moteur froid

parler de moteur, préparation, réparation, etc...

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zrx73
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Re : moteur froid

Messagepar zrx73 » 20 mars 2007, 23:05

:euh: c est un truc de fou :mur:



gorille.

Re : Re : moteur froid

Messagepar gorille. » 20 mars 2007, 23:37

chef a écrit :j'ai changé les bobines, le CDI, le rotor et ses 2 capteurs, les fils HT et les antipatates
J'ai revérifié ce soir l'entre fer entre mes capteurs : il est bon
Je vais la synchroniser mieux qu'à la goupille, et sinon j'achèterais un testeur adapté et j'empreinterais la lampe strobo de Sylvain

Et le moulin rincé, tu y a pensé?
Parceque sincèrement, ça peux être ça.
J'ai peur que tu t'peuise avec ton os.


J'ai vu un limited a vendr pas cher.....  ;D



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chef
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Re : moteur froid

Messagepar chef » 20 mars 2007, 23:42

C'est trop récent, ça passe pas en collec'... Ca me ferait chier de mettre ton bloc dans mon A1...
Un moulin rincé depuis 30000bornes et qui prend encore 260 mais qui veut pas tourner rond en dessous de 3000 :euh: Je pense qu'il y a juste une tite connerie mais faut la trouver :P



gorille.

Re : Re : moteur froid

Messagepar gorille. » 20 mars 2007, 23:49

chef a écrit :C'est trop récent, ça passe pas en collec'... Ca me ferait chier de mettre ton bloc dans mon A1...
Un moulin rincé depuis 30000bornes et qui prend encore 260 mais qui veut pas tourner rond en dessous de 3000 :euh: Je pense qu'il y a juste une tite connerie mais faut la trouver :P

Ls moulins les + rincé peuvent prendre leur vitesse origine, voire plus ....
Par contre, à bas régime  :supernul:

;)



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Re : moteur froid

Messagepar 1000 gg » 20 mars 2007, 23:50

dis donc tu es sur que ton moteur est d'origine?


je suis pour tout  ce qui est kawa

gorille.

Re : moteur froid

Messagepar gorille. » 20 mars 2007, 23:51

Le mien absolutly (Nr moteur sur le carnet d'origine  ;) )

:yes:



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Re : moteur froid

Messagepar 1000 gg » 20 mars 2007, 23:53

il n'as pas  ete trafique ou prepare?
es-tu sur d'avoir le bon indice thermique  pour tes bougies?
j'ai eu ce probleme en caisse apres avoir preparer le moulin
je pense que l'indice thermique de tes bougies ne correspont pas ,  :euh: :euh:


je suis pour tout  ce qui est kawa

gorille.

Re : Re : moteur froid

Messagepar gorille. » 20 mars 2007, 23:54

1000 gg a écrit :il n'as pas  ete trafique ou prepare?
es-tu sur d'avoir le bon indice thermique  pour tes bougies?
j'ai eu ce probleme en caisse apres avoir preparer le moulin
je pense que l'indice thermique de tes bougies ne correspont pas ,  :euh: :euh:


NGK DR8 ES.
Mais je te rassure, le mien marche bien. C'est Chef qu'a un soucis



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Re : moteur froid

Messagepar 1000 gg » 20 mars 2007, 23:56

oui je parle de celui de chef.


je suis pour tout  ce qui est kawa

gorille.

Re : Re : moteur froid

Messagepar gorille. » 20 mars 2007, 23:59

1000 gg a écrit : oui je parle de celui de chef.


Vaste sujet de discussions.... 35% du forum minimum  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



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Re : moteur froid

Messagepar chef » 21 mars 2007, 00:00

Vu les num, c'est bien un moteur de 84
On a refait une segmentation en 1ere cote donc pas de réalésage
Les bougies sont bien des DR 8 ES et sont neuves
;)

Je vais ouvrir un autre post sinon il va faire 100 pages aussi :P



gorille.

