de quel sujet il s'agit.

Je ne me souvient plus de quel sujet il s'agit.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire

"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire

- ToïnZX6R
- Empereur des Motards
Ouai la crème de ferronerie "zebraline" en vente dans tous les magasins de bricolage 

- soldatlouis
- Empereur des Motards
-
- Suspendu
- kawajack
- Super Motard
tu as aussi le bronzage dont ce servent les les restaurateur de vieux fusils ;ça ce passe a froid avec un chiffon et quand les pots chauffes ça durcis et ça tien bien ;on trouve ça chez tous les armuriers en plus tu as le choix entre plusieurs tonnalitées de couleurs du bronze au noir acier