
y'a besoin d'un outillage spécial? j'imagine qu'un resurfaçage s'impose? (culasse en alu)
si vous connaissez des sites qui décrivent ça en détail, je suis preneur!
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ppaulo123456 a écrit :bah tt compte fait c pas encore sûr pour le joint de culasse, on m'a dit que c'est un problème connu des modèle là, quand le moteur a pas tourné réguliérement, apparement au redémarrage des bulles remontent, et il faudrait simplement purger le système...j'vais essayer ça avant, ça m'dit plus que déposer le moteur
lolo37 a écrit : non, ecoute les pas , c'est extra super compliqué à faire , pour te rendre service je veux bien t'acheter ton épave pour 300 euros ( c'est vraiment parce que j'ai un coeur en or !!!)
ppaulo123456 a écrit :bah tout compte fait je l'ai revendu telle quelle 2800 euros, et avec les benef j'me suis payé le plus gros mono du monde, je rêvais depuis longtemps d'un proto sur base de dr800!
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