ps: je fait un petit post clair dans la séction pour la clarté hein

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Sinon
- tu enlèves la jante, ce qui te permet de pomper après avoir retiré tes ressorts
- tu laisses pisser toute la nuit
- tu repompes un peu le lendemain (plus pratique sans la jante et son poids...)
Et là, je pense que si tu mesures bien la quantité préconisée, comme tu as viré toute l'ancienne huile, ça doit coller
chef a écrit :T'en as pas trop chié pour refermer avec 15mm de plus
Les cales, tu les as faites dans quoi? T'as juste fais un cylindre percé au centre, ou 2 cylindres de diamètres différents dont un vient à l'intérieur du ressort
caps a écrit :Sinon c'est plus chère mais bon, efficace aussi
http://store.ps-performance.com/boutiqu ... 907&page=1
Je prends les fourreaux de fourche à pleine main et les secoue d'avant en arrière pour en détecter un éventuel jeux, c'est bien comme ça
Pour ton bruit , je me souvient plus , aurait tu viré l'anti plongée ?
J'ai ce bruit moi aussi, mais c'est pas systématique...
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