Pour le gif , c'est expliqué là http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=20&s=1247

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
Pierrot a écrit :![]()
![]()
tu peux y allez Fabricio , c'est un vrai sac à vin le Chef
alfkawa a écrit :30 ch avec le Mecacyl![]()
![]()
![]()
sinon, ben à la bourre mais comme les potos, rampe en Teutonie, ça serttoujours (ebay.de)
chef a écrit :Pierrot a écrit :![]()
![]()
tu peux y allez Fabricio , c'est un vrai sac à vin le Chef
Merci pour la réput'...
alfkawa a écrit :30 ch avec le Mecacyl![]()
![]()
![]()
sinon, ben à la bourre mais comme les potos, rampe en Teutonie, ça serttoujours (ebay.de)
Pierrot a écrit :le Mecacyl c'est pour limiter les frottements et donc augmenter les montées en régime , c'est ça nan .?
Pour le gif , c'est expliqué là http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=20&s=1247
Pierrot a écrit :![]()
![]()
Bonjour pierrot
C'est quoi que tu as comme pneu a l'arriere de ta ninja,un pneu moderne?
Et la grille sur le phare elle proviens d'une gpz 750 turbo non?
fabricio a écrit :C'est quoi comme pneu que tu as a l'arriere de ton ninja,un pneu moderne?
road eagle a écrit :j'en ai cherché au leclerc auto de metz, ils n'ont pas
road eagle a écrit :oui je voudrais bien esssayer si ça lui donne un peu plus de reprise
Pierrot a écrit :je confirme les dires de Chef , pneu de 160 sur jante Tom4 et grille qui va bien (cadeau d'un membre d'ici)
Pierrot a écrit :je confirme les dires de Chef , pneu de 160 sur jante Tom4 et grille qui va bien (cadeau d'un membre d'ici)
road eagle a écrit :ok merci, je fais faire le tour voir si j'en trouve, je pense qu'elle devrait le supporter je lui est déja fait avaler de l'additif NOS, mais il est cher et galère à se procurer
fabricio a écrit :road eagle a écrit :ok merci, je fais faire le tour voir si j'en trouve, je pense qu'elle devrait le supporter je lui est déja fait avaler de l'additif NOS, mais il est cher et galère à se procurer
Te voila les coordonnées: Mecacyl international BP n° 3 ZI Auguste III 33611 CESTAS CEDEX Tel 0556680506
fabricio a écrit :Fais gaffe au nos,trop sec!super
road eagle a écrit :fabricio a écrit :Fais gaffe au nos,trop sec!super
c'est l'additif essence pas le gaz, avec le gaz j'ai pulvérisé mon 900 BO![]()
Retourner vers « GPz 900 R, GPz 750 R »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités