j achete une gpxr le weekend prochain avec un peu de boulot dessus,et donc j aurais besoin d aide et de conseils.
j ai quelques notions de mecanique(j avais commencé un bac pro meca moto mais j ai du arreter au bout de 3 mois

donc premierement je vous met l annonce que j ai vu:http://www.leboncoin.fr/vi/14364816.htm?ca=22_s bien sur j ai negocié le prix

y a la boite a refaire ,la 4 passe pas et la 3 saute souvent.autant niveau moteur je sais comment ca marche (en gros.......)autant la boite jsuis une vrai bite .
donc ma premiere question:vaut mieux reparer(jpeut trouver un moteur HS mais avec boite ok et embrayage neuf pour 90 euros)
ou changer le moteur complet (250 euros),sachant que j aimerais bricoler mais que je suis pas sur d y arriver et de me retrouver avec un machin qui roule plus?
deuxiemement:chez kawa ils ont encore la rmt?sinon j ai vu sur alapage une rmt pour 600 Xt et 750 GPX,c est compatible avec la gpxr?bref si vous pouviez me dire ou je peut la trouver

3:ca craint de rouler avec la boite en l etat?
voila ,pour le moment c est tout ce qui m est passé par la tete.j attend avec impatience vos conseils,commentaires etc...