Par contre sur la série des L, gaffe à la tubulure de trop plein de réservoir!!!

Les premiers avaient des caoutchoucs silent-blocs beaucoup trop durs, le tube pétait avec les vibrations!

Kawa les a remplacés, y compris un très grand nombre de réservoirs....mais bien souvent, ces caoutchoucs étaient perdus lors de révision ou autres démontages...et là le réservoir vient vibrer sur le cadre, et re-belote tu pètes cette P***n de tubulure!
Tu ne peux plus remplir ton réservoir au-dessus des 2/3 sinon ça dégueule en roulant et tu niques ta peinture!!!!
Et en plus tu n'as plus de réserve car ce con de tube pète en bas, et tu aspires de l'air quand il te reste encore 5 litres!!!
C'est très facilement contrôlable par le remplissage, le tube vibre, et tu vois la coupure à la lampe quand le résé est vide!
Sinon, c'est vrai que c'est une brèle belle, mais qui en plus marche très fort même en 100cv, (surtout quand elle a été rodée en promo!!!

)
Et amusante, car lève toute seule et pète des stoppies naturellement grâce à un arrière train moins lourd que celui du 7R!

J'ai de bons souvenirs de cette brèle que j'aurais dû garder avec mon 7R!!!