J'attends les cornets manquants pour finir le réglage

Pour le refoulement carbu, ça à l'air d'être terminé, confirmation lorsque je pourrai la faire tourner plus longtemps, là sans filtre j'ose pas.
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
Ninja_08 a écrit :Ninja_08 a écrit :Entendu, les 3 manquants doivent arriver Mardi ou Mercredi prochain. Je te tiens au courant, concernant la qualité et les réglages correspondant
Les 3 cornets sont pas làIls ne sont pas encore partis de chez CARDY.
J'ai passé commande le 5.
Je leur ai demandé la date de livraison le 13. Ils on lu le Mail, pas de réponse.
Je leur redemande le 14, pas de confirmation de lecture, pas de réponse.
Je leur rredemande aujourd'hui, pas de réponse.
C'est la dernière fois que je passe commande chez eux et leur fais de la publicité
VinceTheBike a écrit :Attention avec le traducteur Gogole!
Il faut bien morceler la phrase avant de la mettre en traduction!
Il convient également, particulièrement pour l'allemand, de la mettre dans la tournure grammaticale de la langue recherchée!
Sinon c'est du grand n'importe quoi qui ne veut rigoureusement rien dire!![]()
Je m'en sers juste en support pour des mots de vocabulaire que j'ai oubliés, ou pour pas me casser le tronc, mais il faut constamment corriger la traduction si on colle plus de 10 mots dans la phrase à traduire!![]()
Ninja_08 a écrit :Ninja_08 a écrit :Entendu, les 3 manquants doivent arriver Mardi ou Mercredi prochain. Je te tiens au courant, concernant la qualité et les réglages correspondant
Les 3 cornets sont pas làIls ne sont pas encore partis de chez CARDY.
J'ai passé commande le 5.
Je leur ai demandé la date de livraison le 13. Ils on lu le Mail, pas de réponse.
Je leur redemande le 14, pas de confirmation de lecture, pas de réponse.
Je leur rredemande aujourd'hui, pas de réponse.
C'est la dernière fois que je passe commande chez eux et leur fais de la publicité
kawaman a écrit :Ben ils manquent pas d'air![]()
![]()
Ninja_08 a écrit :[shadow=red,left]Commande chez CARDY suite et FIN[/shadow]
Le vendredi 16 mail + appel téléphonique (ligne surchargé !).
2em appel ligne encore surchargé, je tombe sur un autre service qui me rebascule sur le service VPC, sa sonne ................................
au bout d'un moment je retombe sur le premier service qui me rebascul sur VPC, sa sonne..........................................
au bout d'un moment je retombe sur le premier service qui veut bien prendre mes coordonnées pour me faire rappeler par VPC.........
17H26 Mail mon colis est parti, je pense le recevoir demain
Ninja_08 a écrit :Ca y estc'est E N F I N arriv aujourd'hui.
Alfa c'est pas une question d'éloignement, il suffit que les colis soient postés.
Commandé le 5 et le 19 à la Poste = Arrivée le 21
alfkawa a écrit :OK tu me diras ce qu'ils valent, s'ils sont good ou pas
Retourner vers « Carburation »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité