té de fourche
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- alienkawa03
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té de fourche
salut quelqu'un sait si on peu demonter le té de chourche inferieur en faite s'est l'axe qui tien les roulements car les tetons qui evite de trop braquer sont casser enfin mais c'est chi.. car bosse au reservoir
c'est sur un 900 limited merci
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- alienkawa03
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Re : té de fourche
alienkawa03 a écrit :salut quelqu'un sait si on peu demonter le té de chourche inferieur en faite s'est l'axe qui tien les roulements car les tetons qui evite de trop braquer sont casser enfin mais c'est chi.. car bosse au reservoir
c'est sur un 900 limited merci
en fait j'ai 2 fourche et je veux mettre le Tde l'une pour remplacer l'autre mais je veux recuperer l'axe avec les roulements
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Re : té de fourche
si les diamètres de tube de fourche sont identiques, il y a des chances pour que cela se monte sans problème; reste à voir le reste (longueur...)
- plf28
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- alienkawa03
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Re : Re : té de fourche
plf28 a écrit :C'est quoi ta deuxieme fourche
c'est une de ninga mais y en a une qui a le filtage de flinguer et l'autre c'est un limitateur de debatement qui est cassé voila avec deux je veux en faire une
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Re : Re : té de fourche
plf28 a écrit :Ben, il est ou le soucis ???
c'est pas un soucis juste je veux savoir si je peu demonte l'axe qui est entre les deux té sans tout foutre en l'air
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- plf28
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Re : té de fourche
Pourquoi tu veux démonter le pivot de direction
Normalement, il est serti dans le té inférieur.
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- alienkawa03
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Re : Re : té de fourche
plf28 a écrit :Pourquoi tu veux démonter le pivot de direction
Normalement, il est serti dans le té inférieur.
bin comme ya un limitateur de casser je veux l'echanger avec l'autre
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Re : té de fourche
Oula...
Ton souci c'est que t'as une butée de direction de cassée.
Donc quand tu braques a fond ça touche ton réservoir...
Et pour régler ça tu voudrais changer de té en virant l'axe de colonne de direction ?!
Tout simple, tu démontes ton té inférieur et tu répares tes butés.
C'est pas compliqué et c'est surtout plus logique que de vouloir adapter une pièce ou virer un axe.
Sur mon gpzR j'avais une butée de cassée, j'ai viré les deux et je me suis fais deux butés maison nickel chrome.
Je te prendrais des photos pour que tu vois la modif.
Ton souci c'est que t'as une butée de direction de cassée.
Donc quand tu braques a fond ça touche ton réservoir...
Et pour régler ça tu voudrais changer de té en virant l'axe de colonne de direction ?!
Tout simple, tu démontes ton té inférieur et tu répares tes butés.
C'est pas compliqué et c'est surtout plus logique que de vouloir adapter une pièce ou virer un axe.
Sur mon gpzR j'avais une butée de cassée, j'ai viré les deux et je me suis fais deux butés maison nickel chrome.
Je te prendrais des photos pour que tu vois la modif.
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Re : té de fourche
L’axe est serti dans le te inferieur pour le sortir pas de Pb avec une presse hydraulique
1 sortir le roulement
2 chauffer l'alu
Et sortir la colonne (verif si pas de goupille ) :yes:
Remise en place dans l'autre sens
bon courage
1 sortir le roulement
2 chauffer l'alu
Et sortir la colonne (verif si pas de goupille ) :yes:
Remise en place dans l'autre sens
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Re : Re : té de fourche
michel a écrit :L’axe est serti dans le te inferieur pour le sortir pas de Pb avec une presse hydraulique
1 sortir le roulement
2 chauffer l'alu
Et sortir la colonne (verif si pas de goupille )
Remise en place dans l'autre sens
bon courage
tout à fait, ça se démonte très bien un axe. vaut mieux avoir une presse quand même c'est raide. ça peut sortir à froid aussi.
en principe l'axe sort par le bas.
« Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. »