(ne voulant pas la vendre dans cet état....)
voilà, j'ai toujours mon stinger donc et j'ai voulu faire un petit tour avec, comme j'avais eu un soucis de fond de cuve

Elle démarre, tout va bien.
je me prépare, casque, blouson, gant etc, et part, la moto est relativement chaude, mais déjà je m'aperçois qu'elle a gardé ses petits râté en dessous de 3000tours minutes...
Bon, je vais pas aller trop loin, elle tourne pas rond la bougresse.
De re tour vers mon domicile (j'ai fait meme pas 5km), elle a de plus en plus de raté.
une grande cote me mene à mon domicile et là, si je rentre pas dans les tours, je sens le calage ce faire sentir de plus en plus.
Arrivé devant le portail, moto chaude donc, elle cale et ne redémarre plus.
je laisse refroidir et ellle démarre à nouveu au quart de tour mais toujours sur trois cylindre...

vous en pensez quoi ?
bougies H.S. ? elles n'ont pas 5000km
anti parasites, bobines, boitier CDI, si cela venait d'eux, ils ne marcheraient meme pas à froid non ?
m'enfin, là, je cale.
elle sort de révision, bougies donc quasi neuve, huile neuve, filtreS neufs, j'ai vérifé les pipe de carbu elles sont niquelles, pas de craquelures, la synchro est faite, pas de prise d'air apparente, rien qui n'a changé depuis sa dernière sortie....
alors, c'est grave doc ?
de plus, vous savez que je veux la vendre, mais ma conscience ne peux et ne veux pas vendre une moto en mauvais état, comment je peux faire pour tester l'electrique, fils, bobines etc ?