alors voilà petit budjetet je tombe sur une RXde 86 avec juste le pneu avant a changer...je prend contact et la le vendeur super sympa, je vois la machine me dis a tient c'est déjà mieux! bref j'avais craqué direct...en plus j'ai pu négocier le prix donc du coup une ti mousse bla bla bla et en parlant je demande le metier du vendeur il me fait je suis dans la police lol alors la hummm mes vieux reflex de l'époque n'ont fait k'un tour et juste tinté mes joues, lol la discution continue, moi qui avait besoin d'être rassuré j'étais servi ! de plus le courant a super bien passé, sûrment la bière lol bref voilà j'ai cette meule en bas et depuis il fait que de pleuvoir ouinnnnn.
j'ai déjà fais pas loin de 500 bornes le pneu avant est limite, la moto a tendance a "tomber" dans la courbe bon on s'habitue vite...vala pour l'intro hé hé...
j'ai rdv ds un garage a côtés de mon taf en plus hi hi comble du sort il a une gpz de 24ans et il adore les kawa, bon seul bemole il est pleins de boulot, donc dans un 1er temps sera juste pneu vidange filtre et contrôle frein, je voudrais bien faire quelques trucs mais suis pas équipé donc ca va pas le faire, enfin on verra...elle va super bien juste un ti bruit de distri a froid mais rien de bien méchant faudra controler le tendeur...ah mon ex beau frêre a un tomcat et une 2ème en pièces détachées, de plus il est mecano donc je peux toujours lui demander on fait du troc, je lui file des trucs pour les ordis etc et lui il ma déjà réparé ma 1ère panne, le bouton du demarreur cassé déjà recolé une fois et ont as pu le remplacer. j'étais vert c'était il y a 15jours le dimanche ou il a fait beau je voulais rouller

voilà je vs tiendrais au courant ces prochains jours, bonne soirée et bonne route vivement le retour du beau !