Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
cezame a écrit :sur le gpx tu peux monter un pneu de 150 a l'arriere
plf28 a écrit :Même du 170 avec le bras d'origine
Titeuf27 a écrit :plf28 a écrit :Même du 170 avec le[glow=red,2,300] bras [/glow] d'origine
on peux mettre du 170 sans changer la jante?
![]()
cezame a écrit :140 pour le moment des que le gommard est naze je passerai en 150
plf28 a écrit :cezame a écrit :140 pour le moment des que le gommard est naze je passerai en 150
150 sur la jante d'origineça serre à rien, juste à te faire chasser de l'arrière en courbe
Titeuf27 a écrit :plf28 a écrit :cezame a écrit :140 pour le moment des que le gommard est naze je passerai en 150
150 sur la jante d'origineça serre à rien, juste à te faire chasser de l'arrière en courbe
sur le mien 160 avec la jante d'origine et ça tiens bien la pavet
![]()
![]()
plf28 a écrit :Titeuf27 a écrit :plf28 a écrit :cezame a écrit :140 pour le moment des que le gommard est naze je passerai en 150
sur le mien 160 avec la jante d'origine et ça tiens bien la pavet
![]()
![]()
comment savoir si n'a pas la bonne forme
Désolé, mais ton pneu n'a pas la bonne forme !
plf28 a écrit :cezame a écrit :140 pour le moment des que le gommard est naze je passerai en 150
fredo91 a écrit :salut a tous pour celui qui veut changer ses jantes j ai fait la modif avec du zzr 600 et les pieces sont toujours dispo
il faut simplement les demonter
je vous donne l adresse ou elles se trouve et vous vous debrouiller a plus fredo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités