si quelqu'un pouvait mettre une photo , ce serait sympa.
il va de soit que si vous ou l'un de vos collaborateurs étaient pris ou tués, le département d'état niera avoir eu connaissance de vos agissements.

merci d'avance.
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
Iamnap a écrit :il va de soit que si vous ou l'un de vos collaborateurs étaient pris ou tués, le département d'état niera avoir eu connaissance de vos agissements.![]()
merci d'avance.
Iamnap a écrit :bonjour,j'aimerais mettre une trousse a outil se rapprochant le plus possible de la trousse d'origine du ZXR J sous la selle.
il va de soit que si vous ou l'un de vos collaborateurs étaient pris ou tués, le département d'état niera avoir eu connaissance de vos agissements.![]()
merci d'avance.
salut!, non je crois pas ,il est a peine rodé.... :lol: on a tourné a 4 vmax en ville, le week, special wheling,(pour moi >:D) trop bon mon pote!!!! affutez vos mob les potos >:Droad eagle a écrit :fais gaffe c'est quand on le dit que ...................
megamax a écrit :
merd..c'est pas vine! c'est vince, J AI FAIT UN LAPSUS!!!!!!!!!!![]()
Iamnap a écrit :bonjour,j'aimerais mettre une trousse a outil se rapprochant le plus possible de la trousse d'origine du ZXR J sous la selle.
...
road eagle a écrit :t'en es où avec ta plaque?
road eagle a écrit :c'est qui qui vous fait vos plaques en Belgium, Z'avez pas des plaques persos comme chez nous (bon je sais c'est pas légal )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité