
De plus si je ne me trompe pas, il faut le faire systématiquement quand on change les segments ?
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
chef a écrit :tu parles de quelle meule: le limited?
j'suis aussi court sur la question... stok ou un autre t'en diront plus...
Moi ce que je crois avoir compris:
- vérification des cotes segments au pied à coulisse
- vérification des chemises au comparateur, pied à coulisse pas suffisant pour analiser l'ovalisation... surtout au centre des chemises, donc passer par un pro, ou avoir un comprateur à préter...
3 possibilités:
- tes chemises et pistons sont bons, dans ce cas, remettre des segments en 1ere cote
- chemises pas bonnes mais pistons bons=>
a)déglacage des chemises et segments en 2eme voire 3eme cote
b)chemises trop ovalisées=>réaléasage+changement piston; ou changement chemises
- chemises pas bonnes et pistons pas bons=>
a)chemises trop ovalisées=>réaléasage+changement piston; ou changement chemises et pistons
Euh il se peut que je dise des tites conneries hein...
alfkawa a écrit :oui avec une lime à bois faut y aller mollo tout de même hein
chef a écrit :alfkawa a écrit :oui avec une lime à bois faut y aller mollo tout de même hein
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t'arrives à tailler à 120deg avec une lime à bois?
750 GPZ a écrit :Est-ce que cette "usure" compromet "l'étanchéité" des segments ?
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