Aujourd'hui on a viré le panier, monté le nouveau moteur et fait un échange de carénage. Restera un peu de peinture mais c'est secondaire, reste les freins à voir et ressouder un renfort de cadre (pété depuis longtemps)

Un grand merci à laurent

Mat
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
laurentzx76 a écrit :ont vois ca samedi prochain pour la purge
bouliboy a écrit :Salut, si tu te debarrasse de ton vieux moulin, ça m'interresse!
A plus. Bouliboy
PS: chapeau pour le side!
ippogriffo a écrit :Probleme!!!
Avec un pote on a essayé de 18h à23h pour purger mon frein ar/side et impossible d'obtenir un résultat correct. Je suis train péter un cable avec cette bécane![]()
Je vais voir en casse pour me trouver un maître cylindre de bagnole style 4l (sans assistance) pour refaire ça mais faudra faire un système de fixation.
Si yen a parmis vous qui pourrait filer un coup de main, il est le bien venu
Je commence à déprimer grave
zedman a écrit :ce que tu peux faire
circuit de frein vide , tu devisse la vis de purge, tu mets un peu de teflon autour
tu la revisse mais pas à fond, le teflon asuure l'etancheité au niveau des filets
une durit sur la vis et tu remplis par le bas à la seringue jusqu'a ce que tu aies du liquide dans le bocal
normalement si c'est bien fait y'a pas de bulles d'air (le liquide chasse l'air vers le haut au fur et a mesure)
ippogriffo a écrit :
semaine prochaine j'aurai un maitre cylindre de r5, on va voir comment on peut installer ça et du coup faire un intégrale.
Sur ton side c'est un freinage auto complet(mc et etrier)?
Retourner vers « Restauration »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités