phiphi a écrit :Ah, je vois qu'il y en a un autre qui compatit, une petite anecdote peut être? :mdr:
je restaure ma becane ( une 750 four ) pendant 1 an ds le garage , je suis super content , le lendemain je dois mettre la rampe de carbus en place et l'essayer , elle est finie !! vers 2 heures de l'apres midi c'est bon rampe monté , grosse emotion j'appuie sur le bouton de demarreur , et vroum elle demarre putain je suis fier je monte dessus j'enclenche la premiere je fais 10 m , woua trop fort ,je coupe tout , je rentre je me lave les mains j'enfile un casque mon plus beau blouson et je crie fierment ds la maison ( je sors je vais essayer la 750 !! )
ok ce redemarre je part je sors de chez moi , je fais 500 m , putain je suis le maitre du monde pui tt d'un coup meeuuuuuuuhhhh qu'elle fait la becane en calant , merde !! je mets la meule sur le bas cote j'inspecte tout , mais je trouve pas la panne , la queue entre les jambes le blouson grand ouvert je decide de rentrer en poussant la moto , la vache c l'ete il doit faire 40° en plein soleil putain pourquoi j'ai mis un blouson , ca yest j'arrive chez moi ,je bequille et je jette un regard de haine a cette saope qui veut plus rouler :mur: , ma femme sort elle me dit ca va pas ? t'as une panne , je lui repond qu'elle a calé en roulant en bas de la cote , et elle me fait
ah bon ? t'as plus d'essence ??
putain mais quel con !!!!!!!!!!!! >:D >:D