nouveau oui !!!

petite section pour que les membres du forum se présentent et présentent leur moto.

Modérateurs : jdy, micky38620, pollux, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 8057
Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56

Re : Re : nouveau oui !!!

Messagepar chef » 15 févr. 2007, 00:51

brembo2 a écrit :haaaaaaaaa breles ! ces pour les 3 yam's ca. kan meme 3 autres kawas et puis mon education a été faite sur un 750 gpx et un un 1000 rx kan meme  :yes:
et oki pour les photos sinon, chef   ;D
j'aurais aimé savoir aussi le nombre, + ou - de zrx sorties et kel etais leurs prepas du simple au + complet, y a t'il preneur pour les infos   :euh:
merci les potos

Pour le nombre, je sais pas trop ??? J'avoue m'être plus renseigné sur la génération précédente :love:

Du carte Noir il y en a eu, mais combien ???

Image
;)

Sinon il y a eu la série boomerangs
Roses au nombre de combien ???
Blanche il y en a eu une (qui est sur Lyon et dont le proprio essayait de la vendre il y a peu...)
Quelles étaient les options par rapport aux "zautres" ??? Toutes options je suppose...

Pour les "zautres"... Comme toutes les GG, ça marchait par options... Le client signait pour ce qu'il voulait en fait...

Voici la liste des options (source : http://www.godier-genoud-passion.org/ )

MOTEUR

Puissance maxi : 160 CV
Préparation GG : vilebrequin allégé (-2 Kg), pistons forgés, arbres à came Yoshimura
Echappement : Devil série Godier-Genoud

PARTIE - CYCLE

Cadre : tubulaire à structure latérale rigidifiée GG
Amortisseur de direction : Daytona
Suspension avant : fourche téléhydraulique, déb 135 mm
Suspension arrière : type Unitrak, White-Power ou Olhins, déb 130 mm
Roue avant : Marvic magnésium, 3-50 x 17 Michelin SLICK 120/50 x 17
Roue arrière : Marvic magnésium, 5-50 x 17 Michelin SLICK 180/60 x 17

DIMENSIONS

Poids à sec : 195 Kg

PERFORMANCES

Vitesse maxi : environ 280 Km/h

Sinon il y en a une à vendre depuis pas mal de teps sur Vittel :

Image
http://www.amr-vittel.com/fiche_occasio ... nce=646038

Et pis un membre du forum (Capricorne) a vendu le N°107 il y a quelques mois à un autre membre (Tophe)
Cette moto sort des ateliers de St Ju suite à une resto complète et elle est comme neuve :yes:

Image

Les petits détails : échappement et jante AR :euh:
Tophe la vend en ce mement sur ebay et sur le vilain copieur club of world où il propose un échange...

Voilà ce que je peux dire de cette réalisation que j'aimerais un jour essayer pour comparer à mon RX  :love:

Pour ta robe, ça a du se trouver à l'époque... Aujourd'hui encore un membre a posé une annonce pour une robe complète...
Pour la rampe racing, ça se trouve un peu partout...
Ce qui explique que tu ais des options mais pas la partie cycle...
Pour tes arbres, si tu tombes le cache un de ces 4, regardes s'il est écrit poppy dessus...

Bref, je pense qu'il vaut entre 100 et 200€ pour un passionné comme moi :lol: :love: ;)
Je déconne hein, j'ai plus de place et je suis déjà comblé ;)

A++