J'ai trouvé sur échappementmoto.com une ligne motad, quelqu'un a t il déjà testé Y a t il une grosse différence de sonorité, de couple, de puissance, de vitesse max Tout enfin quoi ? d'avance merci et comme disait un joueur de poker people il y a quelques années, " j'vous aime tous !!! "
moi nan, et je connait personne non plus, mais c'est tres typé origine comme son, t'attend pas a gagner a des chevaux avec par contre, c'est cool pour les
Mouaip, je viens de voir un 4en1 devil pour 220 euros ( nb: la ligne motad 850 euros ) je présume que là je gagne un peu et perd un peu ailleurs du coup, normalement plus de couple moins d'allonge non ? si quelqu'un a test ?
et il sait de quoi il parle avec son chauffe-eau :mdr: bon d'ac --------------------------------------------------------------------------------------------------------->>>>>>>>>>>>>> c'est où la sortie svp
je ne pratique pas la course a l'armement, je veux surtout que tout aille pour le mieux, si en plus le son flatte l'oreille c'est pas plus mal, le bruit est un poil trop métallique a mon gout pour l'instant ( pour de l'origine c'est surprenant !!?! )