meme moteur, mais modifié en chaine.
modifications du cadre:
![Image](http://i23.servimg.com/u/f23/11/45/79/88/100_0410.jpg)
le support de feu arriere:
![Image](http://i23.servimg.com/u/f23/11/45/79/88/100_0411.jpg)
et les fixations moteur:
![Image](http://i23.servimg.com/u/f23/11/45/79/88/100_0412.jpg)
soyez indulgent pour les soudures, ca fait plus de 8 ans que je n'avais pas fait ca
![Gratte :euh:](./images/smilies/gratte.gif)
![Mr Green :lol:](./images/smilies/green.gif)
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
lespaul a écrit :Faut dire il a que ça a fouttre.![]()
jokawa a écrit :
chui pas a la sncf![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pierrot a écrit :qu'est ce quelle ont tes soudures
Lespaul ca avance ton projet de whousssshhhhhhhhhhhhhhhhh
Pierrot a écrit :qu'est ce quelle ont tes soudures
Pierrot a écrit :Jo , c'est quoi la plaque d'immat en 88
jdy a écrit :Beau projet que tu nous prépare Jo :yes:
Je critiquerais pas les soudures , vu que je suis pas cap de faire mieux
kerylic a écrit :beau boulot tout cela, cela donne envie, j'me remonterais bien un 1000 r , mais ici dans le sud-ouest on n'en vois pas des masses
jokawa a écrit :merci
mais regarde sur la troisieme tof, j'ai un p'ti radiateur soufflant, juste assez pour me rechauffer les burnes![]()
![]()
![]()
MICHEL 40 a écrit :jokawa a écrit :merci
mais regarde sur la troisieme tof, j'ai un p'ti radiateur soufflant, juste assez pour me rechauffer les burnes![]()
![]()
![]()
c'est bien de les avoir au chaud ,Jo , ça permet d'avoir l'esprit clair;
kerylic a écrit :=ou ca, pas vue a part celui de jim
ptitdadidou a écrit :bon courage :yes:kerylic a écrit :=ou ca, pas vue a part celui de jim
l est en haute savoie maintenant ce milleR ;D![]()
![]()
Retourner vers « Restauration »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités