Filtre à aire

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kiromax
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Filtre à aire

Messagepar kiromax » 02 févr. 2008, 11:12

Bonjour à tous

Je commence actuellement la rénovation de mon ZX, je me pose une question, au remontage, je remets le boitier et le filtre à aire d'origine ou je monte des cornets, si je monte des cornets faut il changer les gicleurs de carbu et si quelqu'un la fait combien faut il mettre ?
:merci:



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alfkawa
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Re : Filtre à aire

Messagepar alfkawa » 02 févr. 2008, 11:27

salut
fais une recherche sur le forum ce sujet a été traité X fois !
les cornets c'ets plus aisé, c'ets conseillé d'augmenter les gicleurs de +5
;)


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Re : Re : Filtre à aire

Messagepar jdy » 02 févr. 2008, 13:01

alfkawa a écrit :salut
fais une recherche sur le forum ce sujet a été traité X fois !
les cornets c'ets plus aisé, c'ets conseillé d'augmenter les gicleurs de +5
;)


C'est aussi ce que j'ai fait et ça marche nickel  ;)


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

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Re : Filtre à aire

Messagepar kiromax » 02 févr. 2008, 13:19

OK merci



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Re : Filtre à aire

Messagepar kiromax » 02 févr. 2008, 15:20

Les filtre en vente chez DAFY c'est corect ou bien il vos mieu acheter des KN
D'autre part est ce que ça change les perf de la moto ??



AEILO

Re : Filtre à aire

Messagepar AEILO » 02 févr. 2008, 15:36

Idem j ai mis des cornets k et N Eet il y a pas photo pour le look quand aux perfs
sauf reglage pointu ? sic



AEILO

Re : Filtre à aire

Messagepar AEILO » 02 févr. 2008, 15:42

en pricipal secondaire ils sont de 115
c est au niveau de la richesse que j ai du jouer.



AEILO

Re : Filtre à aire

Messagepar AEILO » 02 févr. 2008, 15:54

augmentation exponentielle de la richesse par rapport a l apport d air .Elle ronronne au début et rugit dans les tours  :yes:



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Re : Filtre à aire

Messagepar AEILO » 02 févr. 2008, 16:02

Poil de f.... par poil de f.....je peux pas mesurer avec exactitude la valeur de richesse que j ai mis en + j ai fait ca au fur et a mesure.



AEILO

Re : Filtre à aire

Messagepar AEILO » 02 févr. 2008, 16:06

desseré



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Re : Filtre à aire

Messagepar AEILO » 02 févr. 2008, 16:23

Ouaip
vais rarement au dela 10 000 tours 9500 voire 9900 maxi apres je sais pas...



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Re : Re : Filtre à aire

Messagepar GpzR » 03 févr. 2008, 21:38

alfkawa a écrit :les cornets c'ets plus aisé, c'ets conseillé d'augmenter les gicleurs de +5

Si on monte des filtres individuels on peut se contenter de changer uniquement les gicleurs ?!
Pas besoin d'investir dans le kit carburatouille complet stage 3 par exemple.
Merci d'avance pour la confirmation et les explications.
:yes:



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Re : Filtre à aire

Messagepar alfkawa » 03 févr. 2008, 21:46

c'est possible mais pas obligé hein
avec le Dyno tu es censé gagner un peu de watts
juste avec les cornets et giclous, tu gagnes surtout du temps au démontage/remontage :lol:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Re : Filtre à aire

Messagepar rsvgaz » 12 févr. 2008, 12:17

Le blème du kit Dyno, c'est qu'il s'use assez vite, après tu reviens de plus en plus souvent sur les règlages.. ::)


Roules pour te faire plaisir et mets du GAZ si tu le ressens...

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Re : Filtre à aire

Messagepar furaxgpz » 12 févr. 2008, 20:39

4 cornets, réalésage des gicleurs principaux de 5 points en 5 points, repris richesse (augmenter de 1/4 de tour) et gazzzzzzzzzzzzzzz


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

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Re : Filtre à aire

Messagepar AEILO » 12 févr. 2008, 23:04

Un pote meca preconise 130 pour les gicleurs.
V+



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Re : Filtre à aire

Messagepar MAVERICK69002 » 12 févr. 2008, 23:59

pour info j'ai des gicleurs de 132 ou 136   avec des kn sur mon gpx750
Modifié en dernier par MAVERICK69002 le 13 févr. 2008, 00:01, modifié 1 fois.


Je saits pas ce qu'elle a ma caisse aujourd'hui elle avance pas