h2

Modérateurs : laurent59, lespaul, doms, Modérateurs

eric
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 22
Enregistré le : 13 janv. 2006, 19:39

h2

Messagepar eric » 06 mars 2008, 18:13

salut,alors comme je l'avait dit dans un autres de mes post je vais revendre mon h2
donc c'est un modele 90 imatricule en 91
je n'ai pour l'instant fait que 2000 bornes avec,mais je me suis collé 1000 euros de revision
_ la distri et neuve,le jeux au soupapes,la pompe a eau et neuve,le neiman et neuf,les joins de la rampe de carbu sont neuf,joins de sortie de boite ext.... les bougies sont neuve ,le semaine prochaine je fait faire les plaquette av et la vidange d'huile de fourche,les pneus sont neufs,les disques sont pas a mi usure,le kit chaine n'es pas a la moitie.
je la vend pour prendre une moto plus gt pour tous les jours, a votre avis combien je peut la vendre vu tous les frais que je viens de faire ainsi que le bon etat general de la moto. merci  ( pour les photos il me faut un modo j'y arrive pas sinon vous pouvez la voir dans mon post intitulé ayé)  merci a tous


OLD TIME GOOD TIME

VinceTheBike
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2894
Enregistré le : 13 déc. 2006, 05:13
Contact :

Re : h2

Messagepar VinceTheBike » 06 mars 2008, 18:19

Elle a toujours sa fourche dorée? ???
Ou tu profites du changement des joints pour la remettre à la bonne teinte?

Le prix? Bin ça dépend de son état, ne serait-ce que l'habillage qu'on ne voit guère sur tes photos de nuit dans un sous-sol! :nananere: :lol:
Mais s'il est impec, compte tenu de tes factures, je pense qu'elle peut raisonnablement monter aux environs de 2500 sans difficulté!
Qu'en pensent les autres? :euh:


A+ Vince

Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : h2

Messagepar jimstinger » 06 mars 2008, 20:02

à quoi il ressemble? :euh:



VinceTheBike
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2894
Enregistré le : 13 déc. 2006, 05:13
Contact :

Re : Re : h2

Messagepar VinceTheBike » 06 mars 2008, 20:26

jimstinger a écrit :à quoi il ressemble? :euh:


Elle doit ressembler à ça! ;D ;) http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... pic=8511.0


A+ Vince

eric
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 22
Enregistré le : 13 janv. 2006, 19:39

Re : Re : Re : h2

Messagepar eric » 07 mars 2008, 04:34

VinceTheBike a écrit :
jimstinger a écrit :à quoi il ressemble? :euh:


Elle doit ressembler à ça! ;D ;) http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... pic=8511.0


oui c'est celui la  ;D


OLD TIME GOOD TIME

Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : h2

Messagepar jimstinger » 07 mars 2008, 10:11

ah merde c'est un rouge!! ;D ;D



Avatar de l’utilisateur
vinou
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1252
Enregistré le : 27 janv. 2007, 18:34

Re : h2

Messagepar vinou » 07 mars 2008, 10:36

Ah oué, plus beau en rouge :yes: :yes:, hein Jim  :lol: :lol: ??? :carton: :mur:


ni dieux ni maitre.............................................................................................sauf peut-etre le ZXR 750 R!

VinceTheBike
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2894
Enregistré le : 13 déc. 2006, 05:13
Contact :

Re : Re : h2

Messagepar VinceTheBike » 07 mars 2008, 10:42

vinou a écrit :Ah oué, plus beau en rouge :yes: :yes:, hein Jim  :lol: :lol: ??? :carton: :mur:


Oui en rouge.....................et vert! :nananere: :lol:


A+ Vince

eric
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 22
Enregistré le : 13 janv. 2006, 19:39

Re : Re : h2

Messagepar eric » 07 mars 2008, 11:02

jimstinger a écrit :ah merde c'est un rouge!! ;D ;D

ba c'est quand meme plus sympa que certain zxr de 94/95 au couleurs tout bariolé  ;D
malgré que se soit l'epoque qui voulait cela.


OLD TIME GOOD TIME

Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : h2

Messagepar jimstinger » 07 mars 2008, 13:06

c vrai! ;D ;)



caps
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4376
Enregistré le : 24 mars 2006, 22:45

Re : h2

Messagepar caps » 07 mars 2008, 13:13

Bon d'un autre côté les noir rouge grise (stinger bien sur) me plaisent de plus en plus :yes:


Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : h2

Messagepar alfkawa » 07 mars 2008, 13:13

eric a écrit :salut,alors comme je l'avait dit dans un autres de mes post je vais revendre mon h2
donc c'est un modele 90 imatricule en 91
je n'ai pour l'instant fait que 2000 bornes avec,mais je me suis collé 1000 euros de revision
_ la distri et neuve,le jeux au soupapes,la pompe a eau et neuve,le neiman et neuf,les joins de la rampe de carbu sont neuf,joins de sortie de boite ext.... les bougies sont neuve ,le semaine prochaine je fait faire les plaquette av et la vidange d'huile de fourche,les pneus sont neufs,les disques sont pas a mi usure,le kit chaine n'es pas a la moitie.
je la vend pour prendre une moto plus gt pour tous les jours, a votre avis combien je peut la vendre vu tous les frais que je viens de faire ainsi que le bon etat general de la moto. merci  ( pour les photos il me faut un modo j'y arrive pas sinon vous pouvez la voir dans mon post intitulé ayé)  merci a tous


un échange plus soulte contre un 900 ninja ça t'intéresse pas des fois ?


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

eric
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 22
Enregistré le : 13 janv. 2006, 19:39

Re : Re : h2

Messagepar eric » 07 mars 2008, 13:21

alfkawa a écrit :
eric a écrit :salut,alors comme je l'avait dit dans un autres de mes post je vais revendre mon h2
donc c'est un modele 90 imatricule en 91
je n'ai pour l'instant fait que 2000 bornes avec,mais je me suis collé 1000 euros de revision
_ la distri et neuve,le jeux au soupapes,la pompe a eau et neuve,le neiman et neuf,les joins de la rampe de carbu sont neuf,joins de sortie de boite ext.... les bougies sont neuve ,le semaine prochaine je fait faire les plaquette av et la vidange d'huile de fourche,les pneus sont neufs,les disques sont pas a mi usure,le kit chaine n'es pas a la moitie.
je la vend pour prendre une moto plus gt pour tous les jours, a votre avis combien je peut la vendre vu tous les frais que je viens de faire ainsi que le bon etat general de la moto. merci  ( pour les photos il me faut un modo j'y arrive pas sinon vous pouvez la voir dans mon post intitulé ayé)  merci a tous


un échange plus soulte contre un 900 ninja ça t'intéresse pas des fois ?

salut,j'aprecie l'offre c'est bien sympas,mais je vais m'orienter sur une machine recente,apres pour le prix je sais pas trop je vais mettre une annonce a 3100 a debattre et je verrais ce que cela donne vue les epaves qui se vendent je pense pas que se soient abusé. en tout les cas merci
Modifié en dernier par eric le 07 mars 2008, 14:02, modifié 1 fois.


OLD TIME GOOD TIME