Re : Re : moteur froid

Messagepar gorille. » 21 mars 2007, 00:01

chef a écrit :Vu les num, c'est bien un moteur de 84
On a refait une segmentation en 1ere cote donc pas de réalésage
Les bougies sont bien des DR 8 ES et sont neuves
;)

Je vais ouvrir un autre post sinon il va faire 100 pages aussi :P

Po grave ça. L'habitude  ;D



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Re : moteur froid

Messagepar zrx73 » 21 mars 2007, 00:43

les bobines,fils,antipatate,c est du neuf ou de l occase? ???



caps
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Re : moteur froid

Messagepar caps » 21 mars 2007, 06:17

Ben je te dirais bien de me la laisser pour la montrer à mon cons mais si je te laisse la mienne il va lui arriver malheur hein ::) ;D ;D ;D ;D


Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!

Sylvain
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Re : moteur froid

Messagepar Sylvain » 21 mars 2007, 08:38

ça m'est revenu cette nuit Chef (et oui tu hantes mes rêves :lol:), charge ta batterie à bloc et re test :yes:
avec ma mienne, la batterie bien charger ça marchait nettement mieux, essaye ça t'évitera de partir dans des problèmes de carbu (j'y crois toujours pas du tout)...

la batterie date de quand? Elle a l'air en forme or not?



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Re : moteur froid

Messagepar chef » 21 mars 2007, 08:45

C'est celle qu'il y avait sur le RX, neuve quand je l'ai acheté cet été...
Elle a l'air en meilleur état que la tienne qui est passée dans le RX... et puis elle a pris une bonne charge en allant sur Grenoble je pense...
Arrête de rêver de moi STP :lol: ;)
j'ai organisé mon plan de bataille aussi cette nuit ;)



Sylvain
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Re : Re : moteur froid

Messagepar Sylvain » 21 mars 2007, 08:46

chef a écrit :C'est celle qu'il y avait sur le RX, neuve quand je l'ai acheté cet été...
Elle a l'air en meilleur état que la tienne qui est passée dans le RX... et puis elle a pris une bonne charge en allant sur Grenoble je pense...
Arrête de rêver de moi STP :lol: ;)
j'ai organisé mon plan de bataille aussi cette nuit ;)

cgarge quand même ta batterie pour me faire plaisir grand fou :mdr:



caps
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Re : moteur froid

Messagepar caps » 21 mars 2007, 10:32

Ma batterie est au bout du bout, parfois je ne peux même plus redemarer pour la mettre au garage :carton:

Et elle tourne super bien, donc aucun problème de ce côté à mon avis ;)


Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!

Sylvain
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Re : Re : moteur froid

Messagepar Sylvain » 21 mars 2007, 10:34

caps a écrit :Ma batterie est au bout du bout, parfois je ne peux même plus redemarer pour la mettre au garage :carton:

Et elle tourne super bien, donc aucun problème de ce côté à mon avis ;)

non c'est pas le problème...
Je dis que si t'as un problème éléctrique (pas assez de puissance d'étincelle), une batterie charger à bloc peut l'aténuer : comme ça m'est arrivé...



caps
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Re : moteur froid

Messagepar caps » 21 mars 2007, 10:51

Ha ouai ok, donc y a quand même un autre soucis que la batterie quoi ;)


Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!

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Re : Re : Re : moteur froid

Messagepar kawaman » 21 mars 2007, 10:53

gorille. a écrit :
chef a écrit :j'ai changé les bobines, le CDI, le rotor et ses 2 capteurs, les fils HT et les antipatates
J'ai revérifié ce soir l'entre fer entre mes capteurs : il est bon
Je vais la synchroniser mieux qu'à la goupille, et sinon j'achèterais un testeur adapté et j'empreinterais la lampe strobo de Sylvain

Et le moulin rincé, tu y a pensé?
Parceque sincèrement, ça peux être ça.
J'ai peur que tu t'peuise avec ton os.


Un moulin rincé ça fume bleue à froid...

J'ai vu un limited a vendr pas cher.....  ;D


C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes